CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of men de Alfonso Cuaron

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:20:18

J´attends qu´on me dise ce que vaut le pakage et le DVD mais bon même s´il sent très mauvais, je ´lachète !

insight
insight
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:20:36

Mon frère l´a acheter, je compte le matter ce soir :fete:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 avril 2007 à 15:36:02

http://www4.fnac.com/Shelf/Article.aspx?PRID=1945502&SID=c3a53765%2D6d38%2D5196%2Da5c7%2Dfaa17739e749&UID=1B6E875A3%2D9755%2DB67D%2D28D2%2D92C5B45C7628&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=250420071535&bl=HGVIblo3

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:57:21

Allez Monsieur Amazon on se magne le cul sivouplé! :hap:

Rah vivement jeudi que je le reçoive!

barebier16
barebier16
Niveau 9
24 avril 2007 à 16:19:23

:-) Une bonne nouvelle pour mon lecteur DVD :noel:
Trop content qu il sorte enfin,pour voir le making-of. :oui:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:41:37

Rectification: je l´ai demain. :content:

insight
insight
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:46:36

Je viens de le (re)voir et il est toujours aussi bon :content: Superbe photographie et supers plans-séquences :content:

barebier16
barebier16
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:49:39

:hap: Tu m´etonne qu il soit toujours aussi bon,mais est ce que tu a s vu le making-of??? :peur:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 avril 2007 à 23:25:09

Un peu décevant les bonus, surtout ceux sur les fameux plan-séquences...

Le reste est pas mal, et très engagé ! Mais bon, le film l´est et en plus il est effectivement toujours aussi bon ! Voire il se bonifie car on profite encore plus des détails et des références...

insight
insight
Niveau 10
26 avril 2007 à 09:14:43

J´ai pas eu encore l´occaz de matter les bonus. Trop de séries occupent mon temps :gni:

Potee
Potee
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:11:01

je l´ai revu en DVD, et je peux dire qu´il a passé le test de la 2ème vision haut-la-main.
ça m´a pris aux tripes pendant 1h30, et ma ptite famille qui faisait des remarques au début a fini collé au fond du siège.
une telle ambiance, une telle réalisation, c´est absolument splendide. Alfonso, donne des nouvelles de ton prochain film s´il te plait :)

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 mai 2007 à 02:40:59

J´aime bien le coté artistique, car c´est vrai les plans sequences c´est vraiment treees sympa, mais à coté de ça pas grand chose, l´histoire est banale, la fin aussi j´était scié quand j´ai vu le generique, je me suis dit, quoi ? c´est tous?!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:21:04

J´aimerais connaître le nom de la musique classique de fin silvouplait ? :)

Ralala, que j´adore ce film. Je l´ai acheté le 24 avril direct tellement il était génial. En plus 19.99€ le collector d´un film comme celui-çi, ça se refuse pas. :cool:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:01:53

euh je ne vois pas ce que sa donne ce film, il nest pas sortis au cinoche et rectos dans les marchands de journeaux...
bizarre, non? :nah:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:15:30

Il est sortit dans plein cinéma de France et il est en vente depuis le 24avril, je ne vois pas de quoi tu veux parler. :sarcastic:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:11:48
  • sergentsecousse profil

* Posté le 12 mai 2007 à 12:01:53 avertir modérateur
* euh je ne vois pas ce que sa donne ce film, il nest pas sortis au cinoche et rectos dans les marchands de journeaux...
bizarre, non? :nah:

Oh que si qu´il est sorti au cinéma ! Je l´ai même vu sur grand écran !

jester_flow
jester_flow
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:49:17

ça y est je viens enfin de voir ce film (enfin ce chef d´oeuvre). Et là je m´insurge : comment ce fait il que je n´ai quasiment pas entendu parler de ce film à sa sortie en salle ?! Comment ai-je pu louper ça ! ça grâce aux différents forum que je fréquente que j´ai découvert ce film et maintenant je compte bien me le procurer en DVD dès que possible.
La réalisation est sublime, scotchante, sidérante (aaaaaah ces plan séquences ^^), l´histoire est passionante avec des sujets politiques actuels abordés de bien belle manière.
A voir absolument quoi !

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:26:51

Excusez moi, j´ai dû louper un chapitre mais, le film est bon, mais il est loin d´être un chef d´oeuvre!

Je n´entends que ça à propos de ce film, ou alors je commence à avoir des goûts de merde, lol.

Quand je parle de chef d´oeuvre, je pense à pulp fiction, je pense à star wars épisode 2, à old boy, à plein d´autres films, mais je ne pense surtout pas à ce film.

En tout cas ce film est à voir, c´est sûr, mais il est loin de surpasser plein d´autres films.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:35:48

C´est pour jouer au jeu de l´intrus "Star Wars épisode 2" ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:36:16

oui c´était une petite boutade en passant, lol!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment