Doc-Ock--> groupie...
Sinon le type qui descend Sheitan à la page d´avant, euh... il dit bien qu´il ira pas voir le film non? Donc il l´a pas encore vu? Donc il fait comment pour écrire un tas de connerie pareil? Il ré-écrit la critique de son mag préféré ou quoi?
Qu´on lui coupe les-- ah désolé, deli me dit que y a des enfants sur JV... ok, euh... qu´on lui tire l´oreille à ce chenapan!
Ah.. perso je l´attends de pied ferme. C´´est rare les films francais qui intrigue avant leur sortie comme celui là. Croisons les doigts 