Excusez moi, j´ai dû louper un chapitre mais, le film est bon, mais il est loin d´être un chef d´oeuvre!
Je n´entends que ça à propos de ce film, ou alors je commence à avoir des goûts de merde, lol.
Quand je parle de chef d´oeuvre, je pense à pulp fiction, je pense à star wars épisode 2, à old boy, à plein d´autres films, mais je ne pense surtout pas à ce film.
En tout cas ce film est à voir, c´est sûr, mais il est loin de surpasser plein d´autres films.