CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Jeu de l´été - saison 2

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:17:46

Hojo_
Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:53
2 - C´est un Tsui Hark ?

Non
-------------
Trouvés :

3 - Big Trouble in Little China ( Hojo)
5 - 28 Jours plus Tard ( Moog)
6 - Vorace ( Hojo)
8 - Hard-Boiled ( Jackson)
10 - Massacre à la Tronçonneuse ( Rudy et un peu Hojo)
12 - Way of the Gun ( Doc-Ock)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:21:40

1 - 187

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:26:40

Phallus Posté le 06 juillet 2005 à 12:17:46
Hojo_
Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:53
2 - C´est un Tsui Hark ?

Vu l´écriture c´est coréen ?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:26:44

plus 23 divisé par 7 : 564, le compte est con.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:27:16

Hojo_
Posté le 06 juillet 2005 à 12:26:40
Phallus Posté le 06 juillet 2005 à 12:17:46
Hojo_
Posté le 06 juillet 2005 à 12:07:53
2 - C´est un Tsui Hark ?

Vu l´écriture c´est coréen ?

C´est pas bientôt fini les questions ? !

Oui, c´est coréen.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:41:38

2 - Friend

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 12:48:07

1 - To Sir, With Love :hap:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 juillet 2005 à 12:48:54
  • non je ne me fais pas chier au boulot*
PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
06 juillet 2005 à 13:09:32

Non, t´es nul !
Bosse plutôt !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
06 juillet 2005 à 13:13:34

Ok :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:17:35

Flichten j´ai trouvé Way of the Gun avant Doc ock :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:20:46

Ah non merde c´est pas pour les mêmes photos, j´étais pourtant sûr que le 5 était Way of the Gun, la 1ère photo c´est quand R. Phillipe prend le flic black par derrière je pense, et la 2ème c´est au début je pense quand ils roulent pour aller donner leur sperm ils roulent sur un scorpion, à vérifier :doute:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:30:20

Dis donc t´as drôlement aimé ce film, moi ça m´a pas marqué plus que ça puisque j´ai pas reconnu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 14:32:11

Moi je maudis ce film, la première fois que je l´ai vu c´est quand mon pc a planté une fois et que j´ai du tout formater/réinstaller en ayant tout perdu, jamais je reverrai ce film :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:40:53

Hojo_ Posté le 06 juillet 2005 à 14:30:20
Dis donc t´as drôlement aimé ce film, moi ça m´a pas marqué plus que ça puisque j´ai pas reconnu.

:d) C´est pas qu´il m´a marqué mais je l´ai revu il y a 1 ptit mois, enfin je m´éforce peut-être de me dire que ces scènes étaient dans le film :s

Moog :d) c´est le film qui a fait planté ton PC ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 14:41:38

Non il passait à la télé en début d´année scolaire sur m6 quand mon pc avait planté.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:47:55

Il a donc rien fait ce pauvre film :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2005 à 14:51:36

Il me rappelle de mauvais souvenirs, puis je l´ai pas trouvé terrible :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:57:01

:nah: :nah: :nah:

C´est un putain de bon western moderne !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:08:30

Bon, bougez-vous un peu le cul là !

Trouvés :

3 - Big Trouble in Little China ( Hojo)
5 - 28 Jours plus Tard ( Moog)
6 - Vorace ( Hojo)
8 - Hard-Boiled ( Jackson)
10 - Massacre à la Tronçonneuse ( Rudy et un peu Hojo)
12 - Way of the Gun ( Doc-Ock)

-----------------------------------

01 - http://uwebolliszebest.fr/cinema/2et2font4.jpg
http://uwebolliszebest.frt.fr/cinema/ohlesmedocsdoc.jpg

02 - http://uwebolliszebest.fr/cinema/cavacouper.jpg
http://uwebolliszebest.fr.fr/cinema/jelereferaiplus.jpg

04 - http://uwebolliszebest.free.fr/cinema/doom.jpg
http://uwebolliszebest.fr/cinema/ohlepauuuuvre.jpg

07 - http://uwebolliszebest.free.fr/cinema/prout.jpg
http://uwebolliszebest.frt.fr/cinema/jailabiteenfeu.jpg

09 - http://uwebolliszebest.free.fr/cinema/sniiif.jpg

11 - http://uwebolliszebest.frfr/cinema/tetonmetallique2.jpg
http://uwebolliszebest.fr/cinema/Jean_Jaures.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment