CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Children of men de Alfonso Cuaron

hannormal
hannormal
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:50:51

elle dure 8 minutes :ouch:

´pas vu le tps passer :ouch:

Alekss
Alekss
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:13:42

Un véritable bombe.
Probablement le film de SF le plus émouvant depuis Soleil Vert.

´tain, j´ai chialé comme un gosse à la fin... Cette voix d´opéra...les visages de ses militaires qui se figent, le temps qui s´arrêtent...

Merci...

C´est pour des moments de ciné comme ca que je vais encore au ciné malgré les bandes d´ados attardés qui rient quand un perso meurt..

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:29

quelqun aurait une idée de nom de la musique classique qui accompagne le film elle et comme qui dirait de toute beautée

(d´ailleur dans l´épisode allocution familialle des simpson on peut l´entendre au début quand les bébe se la joue woodstock)

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:33:04

:spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler:

La fin, c´est bien quand le tomorrow arrive on voit le nom écrit sur la coque et après c´est fini huh? Y´a rien après c´est sa ? XD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:03:16

Oui Oui c´est bien la fin

(serait tu amateur de divx)...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:16:22

Ok merci XD

(t´es bien là pour me le dire)... XD

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:17:06

:rire2:

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:11:50

Une date de sortie DVD ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:27:18

Avril 2007 si tout va bien.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:34

Alekss Posté le 22 novembre 2006 à 18:13:42 Un

C´est pour des moments de ciné comme ca que je vais encore au ciné malgré les bandes d´ados attardés qui rient quand un perso meurt..

Pléonasme?
ET rassure-toi lol,j´étais au ciné jeudi,y avait deux adultes qui riaient quand un perso mourait,pareil.C´est agaçant parce qu´ils vous sortent du film,vous bouffent votre immersion.

Sinon,je vais pas en dire beaucoup plus,tout a été dit.Evidemment les plans-séquences sont dantesques,le rythme haletant,et la reconstitution(ou devrait-on dire préconstitution?)de ce monde futuriste très "réaliste".R´éaliste entre guillemets puisque bien sûr,on ne sait rien de ce futur proche.Mais il est si probable(où sont les robots,les voitures volantes,le high-tech outrancier?)que ça renforce le sentiment d´identification du spectateur.

Mention très spéciale à Clive Owen,qui accumule les bonnes prestations depuis quelques années.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:31:41

Sinon,je trouve le plan-séquence de la sortie de la ville,dans "La guerre des mondes",beaucoup plus impressionnant.C´est même la meilleure scène du film je pense.

Après,ça importe pas tellement de savoir comment ils ont tourné ça.C´ets sûr qu´avec trois bouts de ficelle ça force le respect,mais perso,qu´il y ait des images numériques par dessus me dérange pas trop.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 janvier 2007 à 18:42:02

De toute façon avec ce genre de films, Children of men ou War of the Worlds, il leur reste à passer l´épreuve du temps.

Pour le Spielberg je suis assez confiant, c´est Spielou quoi. Pour Children of men j´en sais rien, mais je pense qu´il restera impressionant 20 ans plus tard, images numériques ou pas images numériques...

Visuellement c´est une tuerie et ce qui m´a le plus impressioné cette année.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 février 2007 à 20:25:41

Des confirmations de la sortie DVD (la date) ? :question:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 février 2007 à 21:17:19

Le 24 avril 2007

http://www.dvdrama.com/previewdvd.php?id5=6963

Un achat le jour de sa sortie me concernant.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
17 février 2007 à 21:45:07

:merci:

pareil !

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
25 février 2007 à 13:49:50

je comprends pas pkoi le heros et la black vont dans le bexhill la ville pour les immigrés?

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
25 février 2007 à 14:17:17

spoiler

c´est pour aider la guerrila je croit

FIN de spoiler

la scéne de la moto comment il l´on fait parce sa peut pas étre du faut c´est trop bien fait :ok:

et la bataille a la fin et sublime

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
25 février 2007 à 14:37:57

tu dis de la merde...

hanormal
hanormal
Niveau 10
25 février 2007 à 14:40:21

scène de la moto décryptée ds le mad-movies :
de ce que je me souviens : la voiture est en fait complètement modifiée : des gens la conduisent par en-dessous, via un plateau qui la prolonge.
Pour la moto qui passe devant la voiture en vol plané, c´est du numérique.

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
25 février 2007 à 15:51:19

La caméra est au-dessus du toit qui a été découpé. Il y a eu une seule prise, les acteurs n´étaient pas prévenus de la violence de l´attaque (ils flippent dc vraiment), Moore a été légèrement blessée et Owen a eu le flip de sa vie avec la moto, croyant qu´il avait gravement blessé les deux types...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment