CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sheitan

John_Stargasm
John_Stargasm
Niveau 8
15 septembre 2006 à 20:38:23
  • FFrules3 profil

* Posté le 20 janvier 2006 à 11:38:02 avertir modérateur
* J´ai eu la malchance d´être régisseur sur un tournage de film d´étudiant en cinéma dont l´acteur principal s´enorgueillisait de jouer dans ce film, dans le rôle d´un petit mafioso qui se fait défoncer la tête par Vincent Cassel. Il nous racontait le tournage, "sa" scène avec Cassel tout sa.
Enfin, je dis "l´acteur" mais c´est un bien grand mot pour cette personne dont je taierai le nom par pure décence. Incapable d´aligner trois mots sans se planter, même marcher semblait trop compliqué pour lui. Alors voilà, il nous a bien fait rigoler sur le tournage (même s´il a foutu le film par terre) et j´espère au moins qu´il a fait rire ceux du tournage de "Sheitan".
Je pense que j´irai voir le film juste pour avoir la satisfaction de le voir se faire exploser la tronche, même pour de faux. Sa vaudra bien 9€ à mon avis.

--> Il y a plusieurs gars qui se font défoncer par Cassel dans ce film, serait-il possible que tu nous dises après visionnage du film de qui il s´agit ? Thai ?

thibier
thibier
Niveau 22
05 octobre 2006 à 00:37:01

Bon j´y connais rien en cinema mais là vraiment j´ai pas compris... ce film n´a aucun interet et n´a ni queue ni tête :hum:

Vincent Cassel par contre, quest ce qu´il est bon :ouch2:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
21 octobre 2006 à 09:30:36

Lol!

Moi j´ai bien aimé,pour un film français c´est plutôt original!

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:21:54

Vu hier, semi-déception.
Je me suis dit que j´allais pas le graver, juste chopper les quelques frames qui m´intéresse, je vous file le résultat.

http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xj70q_sheitan

Une chose est sûre, le film repose sur les épaules de Cassel. Sans lui, il n´y aurait strictement rien à sauver...

Ah Si, les 2 minis apparitions de François Levantal, qui jouais déjà avec Vincent dans Dobberman et la haine. une putain de gueule

scorpionm
scorpionm
Niveau 6
22 octobre 2006 à 19:51:34

moi je trouve qu´il est trop nul,et il fait pas peur.comparé a la bande d´anonse c´est trop de la merde!

nico16
nico16
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:36:52

vous avez vu au moment du générique lorsque la caméra bouge dans tout les sens, bah à ce moment là on peut voir une image très étrange lol mais c´est tres rapide y fo mettre au ralenti

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:58:40

j´ai pas vu le film, mais ça m´etonne pas du tout puisque j´ai vu pas mal de court metrage de kourtrajmé production (l´equipe derriere sheitan), au debut et à la fin de la plupart de leurs court metrages, il mettait des images subliminales (la pluparts etant des images pornographiques bien gratinées, genre une vieille qui se fait fister :fou: ).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:01:22

Le clip de "Bâtards de barbares" en est également truffé.
Enfin des vraies images subliminales, tu ne les remarques pas justement.
Là c´est assez flagrant (surtout celle du générique de Sheitan qui est accompagné d´un espèce de bruit si je me souviens bien), autant que celles de Fight club.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:12:09

attend, dis moi pas qu´ils ont fais un clip de cette zik :

http://www.radioblogclub.com/open/114880/je_t_immole/4%20-%20Mai%20Lan%20-%20Gentiment%20Je%20T%27immole

:rire: je veux le voir :rire:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:19:54

Je viens de voir ce film en DVD...

Ce que je peux dire, c´est... Rien, je sais pas quoi en penser.

C´est malsain comme peu de films l´ont été avant... Il m´a traumatisé...
C´est filmé de manière dégeulasse, le casting est un casting de gens dégeulasses... tout est fait pour qu´on dise un gros "berk" à son visionnage... C´est du cinéma punk en quelque sorte... C´est un cinéma mal compris.

En tout cas il y avait un but de fixé et il est atteint.

C´est de l´art, voilà tout. Et ce n´est pas ces magazines qui se disent ouvert d´esprit mais qui commencent à se faire vieux et conservateur qui me feront dire le contraire...

Par contre j´ai l´impression que le film fait l´apologie de la religion et diabolise le Français "de souche" comme le dit l´expression... Bien sûr, ce n´est peut etre pas le but recherché, mais ça met mal à l´aise...

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
22 novembre 2006 à 01:22:19

Le petit côté "La France profonde est ocuppée par des adeptes de satan, qui fêtent noel et qui mangent des ongulés" m´a dérangé...

Mais ce n´était peut-être qu´une recherche esthétique.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:49:14

Ca choque personne dans Delivrance, et là...

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:07:10

Un film pro-racailles. Je me suis endormi devant mon poste. Rien à dire de plus.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:07:15

Les quelques secondes à sauvegarder...
le reste aux chiottes

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:07:28

http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/xj70q_sheitan

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:23:19

"Un film pro-racailles"

Excellent, on la garde.

Iternal
Iternal
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:55:21

Parce que c´est pas un film pro-racailles? La bande de connards qui chourent dans une station-service (attention, ils chourent pas n´importe quoi, des gâteaux, mesdames messieurs, attention, des vrais caïds) et qui fonçent à toute blinde dans les petites rues ça s´appelle comment?

Et tu vas pas me dire que ces mecs sont des acteurs?!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:57:37

J´ai personnellement adoré le film. Le scenario, c´est sûr c´est pas ca, parfois ca va chercher trop loin, sans qu´on sache pourquoi.
Mais depuis quand un film a besoin d´un bon scenario, tant que ca peut divertir. Et pour moi c´est réussi, l´ambience est parfaite (le rêve de l´hopital à la fin, très bien retransmit.) L´ambience donc., à la foie incohérente et réaliste dans le comportement des personnages: De très bons acteurs.
Et contrairement à l´avis de beaucoup de personne, j´ai trouvé tout les acteurs excellents, sauf Vincent Cassel, qui m´a pas mal décu. Le rôle est trop poussé à mon goût.

Bref, moi, j´en ai eu pour mon argent.

http://www.sheitan-lefilm.com

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
02 janvier 2007 à 19:19:48

ce film est une bombe :lol: avec une B.O de fou, et on reconnait bien le genre banlieue, mais tout le monde fait l´amalgamme en associant jeune de banlieue et racaille, c´est vraiment pathetique. sous pretexte qu´un jeune fume du shit s´habille en cocoste et roule en golf c´est une racaille! lol nimporte quoi

http://www.kourtrajme.com/accueil.htm

Scorpionm2
Scorpionm2
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:22:57

c´est de la merde sheitan :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment