Pas un giga fan, de ce que j'ai vu de lui je conseille Exodus, les Alien (sauf Covenant qui est une mauvaise suite, meme si pas un mauvais film), Kingdom of Heaven, Seul sur Mars et Le Dernier Duel.
Tout ces films j'ai envie de dire, j'ai jamais trouvé l'un de ses films mauvais. 