The Terror il est producteur, je ne sais pas trop quelle implication il a sur le projet.
Mais oui, aux dernières nouvelles il bosserait sur une série.
Ca me fait quand même peur ce silence radio. C'est qu'il n'est plus tout jeune et n'a plus l'avenir devant lui.
Lui qui disait que s'il pouvait, il souhaitait faire 3 films par an. C'est quand même bizarre cette non-activité.
Et s'il manque de sous pour ses gros projets, pourquoi ne pas se focaliser sur des plus petits films ? Même si ce n'est pas trop son style.
Cela dit, s'il bosse sur une série, pourquoi pas. Ca change un peu et c'est dans l'ère du temps. Mais même là dessus on a très peu d'infos.