CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sheitan

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:28

Le film se vend comme un OVNI non-commercial?
C´est moi qui ne suis au courant de rien ou c´est lui qui extrapole a partir d´une bande annonce?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:45:18

Non non, il a raison, Laurent Ruquier en faisait la promo aujourd´hui.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:54:05

Autant pour moi alors :-)))
C´est vrai que son émission est pratiquement uniquement regardée par les bobos parisiens cinéphiles.
Mais le niveau intelectuel requis ne me permet malheureusement pas de regarder son émission (bon aussi j´ai pas la télé) car chercher des mots dans le dico et se cultiver: qu´est ce que c´est chiant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 19:59:28

Me suis toujours demander ce que Geluck allait faire là-dedans, ça peut être que pour l´argent mais je doute qu´il en ait à ce point besoin.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:03:40

On peut se poser la même question pour Steevy. Qu´est ce qu´une éminence grise aussi évolué fait dans cette émission..?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:03:55

Moogly25 Posté le 16 janvier 2006 à 19:59:28

Me suis toujours demander ce que Geluck allait faire là-dedans, ça peut être que pour l´argent mais je doute qu´il en ait à ce point besoin.

Il est drole ou pas Gelluck dans cette émission? Ou il est plutot du genre potiche? Moi j´ai eu l´occasion de voir un sketch de Guillaume Lemoine qui m´a plutot plu. Quelle fut ma surprise de le voir dans cette émission, mais bon la promo peut expliquer beaucoup de choses.

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:27

c´est pas Jean-Luc Lemoine :doute:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:05:55

Mais chez Ruquier y a du beau monde. Moi j´aime bien ce que fais Jean Luc Lemoine et Aleveque est pas mal non plus.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:31

Apres verification c´est bien Jean-luc lemoine. (guillaume étant l´un de mes anciens camarades)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:10:51

Geluck je le trouve aussi drôle dans ses BD qu´en live :oui:

L´autre fois il nous sort une blague absurde que peut on eu l´air de vraiment apprécier (faut dire que l´absurde c´est pas l´humour de Ruquier :sarcastic: ):

2 frères siamois des ongles, plus les ongles poussent, plus ils s´éloignent :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 janvier 2006 à 20:12:23

Aleveque je trouve dommage qu´il fasse le contestataire extrème-gauche de service, cette émission met chacun dans un moule, et les moules du coup ne font plus des bons plats, certaines remarques de ce type sont excelentes, mais la bande a Ruquier charrie le mec et on parle d´autre chose.

devil_john
devil_john
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:45

je hais ruquier il est d´une stupidité rare et il rigole, seul, à ses blagues toutes plus nulles les unes que les autres.

Par contre j´ai adoré le spectacle d´aleveque et de lemoine

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:13:47

Moi je parle juste de leur one man show, étant donné que je ne regarde pas l´émission de Ruquier.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:14

Je signale quand même que je déconnais hein....

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:27:42

Perso d´après ce que j´ai pu lire ou voir, Sheitan semble etre a l´opposé du "film pour bobo" comme a dit l´autre. C´est plutot le mélange de slasher gore, d´humour délirant, et de filles a poils, c´est tout ce que je demande personnellement.

Wops_
Wops_
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:28:39

Et puis pour une fois qu´on fait un truc comme ça qui lorgne vers le bis en france faut pas se priver...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
18 janvier 2006 à 22:18:06

Aaaaaargh l´avant première est vendredi dans l´ugc près de chez moi avec l´équipe du film. J´ai demandé à la guichetière si Cassel était présent. Elle m´a répondue que normalement il viendrait mais que c´était pas totalement sûr. Finalement j´ai pas pris les billets, j´ai pas envie de payer 2 places (moi et ma copine) surtout qu´on a tout les 2 la carte ilimitée si Cassel se désiste à la dernière minute.

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:09:27

Doc-Ock--> groupie... :p)

Sinon le type qui descend Sheitan à la page d´avant, euh... il dit bien qu´il ira pas voir le film non? Donc il l´a pas encore vu? Donc il fait comment pour écrire un tas de connerie pareil? Il ré-écrit la critique de son mag préféré ou quoi?

Qu´on lui coupe les-- ah désolé, deli me dit que y a des enfants sur JV... ok, euh... qu´on lui tire l´oreille à ce chenapan!

Ah.. perso je l´attends de pied ferme. C´´est rare les films francais qui intrigue avant leur sortie comme celui là. Croisons les doigts :-)

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:11:08

lol sinon je trouve assez navrant de parler de ruquier sur un topic sheitan... m´enfin ce que j´en dis...lol

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:18:10

Alekss Posté le 19 janvier 2006 à 02:11:08

lol sinon je trouve assez navrant de parler de ruquier sur un topic sheitan... m´enfin ce que j´en dis...lol

Si on en parle c´est parce qu´il y en a qui regardent(n´est-ce pas flicht?).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment