CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix des DVD augmenterait?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:07:33

ben non, quand pitch black est sortit, quand la mémoire dans la peau ets sortit, quand XX est sortit, qunad x-men ets sortit, ils avaient pas annoncés qu´ils allaient faire ensuite d´autres trucs. Pour le SDA je vois pas ce qu´on leur reproche, ils ont fait les choses normalement ( une simple et une collector), seulement en un peu plus grand que les autres voilà tout...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 17:09:48

Hmm toi y en a pas comprendre ce que moi dire.

LA RUMEUR prétend que de nouvelles éditions encore + riches de bonus sortiraient pour le SDA en plus de toutes celles déja sorties :o))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:14:52

ah ok !

ben dans les bonus du retour du roi ( collector of course :cool: ) peter jackson lance en plaisantant un truc du genre " évidemment on se retrouvera pour la 12ème édition mais c´est quand même triste de s séparer après avoir passer 7 ans ensemble"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 17:16:01

AH j´ai pas encore regardé les bonus du troisième tu fais bien de me le rappeler j´ai tout le temps maintenant :ok:

Personnellement je garde mes éditions semi-collector ( pas les simple mais pas les box, j´ai simplement en forme de livre).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:17:03

je comprend pas les éditions que tu as :doute:

y a que deux éditions :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 17:20:40

Il y a 3 éditions:

->Le dvd double, boitier de base
->L´edition 4dvd sour la forme d´un livre
->L´édition 4dvd sous la forme d´un livre dans des boites avec statuettes etc...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:31:54

ah oui j´avais oublié ces éditions collector limités.

Moi j´ai donc les collector simple :-)

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:07:34

c pas du tout limité . .. ou du moins si sa l´est yen a d tonnes de copies si non en zone 2 c pas 4 edition genre

Edition 1 dvd
Edition 2 dvd
Edition 4 dvd
Edition 4 dvd et statuette

Du Genre Hellboy

Edition 1 dvd
Edition 2 dvd
Edition 3 dvd
Edition 3 dvd et Statuette

c votre truc sorti 10 000 edition :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 19:08:42

Non il n´y a pas de version 1dvd pour SDA en zone 2 sinon je l´aurai indiqué :honte:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:08:52

si la version avec une statuette du LOTR c´est en édition limitée :oui:

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:32:18

c limité a combien de copies

yen reste combien

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:44:18

ou p´t´être pas en fait :doute:
je viens de regarder sur le site de la fnac ils disent pas que c´est limité :doute:
mmmh, j´aurais pourtant juré avoir vu que c´était limité :doute:

j´ai du me tromper pitié de me frapper pas :ange:

VincZt
VincZt
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:44:51

Ils disent parfois que c´est limité pour que les gens achètent vite et à n´importe quel prix.
Je vais faire commercial plus tard. Rouler les gens, j´adore!! :rire2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:53:44

cà noël dernier je voulais les trois LOTR en édition collector 4 DVD

on trouvait pas " la communauté de l´aneau" on demande à un vendeur et il dit qu´ils en feront plus. Je le commande par internet sur ebay neuf, et la semiane d´après je vais à la fnac et ho ! surprise ! des coffrets colletor de la trilogie et des éditions neuves collector de la communauté de l´anneau :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment