CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shoot'em up !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:51

Le ramassage de flingue en bagnole, le gunfight en chute libre, le coup du tapis roulant...

Il manque le shoot avec propulsion des mecs par jet d´eau (ça je le rêve depuis le collège, je le mettrai en scène dans mon premier film, une romance auvergnate entre deux adolescents timides).

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:44:22

aaah...

donc c´est pas des trucs qu´"on" rêve de voir, mais des trucs que "tu" rêves de voir.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:48:34

Donc en fait t´as perdu ton âme d´enfant. :snif:

Potee
Potee
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:50:21

le Vietnam a emporté cette partie de moi...

  • allume une clope et fixe le lointain*
doug-bukowski
doug-bukowski
Niveau 6
15 juin 2007 à 19:15:00

:honte:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:43:07

:oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
16 juin 2007 à 10:53:13

Par contre maintenant on change completement de l´idée qu´on se fesait sur un film noir et plutôt violent... Quand on voit la bande-annonce, on se dit juste que c´est un film d´action bourré de comédie à la sauce americaine avec des cascades genre Die Hard 4.

Je suis legerement déçus mais j´irai le voir quand même, parceque j´adore Clive Owen.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
16 juin 2007 à 11:10:37

Et à quel moment exactement y as-tu vu des précepts de film noir ? Non parce que le concept du film était clair dès le début.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:31:49

La musique me dit quelque chose, mais j´arrive pas a trouver quoi.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
15 août 2007 à 03:03:22

Critique über-positive de Dvdrama (c´est une référence quand ça m´arrange) :
http://www.dvdrama.com/news.php?21508

"Shoot’em up constitue au final une excellente nouvelle pour le cinéma de genre en donnant à la surenchère un goût particulièrement divin. Le film n’est d’ailleurs pas très éloigné des meilleures productions HK du genre (d’avant la rétrocession). La collaboration de Peter Pau (directeur de la photo sur The Killer de John Woo et de nombreux Tsui Hark) n’y est peut-être pas totalement étrangère."

Un extrait (bon par contre la BO...) :
http://joblo.com/excl-shoot-em-clip

Si que ça va le faire d´abord, je l´avais dit et j´ai toujours raison (même si c´est un peu du n´importe quoi le montage dans l´extrait).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
15 août 2007 à 11:13:31

La bande annonce ressemble un peu a The big hit, ça peut etre sympa .

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 août 2007 à 18:20:20

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=shoot_reac.flv

Reaction des lecteurs qui etaient à une projection spéciale...
~~> ça defouraille sec !
Par contre les voix VF sont vraiment nazes

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
29 août 2007 à 18:30:08

shoot em´ up shoot em´ up what

KILL KILL KILL MURDER MURDER MURDER

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:01:25

Pinaise trois blocs :ouch: qu´est-ce que tu veux faire contre ça ? Bon ben je sais ce qu´il me reste à faire...

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
16 septembre 2007 à 09:04:35

Excellent le poste de Potee plus haut :rire: (oui je tenais à le dire :o)) )

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:46:19

merci (j´ai été banni entre-temps) :noel:

l´extrait ne me fait pas trop bander...déjà la BO...j´aime bien "Nirvana", mais là, non.
ensuite l´huile de vidange ça vient du "Transporteur" :(
et puis je me doute que c´est fait exprès, mais la mono-expressivité de Clive Owen me dérange...
ça a l´air d´etre quand même "too much" :-(

garggle
garggle
Niveau 9
22 septembre 2007 à 00:38:03

De retour de la salle de ciné après Shoot´em up... pas du tout convaincue...

J´aime beaucoup les scènes de fusillades sanglantes (ou pas d´ailleur) et les scènes d´action en général (sauf quand y´a des voitures) mais là l´humour se mélait très très mal avec l´ambiance du film.

J´ai trouvé que l´humour de certaines scènes devenait pitoyable et totalement ridicule par son absurdité.

:spoiler:

Par exemple quand il couche avec Monica Belucci et qu´il flingue les mecs tout en continuant sa petite affaire et pendant qu´elle prend de plus e plus sont pieds alors que y´a 5 mecs autours j´ai trouvé ça d´un ridicule immense et d´une vulgarité gratuite.
Dans le même esprit quand ils se battent dans l´usine de flingues et qu´en tirant sur ses petites ficelles il actionne quinze mille mitraillettes, j´étais consternée.

:spoiler:

C´est bien dommage car l´idée était bien mais l´humour n´avait pas sa place ou alors il était très mal géré.

insight
insight
Niveau 10
22 septembre 2007 à 13:39:04

Les scènes d´actions sont vraiments barrées et exagérées au maximum donc c´est assez fun à voir mais le film est plutôt moyen.

ze_speaker
ze_speaker
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:43:33

un bon navet comme je n´en avais pas vu depuis longtemps....
j´ai lu plusieurs critiques disant que c´est du second degré, c´est normal... :hum: pour ma part je n´ai pas trouvé ce second degré. éventuellement, le jeu pathétique des acteurs aurait pu mettre la puce à l´oreille.
c´est totalement rasoir. du sang, un peu de cul, et un bébé pour allégé le tout quand même. Les tentatives d´humour sont des bides totaux, les acteurs, donc, je l´ai dit, jouent atrocement mal (pourtant le casting est pas dégueulasse!).
Enfin voilà, en plus 6,50€ la place c´est du vol à la base, mais poru ce film c´est une arnaque totale.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:48:10

Franchement, moi, j´ai bien aimé. C´est un bon film avec de bonnes cascades, beaucoup d´action et surtout énormement d´humour (Le panneau de lumiere : "Fuk U" :d) "Fuk U Too" :rire: ). :ok: :)
A voir entre potes evidemment. C´est assez violent, un peu gore et très stylé (un peu a la maniere du jeu Devil May Cry ou encore de Stranglehold). :oui: :)

:bye:

PS : Je préfére largement 28 semaines plus tard si vous hésiter entre ces deux films mais, néanmoins, c´est un choix personnel. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment