CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NRJ Ciné Awards 2005

kub8
kub8
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:21:13

C´est reparti pour cette année

Allez voter ! !

http://www.allocine.fr/out.asp?redir=http://nrjcineawards2005.nrj.fr

kub8
kub8
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:26:17
kub8
kub8
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:28:44

http://nrjcineawards2005.nrj.fr/

Encore une fois je suis desolé comme sa c´est sur

http://nrjcineawards2005.nrj.fr/

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:35:52

J´y est fait un tour le choix ne m´emballe pas vraiment... alors j´ai pas voté :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:41:47

NRJ ciné awards... je savais même pas que ca existait... En même temps j´ai plus la télé et la radio depuis 1 ans, lol

Euh.. que NRJ fasse des awards pour la musique ok, mais pour le ciné?? " Il dit qu´il voit pas le rapport"

Le seul truc que je trouve intéressant, c´est de faire une catégorie Meilleure Bande Annonce... J´adore vraiment ça... Faire une vraie bonne bande annonce est un véritable art je pense... S´il y avait plus de récompense pour les bandes annonces, peut-être que cela hausserait leur qualité non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:47:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7729518-1-0-1-0-0.htm

C´était du haut niveau l´an passé :x

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:10:22

la stupidité a atteint son maximum !
Merci NRJ Ciné Awards

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:38:24

c´est clair qu´il y a le choix.

et le film de l´année est.... banlieue13 ! !

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:47:49

alekss Posté le 28 juin 2005 à 20:41:47
NRJ ciné awards... je savais même pas que ca existait... En même temps j´ai plus la télé et la radio depuis 1 ans, lol

Euh.. que NRJ fasse des awards pour la musique ok, mais pour le ciné?? " Il dit qu´il voit pas le rapport"

Le seul truc que je trouve intéressant, c´est de faire une catégorie Meilleure Bande Annonce... J´adore vraiment ça... Faire une vraie bonne bande annonce est un véritable art je pense... S´il y avait plus de récompense pour les bandes annonces, peut-être que cela hausserait leur qualité non?

Completement d´accord avec toi. Les monteurs de trailers sont vraiment des génies. Quand tu vois des trailers comme ceux du SDA, qui arrivent à te faire chialer en 2 mins 30, c´est énorme.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:50:28

-Tetsuo1 Posté le 28 juin 2005 à 22:38:24
c´est clair qu´il y a le choix.

et le film de l´année est.... banlieue13 ! !

qu´est-ce que t´as contre banlieu13?? moi j´ai passsais un très bon moment quand j´ai vu ce film...

sa m´a fait le meme effet que star wars loool

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:51:38

moi j´ai bien aimé banlieue 13 :oui:
c´est bien filmé, sympathoche, efficace, franchement c´est un bon moment. Et certaines cascades sont :ouch:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:51:48

Et donc pour toi c´est le film de l´année ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:52:20

quand même pas :non:

ais il est juste dans la catégorie " meilleure réplique" et " meilleure baston"

R0han
R0han
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:52:54

Ce truc, sorte de parodie d´Oscars du pauvre pour djeunz décérébrés ( en même temps pour écouter NRJ faut être sacrément poutrer du bulbe afin de supporter le flot de conneries exacerbées) est tellement lamentable qu´on ne sait pas si il faut en rire ou pleurer.

Bref ne votez pas à cette merde.

m4itre_c4pello
m4itre_c4pello
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:53:21

catégorie meilleure musique:
-brice
-iznogoud
-dans tes rêves

:sarcastic:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:53:58

moi j´ai voté :honte:

non mais c´est sympathoche

pour la meilleure musique par contre :malade:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:57:32

´tain NRJ Ciné Awards j´hallucine... :ouch2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:58:43

NRJ, le meilleur de la culture c´est sur...

après la musique, le ciné! c´est la fête :fete:

:malade:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:01:55

Oui! Culture Box office et c´est tout :rire:

neo3200
neo3200
Niveau 6
30 septembre 2005 à 22:23:54

Je suis en train de regarder l´émission et je suis vraiment déçu par rapport au résultat de la meilleure baston. C´est Spiderman 2 qui a gagné, alors que Old Boy était nominé. C´est pas possible c´est truqué !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment