Bon... Je viens de revoir (au moins pour la dixième fois) ce film!
Sans doute mon film préféré, il me fait autant d'effet a chaque fois.
Et que dire de ce plan séquence:
http://www.youtube.com/watch?v=QfBSncUspBk
Quand j'ai vu ce film au ciné, a l'époque de sa sortie, j'avais prévu d'allé voir autre chose et un pote qui nous accompagnait m'a dit "franchement ce film (chidren of men) à l'air trop bien" sur le coup, ça me faisait chier car je n'en avais pas trop entendu parler...
En sortant de la salle, je suis allé remercier le pote qui m'a convaincu... D'ailleurs j'ai complètement oublié ce que je voulais allé voir initialement
Un film vraiment exceptionnel...