Blacksunshine
Posté le 20 juin 2005 à 21:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phallus
Posté le 20 juin 2005 à 21:10:51
Effarant tout ça quand même. Peut-être que si d´abord il régulait la QUALITE des grosses productions françaises et non pas le PRIX des DVD´s ( qui sont déjà plus cher qua dans pas mal de pays), il y aurait plus de spectateurs au cinéma.
Et en fait ça fait 40 ans qu´on n´en parle de ça mais il n´y a jamais vraiment eu de baisse de la fréquentation, y a quand même pas mal de films qui font des bons scores au box-office.
> Excuse moi mais c´est un peu de la merde ce que tu dit, regarde les plus gros score au Box office et dit moi si succès est associé avec qualité
Oh, que tu es vindicatif. En fait je comprends pas bien ta phrase par rapport à ce que j´ai dit précédemment. Je signalais simplement que le cinéma n´était pas si dans la dèche que ça, le fait que ce ne soit pas des " bons" films ( mais c´est quoi un bon film ? Tu penses que si Taxi Driver sortait au ciné maintenant, il ferait des millions de spectateurs, soyons réalistes) n´a strictement rien à voir avec ça. Et je me contre-disais moi-même pour insister sur le fait que des budgets sont alloués à de grosses merdes rampantes sans que ça dérange qui que ce soit, alors prendre des décision ridicules sur les prix des DVD, c´est un peu de l´hypocrisie.
C´est comme le piratage et le monde de la musique. On leur parle d´artistes sans intérêts tuant le système de l´intérieur et eux nous répondent en terme d´argent.