CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridley Scott

PerfectJago_64
PerfectJago_64
Niveau 46
26 septembre 2024 à 00:14:03

Petit coup de coeur à un de ces films assez passé inaperçu, Les Associés avec Nicolas Cage et Sam Rockwell...

LePique108
LePique108
Niveau 53
26 septembre 2024 à 01:13:41

Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

chernobill
chernobill
Niveau 65
26 septembre 2024 à 01:53:49

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

Attends j'arrive : Covenant c'était vraiment n'importe quoi. Une chiée de thème intéressants mais traités par dessous la grosse jambe sénile et tremblante de Scott, alourdie par son intrépide mais ô combien insupportable ego. Gladiator était un film sympa mais dans la catégorie cirque hollywoodien qui se prend pas pour de la merde il est bien placé, je lui préfère Pirates des Caraïbes qui l'éclate sans vergogne car lui se prend pas autant au sérieux.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 septembre 2024 à 09:11:45

Merci bien, ça m'en fait pas mal, sur Cartel tout le monde est d'accord que c'est sur la version longue qu'il faut partir ou y a division ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
26 septembre 2024 à 09:32:20

J'aurais tendance à te recommander de mater la version ciné puis te garder la VL pour une autre fois, histoire d'avoir le plaisir de découvrir du rab. :hap: Mais si tu sais déjà que quoi qu'il arrive tu le remateras jamais, go direct la VL, oui.

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
26 septembre 2024 à 10:53:01

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

Je continue : Ridley Scott il est bon qu'à détruire ses licences ce vieux shnock pourris, il aurait du prendre sa retraite depuis plus de 17 ans déjà, sachant que son dernier "bon" film c'est American Gangster.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 septembre 2024 à 10:58:33

Ok merci, donc la VL est mieux quoi. Je suis pas forcément contre un revisionnage mais c'est pour faire découvrir à quelqu'un qu'aime pas regarder des films mais qu'est chaud pour du Scott donc je cherche le truc le plus recommandé, tout seul j'aurais fait la version ciné dans un premier temps ouais (bon déjà vu y a longtemps mais aucun souvenirs).

This_Is_Zeldeux
This_Is_Zeldeux
Niveau 20
26 septembre 2024 à 11:26:43

Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français. :malade:

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
26 septembre 2024 à 11:28:55

Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français. :malade:

C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?

Deepsilon
Deepsilon
Niveau 48
26 septembre 2024 à 11:45:59

Le 26 septembre 2024 à 11:28:55 :

Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français. :malade:

C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?

Non c'est en rapport avec Seul sur Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
26 septembre 2024 à 12:03:17

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible :hap:

Sileos
Sileos
Niveau 81
26 septembre 2024 à 12:05:05

[12:03:17] <BedTrautiganBis>

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible :hap:

Dernier film qui sort en 2014 en France, mais quelle déception alors que la bande annonce était géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2024 à 12:15:08

Le 26 septembre 2024 à 12:03:17 :

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

blague à part, c'est vrai qu' Exodus c'est pas terrible :hap:

Je crois que reso avait fait une vidéo où il disait qu'il aimait le film et sa justification c'était : "regardez cette scène où Moïse parle avec Dieu et où l'on comprend que c'est juste une hallucination et que Dieu n'existe pas. Ben moi comme je suis farouchement athée ça me suffit à aimer le film. Vous avez dit misomuse ?"

mlgz110080
mlgz110080
Niveau 6
26 septembre 2024 à 12:23:47

Non c'est en rapport avec Seul sur Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

:rire:

_Lee_Van_Cleef_
_Lee_Van_Cleef_
Niveau 81
26 septembre 2024 à 12:46:48

Le 26 septembre 2024 à 11:45:59 :

Le 26 septembre 2024 à 11:28:55 :

Le 26 septembre 2024 à 11:26:43 :
Ajoutons aussi le fait qu'il fasse des films exprès pour CRACHER sur la France et les français. :malade:

C’est en rapport avec son film sur Napoléon ?

Non c'est en rapport avec Seul sur Mars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Il a écrit des films. Donc c’est Napoléon (je ne l’ai pas vue) et quoi d’autres ?

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 septembre 2024 à 19:40:45

Le 25 septembre 2024 à 19:58:04 :
Les giga fans de Scott vous conseillez lesquels svp ?

Tous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 septembre 2024 à 20:16:57

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/3/1686757966-emile-birch.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 septembre 2024 à 20:19:48

Le 26 septembre 2024 à 01:53:49 :

Le 26 septembre 2024 à 01:13:41 :
Par contre, aucune nouvelle d'Emile alors qu'on est littéralement sur le topic Ridley Scott. Je m'inquiète un peu.

Je vais envoyer un scud à papy pour voir s'il son radar s'active.

Exodus c'est de la grosse chiasse, une bouillie numérique qui a fait se retourner dans leurs tombes Cecil B Demille et David Lean.

Attends j'arrive : Covenant c'était vraiment n'importe quoi. Une chiée de thème intéressants mais traités par dessous la grosse jambe sénile et tremblante de Scott, alourdie par son intrépide mais ô combien insupportable ego.

Je ne dis rien parce que je sais que tu ne le penses pas.

EDIT : 2/10 sur SC de ta part https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491902793-rpg-anime.gif

Gladiator était un film sympa mais dans la catégorie cirque hollywoodien qui se prend pas pour de la merde il est bien placé, je lui préfère Pirates des Caraïbes qui l'éclate sans vergogne car lui se prend pas autant au sérieux.

Là par contre, tu ne peux pas être sérieux une demi seconde. Dans le cas contraire, je te propose de consulter. Ou de te faire interner directement d'ailleurs. Pour notre bien à tous.
Et j'aime beaucoup le premier PdC soit dit en passant

Message édité le 26 septembre 2024 à 20:21:24 par EmileHirsch
LePique108
LePique108
Niveau 53
26 septembre 2024 à 20:21:22

Le retour du roi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520677650-20180310-112200.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 septembre 2024 à 20:26:42

Le 26 septembre 2024 à 10:58:33 :
Ok merci, donc la VL est mieux quoi. Je suis pas forcément contre un revisionnage mais c'est pour faire découvrir à quelqu'un qu'aime pas regarder des films mais qu'est chaud pour du Scott donc je cherche le truc le plus recommandé, tout seul j'aurais fait la version ciné dans un premier temps ouais (bon déjà vu y a longtemps mais aucun souvenirs).

Bon, sinon je vais répondre sérieusement parce que les faquins, ça va bien 5 minutes...

Cartel est un petit bijoux mais c'est un délire de cinéphile.
SI ton pote n'y connait rien en cinéma, très peu de chance qu'il adhère à Cartel.

Le plus simple pour commencer par Scott c'est de commencer par son chef d'oeuvre finalement : Gladiator
Très accessible.
Le seul problème c'est qu'après avoir vu le meilleur film de l'histoire, il ne pourra pas trouver mieux pour le restant de sa vie.

Sinon, Seul Sur Mars c'est une bonne porte d'entrée aussi. Ou Black Hawk Down.

Et sinon, je suis curieux, qu'est-ce qui fait qu'il veut voir du Scott en particulier ? :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment