comeback
Posté le 09 juillet 2005 à 00:39:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1- sword of the doom
Non.
T-XVsT-101
Posté le 09 juillet 2005 à 00:41:03
Hojo , je connais tes affinités pour les films asiatiques mais vous en proposez tt le temps ! ! pensez au novice en la matière , comme moi ! ! !
Pour la 4 , c´est pas Twin Peaks ?
Ça va, j´ai mis que 2 films asiatiques sur 6.
Non, c´est Freeway.