Perso c'est un film qui m'a marquer, un des meilleurs film des années 2000 la réalisation surpasse 99/100 de la production... L'ambiance est excellente, les acteurs au top... Après faut pas voir ce film en s'attendant à un héros bodybuildé avec 50 guns sur lui qui tire sur tout ce qui bouge... Si on remarque, Clive Owen tire pas un seul coup de feu de tout le film, et il ne se bat qu'une fois et c'est super bref et surprenant (grosse pierre dans la gueule d'un type qui les poursuit), c'est un anti héro... Ya plein de référence sympas, le futur est ultra crédible ("malheureusement"), je trouve... Le seul défaut pour moi c'est la fin qui même si elle est belle dans son genre, nous laisse un peu sur la fin, j'aurais kiffé que le film soit plus long, nous racontant l'après et la réaction du monde face à "l'évènement"...
9/10
Je l'ai vu ya un bon moment déjà et je me souviens pas de tout mais mon VDD m'a donner envie de poster ici pour ce grand film 