CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sheitan

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:10:25

hihi

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:03:14

C´était une vanneuh, je le jure devant Dieu, je ne regarde pas cette chose, je le juuuuuuuuuuuure.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:06:01

Une gallerie photo :

http://www.excessif.com/news.php?14032

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:21:03

N´y allez pas !
C´est plus une preview, c´est le roman-photo du film. Heureusement qu´on m´a prévenu sinon j´y coupais pas.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
19 janvier 2006 à 23:26:58

Boarf. Roman photo quand même pas. En tout cas je n´est rien appirs en le regardant. Enfin bon n´y allez pas quand même, on sait jamais !

asnlman
asnlman
Niveau 7
20 janvier 2006 à 09:12:55

Apparemment, vous croyez toujours fait par de pauvres banlieusards à l´enfance fanée, qui se veut "en marge". J´ai fait des recherches consciencieuses sur le sujet.

Il faut savoir que Kim Shapiron, le réalisateur de Sheitan, n´a rien du pauvre banlieusard à l´enfance fanée.
C´est un fils de riche. Kim Shapiron a été diplômé de la New-York Film Institute à 21 ans. Donc l´esprit banlieue, j´y crois pas trop.
Et pour un diplomé d´une si grande école de cinéma, ses courts-métrages de Kourtrajmé sont catastrophiques. Cherchez un peu sur le net, vous trouverez mieux. Et voilà que grâce aux contacts de son papa, il rencontre Vincent Cassel.
Pourquoi un tel succès pour Koutrajmé? Parce que ca parait miraculeux, de voir "tant de maitrise cinématographique" avec une mini-DV.
L´ennui, c´est que monsieur Shapiron, pour son Sheitan, garde les mêmes techniques qu´avec ses courts-métrages artisanaux.
Autant le dire tout de suite, c´est fâcheux.
Regardez la bande-annonce sur Allociné, nullissime, ou encore les deux extraits, d´une niaiserie abyssale au niveau des dialogues (le pseudo-débat autour de la table) ou de la réalisation (le pseudo-braquage, d´une mocheté incomparable).

Ensuite, pardonnez moi, mais il est clair que ce film a été fait pour attirer tous les "djeunz". Ca se sent et je n´apprécie pas vraiment ce type de promo.
Un exemple? Le coup de pub d´Allociné pour lancer ses blogs avec celui de ... Vincent Cassel ( http://vincentcassel.blogs.allocine.fr ). Le principe ? Hier, entre 11h et 12h, tous les internautes pouvaient poster un message, et Cassel y répondait.
Vincent Cassel tente d´imiter le djeunz rebel´Z qui casse. Un grand moment de rigolade.
Extrait choisi :

"Vincent, es tu toujours avec Monica Belluci ? (G)

Vincent : G, voilà deux francs, et va jouer avec ton sexe."

C´est bas, ce n´est même pas drôle. "G" aurait plutôt du poser sa question à Voici, soit, mais pourquoi répondre ainsi?
Quel est le but de Cassel? Montrer qu´il n´est qu´un abruti pas fini? Il tombe très bas dans mon estime.

J´ai bien peur que Sheitan ne soit qu´une nouvelle arnaque formatée pour attirer à la fois les djeunz et les bobos.

Bon courage à ceux qui paieront pour le voir, risque élevé de neuro-castration.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:07:38

asnlman Posté le 20 janvier 2006 à 09:12:55
Il faut savoir que Kim Shapiron, le réalisateur de Sheitan, n´a rien du pauvre banlieusard à l´enfance fanée.
C´est un fils de riche. Kim Shapiron a été diplômé de la New-York Film Institute à 21 ans. Donc l´esprit banlieue, j´y crois pas trop.
Et pour un diplomé d´une si grande école de cinéma, ses courts-métrages de Kourtrajmé sont catastrophiques. Cherchez un peu sur le net, vous trouverez mieux. Et voilà que grâce aux contacts de son papa, il rencontre Vincent Cassel.
Pourquoi un tel succès pour Koutrajmé? Parce que ca parait miraculeux, de voir "tant de maitrise cinématographique" avec une mini-DV.

Ouah les infos top-fraîches.
Et je vais t´avouer un truc, pile-poil dans ton oreille droite : je trouve les trucs de Kourtrajmé à chier et proprement indigestes.
Mais ça m´empêche pas d´attendre ce film... comme quoi...

Et qu´est-ce qu´on s´en fout de la promo d´un film, y a longtemps que je fais plus attention à ça, sinon on irait plus voir grand chose ("oh putain, ils casent encore le nom de Tarantino partout pour que les gens y aillent").

asnlman
asnlman
Niveau 7
20 janvier 2006 à 11:20:53

L´ennui, c´est que cette promo est faite sur des faits erronnés. A tous les coups, certains journaux vont saluer ce film car c´est une preuve vivante que l´on peut sortir de l´enfer des banlieux, réservoir à talents, blablabla.
On nous avait fait le coup avec La Haine, mais là c´était parfaitement mérité, car c´est un excellent film.
Alors que Sheitan, niveau cinématographique, c´est zéro. Toute la promo tourne autour du "jeune collectif des banlieues proche des casseurs de voitures aidé par le généraux Vincent Cassel".
C´est gonflant. Il y a plusieurs mois, quand j´ai entendu parler de ce film, ça m´a plutôt emballé. Comme toi, je me suis dit "Oh, du sang-neuf dans le ciné francais". Depuis que les rouages de la grosse machine de promotion se sont mis en marche, j´en suis complètement dégouté.
Ca tue le film. Ca fera sûrement venir plus de "djeun´Z rebel´Z" (je caricature) mais sûrement beaucoup moins de francais moyens qui aurait alors pu découvrir autre chose au milieu des comédies sentimentales. J´en fais partie.

D´un coté, tant mieux pour eux, ils éviteront ce "truc".
Car continuer à faire du Koutrajmé pour un long-métrage, disons que ce n´est pas très efficace.
Ca risque de faire mal. Je prépare le pop-corn.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:38:02

J´ai eu la malchance d´être régisseur sur un tournage de film d´étudiant en cinéma dont l´acteur principal s´enorgueillisait de jouer dans ce film, dans le rôle d´un petit mafioso qui se fait défoncer la tête par Vincent Cassel. Il nous racontait le tournage, "sa" scène avec Cassel tout sa.
Enfin, je dis "l´acteur" mais c´est un bien grand mot pour cette personne dont je taierai le nom par pure décence. Incapable d´aligner trois mots sans se planter, même marcher semblait trop compliqué pour lui. Alors voilà, il nous a bien fait rigoler sur le tournage (même s´il a foutu le film par terre) et j´espère au moins qu´il a fait rire ceux du tournage de "Sheitan".
Je pense que j´irai voir le film juste pour avoir la satisfaction de le voir se faire exploser la tronche, même pour de faux. Sa vaudra bien 9€ à mon avis.

Alekss
Alekss
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:00:54

mdr...

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
20 janvier 2006 à 22:44:51

http://img485.imageshack.us/my.php?image=sheitan5eh.png

Qu´est-ce que Monica Bellucci lui trouve :question:

Antipatique
Antipatique
Niveau 8
23 janvier 2006 à 00:50:15

http://www.dvdrama.com/galerie/sheitanint0/5/H/
waaa j´ai cru que c´était un turc zoophile pendant 1 minute :ouch: :rire2:

Alekss
Alekss
Niveau 10
23 janvier 2006 à 03:44:06

ben... y a pas une scène de masturbation d´un chien dans sheitan? (j´crois avoir lu ca dans un interview.... ou alors je fantasme...hem)

attention avec ce topic, deli va sévir... :sarcastic:

babobi
babobi
Niveau 8
23 janvier 2006 à 09:28:26

deja que les kourtrajmé sont bien tripant, le film s´annonce délirant, Cassel dans un film comme ca, c t´une premiere.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:26:57

on peut pas trop juger, j´aime bien vincent cassel mais ça suffit pas.

la bande annonce est merdique.
n´importe quel amateur aurait fait un meilleur montage... Pi bon les acteurs de seconde zone... Ils sont bien gentils mais j´paye pas 7euros50 pr voir ça.

On vera quand il passera sur M6 en 2ème film.

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 février 2006 à 15:31:47

Vu hier.
Bah... disons que c´est loin d´être aussi novateur que j´pensais...
Néanmoins, il faut admettre qu´on a jamais vu pareil film sorti en france..

Je dirai que c´est un film qui se fait plaisir et qui se fait plaisir. A condition de rentrer dans le trip, on est parti pour un chouette voyage, même si celui-ci n´a rien de très très original. J´dirais que la vraie force du film c´est son casting, parfait en tout point et innatendu.

Moi j´ai vraiment passé un bon moment, c´est vraiment fun! C´est pas un chef d´oeuvre, mais très franchement, surtout en france, on a vu pire comme premier film...

Ouep, un film qui fait plaisir.

See ya

psycyber
psycyber
Niveau 10
03 février 2006 à 17:51:42

Pas d´autres avis??

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
03 février 2006 à 18:11:16

DOC-OCK : "La vidéo est assez barré. Bon, y a du hard rock par dessus, mais faisons abstraction de cela." :hum:

TOI ETRE UN GROS BOULET PAS OUVERT D´ESPRIT :rire:

biskis
biskis
Niveau 10
03 février 2006 à 20:18:24

J´ai aimer ce film.
Même si je deteste par dessus tout ce langage à la jeune.
Mais le film pertube je trouve, une ambience malsaine vraiment bien reussi ( surtout dans la grotte chaude, ou on peut se mettre tout nu.. )

Vincent Cassl est Bon! Dans ce rôle il est genial.
Par contre Vincent Cassel lui même m´enerve un peu.

Un bon film, qui m´a retourné la tête.
Original!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 février 2006 à 00:10:43

J´aime bien le plan où Cassel fait une tronche de...bah de quoi?Bon c´est dans la B.A,filmé au ralenti,vous voyez?

Sinon Alekss,le film t´a déçu ou pas?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment