Petit coup de coeur à un de ces films assez passé inaperçu, Les Associés avec Nicolas Cage et Sam Rockwell...
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.
Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
Attends j'arrive : Covenant c'était vraiment n'importe quoi. Une chiée de thème intéressants mais traités par dessous la grosse jambe sénile et tremblante de Scott, alourdie par son intrépide mais ô combien insupportable ego. Gladiator était un film sympa mais dans la catégorie cirque hollywoodien qui se prend pas pour de la merde il est bien placé, je lui préfère Pirates des Caraïbes qui l'éclate sans vergogne car lui se prend pas autant au sérieux.
Merci bien, ça m'en fait pas mal, sur Cartel tout le monde est d'accord que c'est sur la version longue qu'il faut partir ou y a division ?
J'aurais tendance à te recommander de mater la version ciné puis te garder la VL pour une autre fois, histoire d'avoir le plaisir de découvrir du rab.
Mais si tu sais déjà que quoi qu'il arrive tu le remateras jamais, go direct la VL, oui.
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
Je continue : Ridley Scott il est bon qu'à détruire ses licences ce vieux shnock pourris, il aurait du prendre sa retraite depuis plus de 17 ans déjà, sachant que son dernier "bon" film c'est American Gangster.
Ok merci, donc la VL est mieux quoi. Je suis pas forcément contre un revisionnage mais c'est pour faire découvrir à quelqu'un qu'aime pas regarder des films mais qu'est chaud pour du Scott donc je cherche le truc le plus recommandé, tout seul j'aurais fait la version ciné dans un premier temps ouais (bon déjà vu y a longtemps mais aucun souvenirs).
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français. ![]()
Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français.
C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?
Le 26 septembre 2024 à 11:28:55 :
Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français.C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?
Non c'est en rapport avec Seul sur Mars 
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible ![]()
[12:03:17] <BedTrautiganBis>
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible
Dernier film qui sort en 2014 en France, mais quelle déception alors que la bande annonce était géniale.
Le 26 septembre 2024 à 12:03:17 :
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible
Je crois que reso avait fait une vidéo où il disait qu'il aimait le film et sa justification c'était : "regardez cette scène où Moïse parle avec Dieu et où l'on comprend que c'est juste une hallucination et que Dieu n'existe pas. Ben moi comme je suis farouchement athée ça me suffit à aimer le film. Vous avez dit misomuse ?"
Non c'est en rapport avec Seul sur Mars
![]()
Le 26 septembre 2024 à 11:45:59 :
Le 26 septembre 2024 à 11:28:55 :
Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français.C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?
Non c'est en rapport avec Seul sur Mars
Il a écrit des films. Donc c’est Napoléon (je ne l’ai pas vue) et quoi d’autres ?
Le 25 septembre 2024 à 19:58:04 :
Les giga fans de Scott vous conseillez lesquels svp ?
Tous.

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
DDB 
Le 26 septembre 2024 à 01:53:49 :
Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.
Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.
Attends j'arrive : Covenant c'était vraiment n'importe quoi. Une chiée de thème intéressants mais traités par dessous la grosse jambe sénile et tremblante de Scott, alourdie par son intrépide mais ô combien insupportable ego.
Je ne dis rien parce que je sais que tu ne le penses pas.
EDIT : 2/10 sur SC de ta part
Gladiator était un film sympa mais dans la catégorie cirque hollywoodien qui se prend pas pour de la merde il est bien placé, je lui préfère Pirates des Caraïbes qui l'éclate sans vergogne car lui se prend pas autant au sérieux.
Là par contre, tu ne peux pas être sérieux une demi seconde. Dans le cas contraire, je te propose de consulter. Ou de te faire interner directement d'ailleurs. Pour notre bien à tous.
Et j'aime beaucoup le premier PdC soit dit en passant
Le retour du roi 
Le 26 septembre 2024 à 10:58:33 :
Ok merci, donc la VL est mieux quoi. Je suis pas forcément contre un revisionnage mais c'est pour faire découvrir à quelqu'un qu'aime pas regarder des films mais qu'est chaud pour du Scott donc je cherche le truc le plus recommandé, tout seul j'aurais fait la version ciné dans un premier temps ouais (bon déjà vu y a longtemps mais aucun souvenirs).
Bon, sinon je vais répondre sérieusement parce que les faquins, ça va bien 5 minutes...
Cartel est un petit bijoux mais c'est un délire de cinéphile.
SI ton pote n'y connait rien en cinéma, très peu de chance qu'il adhère à Cartel.
Le plus simple pour commencer par Scott c'est de commencer par son chef d'oeuvre finalement : Gladiator
Très accessible.
Le seul problème c'est qu'après avoir vu le meilleur film de l'histoire, il ne pourra pas trouver mieux pour le restant de sa vie.
Sinon, Seul Sur Mars c'est une bonne porte d'entrée aussi. Ou Black Hawk Down.
Et sinon, je suis curieux, qu'est-ce qui fait qu'il veut voir du Scott en particulier ? ![]()