CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix des DVD augmenterait?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 21:31:25

Personnellement je suis amateur de beaux coffrets dvd et ma collection compte bien plus de coffrets collector que d´éditions simples, bon d´accord on est sur un forum cinéma donc on se doute que beaucoup ici sont dans le même cas mais je trouve encore que 19.99 euros pour une édition simple est trop chère, bien que ça a déja baissé depuis.

Aujourd´hui on achète des dvd super collector de " Pulp Fiction" ou " Oldboy" à 34.99 euros c´est un plaisir de s´offrir ces éditions à ces prix là ( bien qu´ils en vendent peu ce qui est dommage vu la demande...)alors qu´avant c´était dans les 44.99 49.99 euros.

Aujourd´hui on voudrait remonter les prix?

Sous prétexte que les gens iraient moins au cinéma?

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:32:25

Blacksunshine
Posté le 20 juin 2005 à 21:19:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Phallus
Posté le 20 juin 2005 à 21:10:51
Effarant tout ça quand même. Peut-être que si d´abord il régulait la QUALITE des grosses productions françaises et non pas le PRIX des DVD´s ( qui sont déjà plus cher qua dans pas mal de pays), il y aurait plus de spectateurs au cinéma.

Et en fait ça fait 40 ans qu´on n´en parle de ça mais il n´y a jamais vraiment eu de baisse de la fréquentation, y a quand même pas mal de films qui font des bons scores au box-office.

> Excuse moi mais c´est un peu de la merde ce que tu dit, regarde les plus gros score au Box office et dit moi si succès est associé avec qualité

Oh, que tu es vindicatif. En fait je comprends pas bien ta phrase par rapport à ce que j´ai dit précédemment. Je signalais simplement que le cinéma n´était pas si dans la dèche que ça, le fait que ce ne soit pas des " bons" films ( mais c´est quoi un bon film ? Tu penses que si Taxi Driver sortait au ciné maintenant, il ferait des millions de spectateurs, soyons réalistes) n´a strictement rien à voir avec ça. Et je me contre-disais moi-même pour insister sur le fait que des budgets sont alloués à de grosses merdes rampantes sans que ça dérange qui que ce soit, alors prendre des décision ridicules sur les prix des DVD, c´est un peu de l´hypocrisie.
C´est comme le piratage et le monde de la musique. On leur parle d´artistes sans intérêts tuant le système de l´intérieur et eux nous répondent en terme d´argent.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:29:14

ce qui est un peu con à la FNAC c´ets que les DVD sont moins cher à leur sortie que après, par exemple, " les indestructibles", là il ets sortie y a pas super longtemps et le dvd collector ( le seul y en a pas d´autres) est à 22€, pas très cher quoi surtout vu la qualité du film et des bonus, eh ben dans quelques temps il passera à 32€, idem pour " 36 quai des orfèvres", et c´est déjà arrivé pour " l´armée des morts" ou " old boy" par exemple. Voilà enfin je dis ça comme ça juste pour info.

Sinon je pense pas qu´augmenter le prix des DVD nous ferait plus allez au cinéma, moi perso j´ai le pass illimité ( pathé) donc ça me ferait bien chier mais bon, c´est la vie.

Enfin bref si ça va se faire ça serait très con, mais ça n´est que mon avis :)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:25:39

oui à la fnac lorsque les dvds ne sont pas en prix vert, ca monte très vite...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:45:11

Bah qu´ils n´aillent pas gueuler contre le DivX et la mule après ça.^^

Quelle langue de bois!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2005 à 23:47:30

La FNAC c´est comme le multiplexe, ça tue les petits commerces de passionnés du cinéma en arrivant avec ses gros sabots, ça se revendique magasin promouvant la culture et ça pratique des prix abusifs sur des tas de produits.

Il y en a pas dans ma ville et j´en suis bin content, n achetez pas là-bas.

VincZt
VincZt
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:32:56

La Fnac...
Malheureusement, chez moi, c´est le seul magasin multimédia où je peux aller à pied.
Mais c´est vrai que, sans le prix vert, c´est vachement cher un film. Moi, j´ai tendance à me décider à acheter une édition collector à 35€ que 10 jours après, elle passe à 14.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:20:49

Mouarf je les aimais déja pas avant mais en lisant le nombre de gens qui ralent je me dis que je suis donc pas tout seul^^

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:35:14

Moi je dis qu´il faudrait tout d´abord qu´on noe nous prenne pas pour des moutons lorsque l´on achéte des DVD.
déja pour ma part et ça rejoint un peu ce que dis Moogly25
Non mais sans blague...vous achetez l´édition collector en fin le max quoi...vous vous dites que vous possedez l´édition finale et tout...et par dérriére ils recommercialisent une nouvelle version avec de nouveaux bonus...alors on se retrouve comme un con avec notre édition que l´on pensait défintive.
Déja pour le premier point...
Ensuite le cinéma est beaucoup trop chére . .. et tout le monde ne pas se permettre d´y aller chaques semaines et je sais que des fonds sont versés à la production du DVD donc lorque l´on achéte un DVD on " repaie" par derriére ce qui à déjà été payé au cinema :je trouve ça scandaleux et pas normal du tout
Et surtout quand celui là n´est pas sous titré ou bourré de bug là c´est du foutage de gueule...et ça donne envie de les pirater bien que chez moi je n´ai ques des originaus pour l´instant...
Alors quel désastre l´industrie cinématographique...je retourne aux anciens films moi.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:39:05

Oui pour le coup des éditions surprises on comptera: les Retour Vers le futur, Jaws, Pearl Harbor, Le Pacte des loups...et tant d´autres qui ressortent en nouvelles nouvelles nouvelles editions -_-

comeback
comeback
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:40:34

y en marre de ça...
n´est ce pas Moogly25?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juin 2005 à 22:43:12

Oui, je m´achète le digipack " Retour vers le futur" et une edition sort bientot...je m´achète Jaws edition 25 eme anniversaire et va sortir une edition 30 ème anniversaire :sarcastic:

A noter que pour le " Pacte des Loups" l´édition ultime coutait 25 euros afin que les gens ne perdne tpas trop en revendant leur edition pour se le payer ( bon après faut aimer le film).

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:20:06

pitch black
XXX
x-men 1.5
la mémoire dans la peau
ec...

y en a pleins des DVD qui ressortent après. C´est vrai que c´est chiant. Pour info, je croit que dans le dvd director´s cut de dardevil, seul le film change, ils otn pas changés les bonus comme ça les fans du film ils peuvent acheter la version ciné à 13€ et la version direcotr´s cut collector avec les bonus, pas con chez la fox quand même !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:05:38

pour le pacte des loups c´est studiocanal alors forcément c´est pas des rapias, c´est des bons eux, pas comme ces c*nnard de TF1 :nah: ( bouh pourquoi on n´a pas de belles éditions des killb ill :snif2: )

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
23 juin 2005 à 10:06:48

ici c pour bientot :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 10:51:22

De nouvelles éditions devraient arriver en zone2, pour les vrais fan il y a déja le coffret collector.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:16:32

La Haine, Casino, SDA, Blue Velvet a rajouter à la liste...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 14:18:14

" Alien" aussi y avait eu droit.

Et bientot " Gladiator" en 3DVD parait-il.

" Matrix" bien evidemment.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:20:47

pas d´accord pour le seigneur des anneaux, c´était annoncé dès le départ ( avant même la sortie du premier) qu´ils allaient sortir les films en deux versions, la version longue sortant après la version ciné, ils n´ont donc pas arnaqués les pauvres consommateurs que nous sommes

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juin 2005 à 16:58:03

Oui le problème c´est qu´une nouvelle version sortirait... :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment