alekss Posté le 28 juin 2005 à 20:41:47
NRJ ciné awards... je savais même pas que ca existait... En même temps j´ai plus la télé et la radio depuis 1 ans, lol
Euh.. que NRJ fasse des awards pour la musique ok, mais pour le ciné?? " Il dit qu´il voit pas le rapport"
Le seul truc que je trouve intéressant, c´est de faire une catégorie Meilleure Bande Annonce... J´adore vraiment ça... Faire une vraie bonne bande annonce est un véritable art je pense... S´il y avait plus de récompense pour les bandes annonces, peut-être que cela hausserait leur qualité non?
Completement d´accord avec toi. Les monteurs de trailers sont vraiment des génies. Quand tu vois des trailers comme ceux du SDA, qui arrivent à te faire chialer en 2 mins 30, c´est énorme.