CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NRJ Ciné Awards ^_^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:19:02

:salut:

:d) Voilà vous n´en aviez probablement jamais entendu parlé mais NRJ a organisé son propre Awards ciné.

:d) Bon exit les catégories meilleur acteur, meilleur réalisateur & co...Ici on parle de critères totalement différents et ridicules :o))

:d) C´est un plagiat français de la version originalement débile des MTV movie awards.
Bon je vous laisse juger l´ampleur de la stupidité:

-> Top of the Box Office:
Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi

-> Meilleur film:
Podium

-> Actrice la plus sexy:
Monica Bellucci ( Matrix Revolutions )

-> Acteur le plus sexy:
Brad Pitt ( Troie )

-> Meilleur méchant:
Gollum ( Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi )

-> Meilleur look:
Uma Thurman ( Kill Bill Volument 1 & 2 )

-> Meilleur buddy movie:
Will Smith & Martin Lawrence ( Bad Boys 2 )

-> Meilleur baiser:
Guillaume Canet & Marion Cotillard ( Jeu d´enfants )

-> Meilleur baston:
La Mariée vs The Crazy 88 ( Kill Bill Volume 1 )

-> Meilleur zik de film:
Comme des connards ( Les 11 Commandements )

-> Meilleur réplique:
´Elle a les yeux qui crient braguette!´ ( Podium )

:d) Lien: http://nca2004.allocine.fr/awards/cineawards2004/index.php?nav=resPalm

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:28:41

Je suis d´accord avec certain prix, mais celui la

-> Meilleur zik de film:
Comme des connards ( Les 11 Commandements )

Quelle honte. C´est totalement nul cette musique.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:13

Ils ont recompensé ce qui s´est vendu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:34:28

Moi y en a encore 2 autres:

-> Meilleur film:
Podium

et

-> Meilleur réplique:
´Elle a les yeux qui crient braguette!´ ( Podium )

:malade:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:38:43

Podium, j´aime bien :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:41:22

Mais de là à le récompenser de meilleur film... :doute: et puis la réplique est toute pourrie, c´était juste pour faire amuser la galerie qu´ils l´ont choisi :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:47:17

:oui:

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:33:23

Putain le niveau des films :honte:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:36:43

Meilleur buddy movie:
Will Smith & Martin Lawrence ( Bad Boys 2 )

. ...................................... :honte:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:03:04

C´est a chier ce classement.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:03:57

en Effet :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:08:30

JCDenton002 Posté le 04 juillet 2004 à 12:03:04
C´est a chier ce classement

:d) en même temps c´est NRJ.....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:55:26

Ce classement est débile. :mort:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:58:17

loool on est tous sur la même longueur d´ondes... :-)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:00:13

" -> Meilleur zik de film:
Comme des connards ( Les 11 Commandements ) " quand vois çà... J´ai entendu NRJ faire un max de pub sur ce classement à la con... Et quand j´ai entendu les résultats : :malade:

Predtor
Predtor
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:00:57

a vous etes ici j´tais entrain de me concentré pour le jeux . ...

egaury
egaury
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:59:25

Franchement, ils sont trop nul nrj d´avoir fait sa..Pâle imitation des mtv movie award

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:05:25

Mouais...perso je trouve même les MTV Movie Awards gerbant :malade:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 12:59:27

Lol c´est pas du haut niveau... :-d

uuue
uuue
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:16:16

JacksonRequieM Posté le 03 juillet 2004 à 22:41:22
Mais de là à le récompenser de meilleur film... et puis la réplique est toute pourrie, c´était juste pour faire amuser la galerie qu´ils l´ont choisi

--> Comme toujours, le vieil a priori comme quoi une comédie est là pour faire rire et donc ne peut pas être primée, puisque l´on ne doit primer que des films " intelligents"! :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment