CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridley Scott

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
13 mars 2019 à 12:06:05

The Terror il est producteur, je ne sais pas trop quelle implication il a sur le projet.

Mais oui, aux dernières nouvelles il bosserait sur une série.

Ca me fait quand même peur ce silence radio. C'est qu'il n'est plus tout jeune et n'a plus l'avenir devant lui.
Lui qui disait que s'il pouvait, il souhaitait faire 3 films par an. C'est quand même bizarre cette non-activité.

Et s'il manque de sous pour ses gros projets, pourquoi ne pas se focaliser sur des plus petits films ? Même si ce n'est pas trop son style.

Cela dit, s'il bosse sur une série, pourquoi pas. Ca change un peu et c'est dans l'ère du temps. Mais même là dessus on a très peu d'infos.

Genla
Genla
Niveau 69
05 août 2020 à 19:52:18

https://www.youtube.com/watch?v=gq1ryuFtVNI

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 août 2020 à 20:10:22

C'est très beau et y'a même Travis Fimmel. :hap:

Je crois que Scott a réalisé les deux premiers épisodes.

Message édité le 05 août 2020 à 20:14:14 par Aileos
Genla
Genla
Niveau 69
05 août 2020 à 20:13:22

Yep c'est ça, les 2 premiers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595599047-giphy-6.gif

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 août 2020 à 20:15:01

Cool. En tout cas, la première semaine de septembre s'annonce déjà chargée entre ça et The Boys. :noel:

Message édité le 05 août 2020 à 20:15:17 par Aileos
Genla
Genla
Niveau 69
05 août 2020 à 20:17:46

Faut bien de quoi s'occuper, vu que ça sera..

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596651463-ob-173b13-la-5eme-vague-photo-1024x572.jpg

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 août 2020 à 20:18:46

:rire2:

sartres5
sartres5
Niveau 13
06 août 2020 à 11:40:04

On dirait un film lol ,ça s’annonce bien..

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
06 août 2020 à 12:56:02

Je regarderais mais je m'attends à rien, Scott est très décevant depuis quelques années

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 août 2020 à 15:41:36

Ptain le up, j'ai eu un coup de frayeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

+ DDB pour mon VDD

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
06 août 2020 à 16:46:22

Le 06 août 2020 à 15:41:36 EmileHirsch a écrit :
Ptain le up, j'ai eu un coup de frayeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

+ DDB pour mon VDD

Tu trouves que prometheus et covenant sont des bons films ? Au niveau d'un gladiator?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 17:03:45

10 ans qu'il est cramé le Scott.

Même plus ça me hype de voir son nom à l'affiche d'un film ou série malheureusement.

Il n'est que l'ombre de lui même

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 août 2020 à 17:13:52

Le 06 août 2020 à 16:46:22 zevrann1 a écrit :

Le 06 août 2020 à 15:41:36 EmileHirsch a écrit :
Ptain le up, j'ai eu un coup de frayeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

+ DDB pour mon VDD

Tu trouves que prometheus et covenant sont des bons films ? Au niveau d'un gladiator?

Je trouve que Covenant est même un meilleur film que Gladiator. Pareil pour Cartel (dans les Scott de la dernière décennie).

Le 06 août 2020 à 17:03:45 lepique108-6 a écrit :
10 ans qu'il est cramé le Scott.

Même plus ça me hype de voir son nom à l'affiche d'un film ou série malheureusement.

Il n'est que l'ombre de lui même

Ouais ? Bah n'empêche qu'elle roule sur 90% de la concurrence blockbuster. Pas mal pour une ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 17:20:41

Le 06 août 2020 à 17:13:52 Serval94 a écrit :

Le 06 août 2020 à 16:46:22 zevrann1 a écrit :

Le 06 août 2020 à 15:41:36 EmileHirsch a écrit :
Ptain le up, j'ai eu un coup de frayeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

+ DDB pour mon VDD

Tu trouves que prometheus et covenant sont des bons films ? Au niveau d'un gladiator?

Je trouve que Covenant est même un meilleur film que Gladiator. Pareil pour Cartel (dans les Scott de la dernière décennie).

Le 06 août 2020 à 17:03:45 lepique108-6 a écrit :
10 ans qu'il est cramé le Scott.

Même plus ça me hype de voir son nom à l'affiche d'un film ou série malheureusement.

Il n'est que l'ombre de lui même

Ouais ? Bah n'empêche qu'elle roule sur 90% de la concurrence blockbuster. Pas mal pour une ombre.

Malheureusemet non.

J'aime beaucoup The Martian mais paradoxalement c'est son film le plus impersonnelle qu'il ait fait.
Prometheus est également bon.

Le reste...
Covenant c'est poubelle
Exodus, c'est une bouillie
Cartel c'est rushé et chiant
All The Money in the world est moyen également

Il est loin le réal de Gladiator, Alien, Blade Runner et la Chute du faucon noir.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
06 août 2020 à 17:30:58

10 ans qu'il est cramé le Scott.

Stop, sa filmo reste de très bonne facture.

(et je n'aime pas non plus Prometheus Covenant & Cartel)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2020 à 17:37:35

Le 06 août 2020 à 17:30:58 Kage_VI a écrit :

10 ans qu'il est cramé le Scott.

Stop, sa filmo reste de très bonne facture.

(et je n'aime pas non plus Prometheus Covenant & Cartel)

Ca dépend de ton exigence. Ridley Scott j'en attends plus que le quidam du quartier.
Le mec a réalisé l'un des plus grand film de sf de l'histoire, je peux pas me contenter de The Martian (aussi bon soit il)

Après je lui en tient pas rigueur, il est vieux. Tous les réals deviennent moins bon avec l'age. Scorsese et Spielberg c'est pareil (a une moindre mesure)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
06 août 2020 à 19:41:29

Le 06 août 2020 à 16:46:22 zevrann1 a écrit :

Le 06 août 2020 à 15:41:36 EmileHirsch a écrit :
Ptain le up, j'ai eu un coup de frayeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

+ DDB pour mon VDD

Tu trouves que prometheus et covenant sont des bons films ?

Oui (surtout Prometheus)

Au niveau d'un gladiator?

Non.
Mais rien n'est au niveau de Gladiator puisque c'est le meilleur film de l'histoire (et passablement mon film préféré)

EDIT :

Je trouve que Covenant est même un meilleur film que Gladiator. Pareil pour Cartel (dans les Scott de la dernière décennie).

Bon ben ce sera la DDB pour toi aussi Serval :-(

Message édité le 06 août 2020 à 19:42:23 par EmileHirsch
Nightred
Nightred
Niveau 12
06 août 2020 à 20:07:12

Le 06 août 2020 à 17:03:45 lepique108-6 a écrit :
10 ans qu'il est cramé le Scott.

fais attention, les touches "1" et "4" de ton clavier semblent s'être inversées !

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
06 août 2020 à 20:16:12

Ridley Scott est cramé depuis 1977.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
06 août 2020 à 20:50:01

Le 06 août 2020 à 20:16:12 Nicolas_98 a écrit :
Ridley Scott est cramé depuis 1977.

Et dire que je me pensais dur avec lui.

C'est vrai qu'il a une réputation de copieur, de mec qui a toujours profité des succés du moment pour surfer dessus

Star Wars sort, il sort Alien
Il faut sauver le soldat Ryan, il sort La chute du faucon Noir
Gravity et Interstellar sortent, il sort The Martian

Certaines mauvaises langues pourraient dire que son frère était meilleur que lui.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment