tout est dit dans le titre.
emblemAtique jeune homme.
alors c´est qui la figure emblematique du cinema
chuck norris
Ben Chaplin évidement.
De quel genre de cinéma ? de quelle époque ? De quelle origine ?
justement faut que sa soit le ciné dans son ensemble! lolDonc moi je dirai Chaplin ou Chris Rock
Les fréres lumiéres peut-être...
Emilio Estevez.
Pierre Salviac
Ingrid Chauvin.
michael youn
ok pour moi c´est robert deniro
DeNiro aussi ou peut-etre eventuellement sami nacerri mais pas sur...
Chaplin ou Orson Welles
Stanley Kubrick et Casper Van Dien
D.W.Griffith ou Jean-Claude Van Damme
Doc-Ock Posté le 24 juin 2005 à 20:57:32Stanley Kubrick et Casper Van Dien
Dans le même genre
Coppola et Chuck Norris
Ray Harryhausen
Je pense que les gens connaissent bien plus la tête de Chaplin que celle de Kubrick ou Coppola.