CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sheitan

Potee
Potee
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:18:59

énorme comme je me suis marré :o))
les acteurs sont sublissimes sans déconner ! quand tu prends des mecs de la cité forcément ça vole pas haut, mais alors si tu te prends au jeu t´as droit à un naturel sans égal entre les acteurs c´est très immersif (d´ailleurs je me demande si tout était écrit ?) .
"Bon faut qu´j´me casse, ma meuf me soule."
"Ola tu t´fais dresser ! C´est qui l´bonhomme ?"
"Vas-y, personne se fait dresser !"
"Alors ferme ta gueule."
j´en pouvais plus, et le pire c´est qu´en vrai ils parlent surement de la même façon. et Bart est énorme, quand il savate les chèvres et qu´il pique ses crises c´est trop drole :o))
Vincent Cassel en Redneck aussi c´est un grand moment, il entretient vachement bien l´ambiguité.
l´ambiance est bien dégueu´ (la flaque de vomi filmée en gros plan, le jet de pisse en vue subjective, l´accouchement express) mais j´ai trouvé que c´était pas exagéré, ça collait bien au délire complet de l´ensemble.
et puis pour un type qui faisait son premier film et qui n´avait aucune autre ambition que de délirer, je trouve que Kim Chapiron s´en sort pas mal du tout niveau réalisation :ok: il est capable de donner du rythme, de coller aux personnages, en gros il varie bien. les moments "de fesse" aussi étaient bien maitrisés, le courant passe entre les acteurs/actrices.

bref j´ai passé un bon moment :oui:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2007 à 04:06:24

le film est passé cette nuit sur canal +.....

j´ai bien rigolé , comment peut on réalisé des trucs pareil .....???
QUE C´EST NAZE !
C´est completement débile , mal jouer , de la fausse originalité..... nan franchement qu´il retourne s´endormir dans le fin dond des etalages DVD de la fnac..

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:40:08

Je viens de le voir à l'instant...et je l'ai trouvé vraiment trop bon !!

Je pensais voir un gros nannard et j'ai trop accroché dès les premieres secondes.

Le style de réalisation est vraiment bon, ce qui permet d'avoir un soupçon d'angoisse durant tout le film.

Les acteurs "racailles" (pour reprendre vos expressions) jouent vraiment bien (enfin leurs styles quoi :rire: )

Vincent Cassel je peux pas le voir...mais la :d) WOW quoi !! Il tue tout, un truc de dingue !!

Un film très sympa à voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 10:18:28

Leïla Bekhti est vraiment magnifique .

Zell8888
Zell8888
Niveau 9
31 juillet 2008 à 10:36:19
  1. Potee Voir le profil de Potee
  2. Posté le 19 mai 2007 à 01:18:59 Avertir un modérateur
  3. énorme comme je me suis marré :o))

les acteurs sont sublissimes sans déconner ! quand tu prends des mecs de la cité forcément ça vole pas haut

Je suis consterner que personne ne reprenne ce c*n avec une remarque des plus déplacer envers les jeunes des "cité", déjà parquet tu vas pas les cataloguer non plus? ,il joue leur rôle de jeune wesh wesh et si il t'ont si choquer que sa c'est peut qu'il avait une once de talent?! bizarres tu me diras il vienne de banlieue O_o..

ChatLe2
ChatLe2
Niveau 6
28 février 2011 à 15:01:11

J'ai trouvé que ce film était un exercice de style très intéressant! Bien glaucos, certes, mais pas mauvais. Ma critique : http://www.critiques-de-chatle.com/article-sheitan-68264122.html

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
12 octobre 2011 à 14:38:26

http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/10/12/sheitan2006/

Ma critique du film :-)

J'ai bien aimé, malgré un tout relativement bancal, ça tient debout dans l'ensemble.

SexOriginal
SexOriginal
Niveau 10
28 février 2012 à 13:36:03

Nid à perles ce topic,entre ceux qui n'ont rien compris qui qualifie ce film de " film pro-racaille " et les paysans/racailles qui disent " enfin un film ou les gens parlent comme nous " :rire:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
29 mai 2013 à 01:27:58

J'ai bien aimé le trip :rire:

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:30:55

gypaete_barbu Voir le profil de gypaete_barbu
Posté le 22 novembre 2006 à 01:19:54 Avertir un administrateur
Je viens de voir ce film en DVD...

Ce que je peux dire, c´est... Rien, je sais pas quoi en penser.

C´est malsain comme peu de films l´ont été avant... Il m´a traumatisé...
C´est filmé de manière dégeulasse, le casting est un casting de gens dégeulasses... tout est fait pour qu´on dise un gros "berk" à son visionnage... C´est du cinéma punk en quelque sorte... C´est un cinéma mal compris.

En tout cas il y avait un but de fixé et il est atteint.

Parfaitement d'accord. J'ai coupé à 30 minutes. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce que ce n'était pas ce que je pensais voir. C'était glauque, glauque, glauque...

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
29 mai 2016 à 23:15:16

Un peu un Ovni ce film, j'en connaissais strictement rien, je savais juste qu'il y avait Cassel dedans.
On ne peut pas aimer le style banlieusard qui se dégage du film, mais comme dit, ce n'est pas surjoué, c'est très naturel, donc réussit de ce côté là.
Le film réussit aussi à mettre mal à l'aise et on se demande constamment comment la situation va évoluer.
Par contre on se demande pourquoi cette bande de jeune ne semble pas trouver la situation qui les entoure comme glauque .. :doute:
J'ai moins aimé le côté France profonde consanguine vs La mixité de la banlieue, encore un film français de plus qui cultive ce genre, ils peuvent décidément pas s'en empêcher.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment