ben non, quand pitch black est sortit, quand la mémoire dans la peau ets sortit, quand XX est sortit, qunad x-men ets sortit, ils avaient pas annoncés qu´ils allaient faire ensuite d´autres trucs. Pour le SDA je vois pas ce qu´on leur reproche, ils ont fait les choses normalement ( une simple et une collector), seulement en un peu plus grand que les autres voilà tout...