CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridley Scott

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 20:42:20

La signature du vdd est une belle ironie:
- comparer Aliens a Covenant

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
15 janvier 2022 à 20:43:37

Le 15 janvier 2022 à 20:42:20 :
La signature du vdd est une belle ironie:
- comparer Aliens a Covenant

Ne pas comprendre que c'est justement une ironie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642275810-resizer-16394161603440.png

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 21:07:44

J’avais bien remarqué
Je n’ai pu m’empêcher de relever ta citation

chernobill
chernobill
Niveau 65
15 janvier 2022 à 21:24:24

Le 15 janvier 2022 à 21:07:44 :
J’avais bien remarqué
Je n’ai pu m’empêcher de relever ta citation

T'avais bien remarqué oui, on y croit tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642278109-cobb-murdock.png

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 21:40:53

Et pourtant…

trexdeter
trexdeter
Niveau 27
15 janvier 2022 à 21:51:38

On parle de Ridley Scotch ici ?
C’est qui ?

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
15 janvier 2022 à 21:52:26

Le 15 janvier 2022 à 21:24:24 :

Le 15 janvier 2022 à 21:07:44 :
J’avais bien remarqué
Je n’ai pu m’empêcher de relever ta citation

T'avais bien remarqué oui, on y croit tous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642278109-cobb-murdock.png

Covenant est l'une de mes plus grosses déceptions de la dernière décennie. Il a écouté les fans déçus et a fait cette difformité.

Par contre Ridley reste l'un des plus grands réalisateurs encore vivants Guizmonator.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642279797-resizer-16394161603440.png

Aesthetetears3
Aesthetetears3
Niveau 7
15 janvier 2022 à 21:52:41

Revu Kingdom of Heaven en version director's cut.

Bon, c'est bien un chef-d'oeuvre.

666gemininosaga
666gemininosaga
Niveau 27
15 janvier 2022 à 21:54:33

Un bon whisky
Malheureusement il tient très mal le vieillissement
Aujourd’hui c’est frelaté

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
15 janvier 2022 à 21:55:53

Le 15 janvier 2022 à 21:52:41 :
Revu Kingdom of Heaven en version director's cut.

Bon, c'est bien un chef-d'oeuvre.

Oui mais pour certains son dernier bon film c'est Gladiator. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642280135-resizer-16394161603440.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 janvier 2022 à 21:59:34

Je me demande quand même quel génie du forum se cache derrière le pseudo Ridley-Scock

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
15 janvier 2022 à 22:03:25

Le 15 janvier 2022 à 21:59:34 :
Je me demande quand même quel génie du forum se cache derrière le pseudo Ridley-Scock

Un génie, comme tu le dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642280493-resizer-16394161603440.png

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
15 janvier 2022 à 22:59:09

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :
Triste de confesser je me dois :

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Tu évites d'avoir le moindre truc intéressant dans ton film aussi.

Scott se plante, c'est normal, il tente. Cameron ne risque pas le naufrage en pondant une soupe insipide ultra marketée tous les 15 ans.

chernobill
chernobill
Niveau 65
15 janvier 2022 à 23:06:29

Le 15 janvier 2022 à 21:59:34 :
Je me demande quand même quel génie du forum se cache derrière le pseudo Ridley-Scock

J'en connais un qui pourrait affirmer mordicus que c'est moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642278109-cobb-murdock.png

Aesthetetears3
Aesthetetears3
Niveau 7
15 janvier 2022 à 23:25:26

Le 15 janvier 2022 à 22:59:09 :

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :
Triste de confesser je me dois :

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Tu évites d'avoir le moindre truc intéressant dans ton film aussi.

Scott se plante, c'est normal, il tente. Cameron ne risque pas le naufrage en pondant une soupe insipide ultra marketée tous les 15 ans.

Oui oui Titanic et Avatar, deux petits films sans ambition où Cameron ne prend aucun risque, c'est sûr, de petits films qui ressemblent à tous les blockbusters fades du MCU, c'est évident.

Tais-toi donc, va.

Syndrome_494
Syndrome_494
Niveau 38
16 janvier 2022 à 00:34:10

Le 15 janvier 2022 à 23:25:26 :

Le 15 janvier 2022 à 22:59:09 :

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :
Triste de confesser je me dois :

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Tu évites d'avoir le moindre truc intéressant dans ton film aussi.

Scott se plante, c'est normal, il tente. Cameron ne risque pas le naufrage en pondant une soupe insipide ultra marketée tous les 15 ans.

Oui oui Titanic et Avatar, deux petits films sans ambition où Cameron ne prend aucun risque, c'est sûr, de petits films qui ressemblent à tous les blockbusters fades du MCU, c'est évident.

Tais-toi donc, va.

Oui, en effet. Deux films au plot plat, aux personnages réduits à des caricatures sur pattes, au propos grossier, niais et démagogue, à la réalisation tristement efficace. Je confirme.

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
16 janvier 2022 à 00:47:46

Ça dérape dur et la mauvaise foi de certains est évidente concernant Cameron qui mouille nettement plus sa chemise et a fait bien trinquer ses acteurs certes mais le résultat est propre sans dissonance, sa mise en scène, son script et la réalisation ne souffre d’aucun défaut.
Chaque détail est à sa place !
Voila ce que j’apprécie chez lui et du coup Scott se plante parce qu’il ne maîtrise ni le script ni ne corrige les story boards visiblement en laissant passer des couleuvres.

Aesthetetears3
Aesthetetears3
Niveau 7
16 janvier 2022 à 00:53:28

Le 16 janvier 2022 à 00:34:10 :

Le 15 janvier 2022 à 23:25:26 :

Le 15 janvier 2022 à 22:59:09 :

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :
Triste de confesser je me dois :

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Tu évites d'avoir le moindre truc intéressant dans ton film aussi.

Scott se plante, c'est normal, il tente. Cameron ne risque pas le naufrage en pondant une soupe insipide ultra marketée tous les 15 ans.

Oui oui Titanic et Avatar, deux petits films sans ambition où Cameron ne prend aucun risque, c'est sûr, de petits films qui ressemblent à tous les blockbusters fades du MCU, c'est évident.

Tais-toi donc, va.

Oui, en effet. Deux films au plot plat, aux personnages réduits à des caricatures sur pattes, au propos grossier, niais et démagogue, à la réalisation tristement efficace. Je confirme.

Merci de confirmer que tu es un pitre qui n'y connait rien et qui ne sait pas regarder une œuvre cinématographique correctement.
Titanic est un chef-d'œuvre, et pas un anecdotique, et un des plus beaux films néo-classique qui soit. Rien de caricatural, pas plus que dans Roméo et Juliette en tous cas. Le film est authentiquement beau car les acteurs sont sincèrement en alchimie avec leur rôles, jamais dans la grossièreté. C'est le propre de ce film, il fonctionne si bien à tous les niveaux qu'il ne tombe jamais dans les travers du mauvais film romantique. C'est la définition même du grand film populaire maitrisé, parfaitement écrit et rythmé avec de vrais scènes de cinéma, emblématiques au possible. Et Cameron a limite donné sa vie pour ce film, renonçant à son salaire et presque à sa santé, pendant que tu étais encore dans les couilles de ton géniteur.
Avatar a le mérite quand à lui de révolutionner le grand spectacle cinématographique en revisitant une histoire classique hollywoodienne, celle de Danse avec les Loups et de Pocahontas.

Celafett
Celafett
Niveau 9
16 janvier 2022 à 03:46:15

De toute façon le meilleur alien c'est resurection :noel:

chernobill
chernobill
Niveau 65
16 janvier 2022 à 11:31:17

Le 16 janvier 2022 à 00:34:10 :

Le 15 janvier 2022 à 23:25:26 :

Le 15 janvier 2022 à 22:59:09 :

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :
Triste de confesser je me dois :

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Tu évites d'avoir le moindre truc intéressant dans ton film aussi.

Scott se plante, c'est normal, il tente. Cameron ne risque pas le naufrage en pondant une soupe insipide ultra marketée tous les 15 ans.

Oui oui Titanic et Avatar, deux petits films sans ambition où Cameron ne prend aucun risque, c'est sûr, de petits films qui ressemblent à tous les blockbusters fades du MCU, c'est évident.

Tais-toi donc, va.

Oui, en effet. Deux films au plot plat, aux personnages réduits à des caricatures sur pattes, au propos grossier, niais et démagogue, à la réalisation tristement efficace. Je confirme.

Autant Avatar rentrerait un poil davantage dans ta description, autant pour Titanic je te trouve extrêmement négatif et de mauvaise foi à omettre toute la dimension reconstitution historique qui reste à ce jour absolument époustouflante.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment