CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of men de Alfonso Cuaron

Dark-Photon-X
Dark-Photon-X
Niveau 7
22 août 2007 à 19:25:30

J´ais louer et mater le film hier soir ! Honnetement je pensais que j´allais trouver ce film nul ! Mais non ! Que ninini ! Je m´attendais à un bete film d´action mais en faite non ! Y a vraiment un bon univers, c´est filmer avec élégance ! Je me souviens toujours de cette scéne dans les affranchis quand Henry (Ray Liotta) et sa futur femme Karen vont au restaurant je sais plus lesquel, puis la y a la caméra qui les suis, rentrer dans les cuisine et aller dans le bar ! Et c´était déjà une très longue prise, très esthétique ! Mais la meme si le réalisateur filme moin bien que Scorsese (oui ba hein) c´est immensément jouissif, ces longue prise ou la caméra suis le personnage, virvolte dans tous les sens, suis l´action avec une intense immersion, l´action en devien très réaliste ! L´univers est vraiment bien ! Ca ma fais penser un peu (j´ais dis un peu alors hein) à blade runner ! L´acteur m´as fait penser à Rick Deckard, son air blazé et tous, son imper. Le scénario, sans être une tuerie, est inteligent et original, et permet une action intense.

En faite les seules truc pourri dans ce film c´est l´affiche et le nom du film (qu´il sois en ricain ou francais) ! Une affiche j´aurais bien vu Théo en premier plan qui marchais vers nous la tete un peu baisser, et dérriére la ville en plein mouvement. Puis comme titre ca je sais pas en tous cas !

Fin bref excellent film ! Que j´acheterais surement !

hanormal
hanormal
Niveau 10
22 août 2007 à 19:31:57

niveau réalisation, c´est le summum, ni plus, ni moins.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 août 2007 à 19:32:34

J´ai l´impression que Mad Movies voue un vérita

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 août 2007 à 19:33:52

Pardon, je reprends.

J´ai l´impression que Mad voue un véritable culte au film. Et je ne peux pas leur en vouloir. J´ai encore du mal à oser insérer le DVD dans mon lecteur tellement le film est bouleversant à tous points de vue.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
23 août 2007 à 19:35:12

"Que ninini !"

= pas mal.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 août 2007 à 01:27:08

Je l´ai vu il y a quelques jours, il y a vraiment des scènes d´une grande intensité et Clive Owen que je ne connaissais qu´à travers quelques rôles banals est vraiment exellent et touchant.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 août 2007 à 13:15:45

Bouleversant, j´irais peut être pas jusque là mais c´est vrai qu´il m´a très agréablement surpris. Je partais dans l´optique que c´était un film d´action tout ce qu´il y a de plus banal et en fait je trouve que le sujet est très bien traité, pas trop de temps d´arrêt, Clive Owen convaincant et une réalisation d´un bon niveau, je pense notamment au très beau plan séquence de la fin du film.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 août 2007 à 16:07:34

Moi je dis bouleversant parce que le film crée un véritable climax, nous plonge dans un univers, nous immerge jusqu´au cou.
Grâce au scénario, mais aussi grâce à la mise en scène.
Et puis l´émotion qui nous submerge pendant une grande partie du film. Banco.

insight
insight
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:12:48

Il y aura une série Children of Men !
http://www.dvdrama.com/news-25488-children-of-men-par-david-eick.php

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:07:11

Il passe le 24 avril sur Canal +

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:15:28

Ouaip!

Je pense le revoir,sauf si je chope le DVD pas cher d'ici là :)
J'ai lu la critique de Positif...ils craignent!

whomp
whomp
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:24:02

Par un des producteurs de BSG.
C'est de bonne augure.
Mais c'est aussi le producteur de bionic woman.
Ca foire un peu de ce coté :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:28:31

:question:

What else?

insight
insight
Niveau 10
15 avril 2008 à 00:09:26

Mais c'est aussi le producteur de bionic woman.
:d) Effectivement ça fait peur :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 avril 2008 à 08:13:16
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 14 avril 2008 à 23:15:28 Avertir un modérateur
  3. Ouaip!

Je pense le revoir,sauf si je chope le DVD pas cher d'ici là :)
J'ai lu la critique de Positif...ils craignent!

C'est-à-dire ? Un lien ?

Ce film est terrible !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:58:53

Alors ça c'est une coïncidence. Ce topic remonte alors qu'hier soir j'ai enfin eu le courage de remater le film. Et quelle bombe. C'est définitif. La perfection cinématographique une nouvelle fois incarnée.

Y'a pas à dire, c'est un grand cinéma, minutieux et maîtrisé. Et il n'y à qu'à voir les quelques scènes cultes du film, qui plus est en Home Cinema : la scène DE Juliane Moore qui colle des frissons et puis ce champ de bataille qui impressionne réellement. Le Soldat Ryan c'est presque du pipi de Koala, à côté.

Franchement pour les retardataires cinéphiles, foncez!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:33

Les retardataires cinéphiles ou les cinéphiles retardataires?Ha ha,le doute est ainsi semé :-p

Non j'ai pas de lien.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:23:57

Je vous lis, je me dis "Cool, enfin un bon film..."

Là dessus, je prends le programme télé pour voir ce qu'il y a cette semaine, je tombe sur "Le Fils de L'Homme"... Sur Canal +

J'ai Canal Sat mais pas Canal + :snif2:

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:42:04

Il repassera sur Canal Sat après le 24 avril, comme tout les films. Il repassera sûrement sur Canal + Frisson ou Cinéma

asnlman
asnlman
Niveau 7
16 avril 2008 à 13:29:31

Film vu en dvd il y a quelques mois, je le place au niveau des plus grands blockbusters des années 2000, dans le même groupe que "La guerre des mondes", "Master and commander" et quelques autres !
Du cinéma à gros budget intelligent et avec un vrai regard de réalisateur.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment