gypaete_barbu Voir le profil de gypaete_barbu
Posté le 22 novembre 2006 à 01:19:54 Avertir un administrateur
Je viens de voir ce film en DVD...
Ce que je peux dire, c´est... Rien, je sais pas quoi en penser.
C´est malsain comme peu de films l´ont été avant... Il m´a traumatisé...
C´est filmé de manière dégeulasse, le casting est un casting de gens dégeulasses... tout est fait pour qu´on dise un gros "berk" à son visionnage... C´est du cinéma punk en quelque sorte... C´est un cinéma mal compris.
En tout cas il y avait un but de fixé et il est atteint.
Parfaitement d'accord. J'ai coupé à 30 minutes. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce que ce n'était pas ce que je pensais voir. C'était glauque, glauque, glauque...