Je m´adresse aux eventuelles personnes qui auraient vu ce film et à celles et ceux qui aiment les films à frissons.
Samedi soir je suis allé voir "Sheitan" car il n´y avait plus de places pour "Lord of War". Je suis donc allé voir ce film un peu au pif mais je ne regrette pas ! Ce film vaut le prix d´une place, rien que pour ses génériques ! Bon pour ceux qui détestent le rap, vous risqueriez d´etre un peu rebuté, car la BO est plutot rap lol mais il faut prendre ce film au second degré, c´est le b a ba !
voici le sypnopsys d´allociné :
"La veille de Noël, Bart, Ladj, Thai, Yasmine et Eve quittent une soirée qui a mal tournée. Eve, très allumeuse, les invite chez elle. Mais lorsque la jeunesse des villes se retrouve dans les griffes de Joseph, l´étrange gardien de sa maison de campagne, la rencontre bascule dans le conte sanglant..."
Bon donc en gros c´est la veille de noel, des racailles (vous vous attacherez a elles au cours du film lol) sortent de boite,et la une fille charmante leur propose d´aller dans sa maison de campagne... Ils arrivent dans cette maison et font la rencontre de Joseph (Vincent cassel), un paysan à l´air idiot et sadique"...
Bon je vais pas vous raconter toute l´histoire. J´ajoute que si vous avez vu "les rivières pourpres", vous verrez que c´est le meme style, la meme réalisation, aussi dynamique et originale.
Ah oui aussi, j´ai dit qu´il avait du rap dans le générique et que des racailles étaient les personnages principaux, mais je n´ai pas dit que ce film leur fait un clin d´oeil.
La fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59402.html
Le site officiel du film :
http://www.lesheitan.com/