CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ridley Scott

Serval94
Serval94
Niveau 73
03 décembre 2021 à 20:53:21

Allez, j'écoute aussi !

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 décembre 2021 à 21:45:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366277-risitas43.png

MoneyNBitches
MoneyNBitches
Niveau 6
04 décembre 2021 à 09:12:56

J'ai commencé sa filmographie

Les Duellistes bordel :cute:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
18 décembre 2021 à 12:23:18

Ridley qui discute en interview vidéo avec Bradley Cooper
https://www.youtube.com/watch?v=GCdgYxHpksU&ab_channel=Variety

Serval94
Serval94
Niveau 73
14 janvier 2022 à 21:05:17

Oulala, presque un mois que le topic de Ridley est en veille... Qu'à cela ne tienne ! Voilà une interview toute fraîche du bonhomme :

Au fil d'une longue interview avec le magazine américain The Hollywood Reporter, le réalisateur Ridley Scott revient aujourd'hui sur ses succès (House of Gucci) et échecs (Le Dernier Duel) de l'année 2021, en résumant ainsi sa vision du 7e art et du Box-office : "En fait, on sait que dalle !"

Et puis en retraçant sa carrière, le cinéaste britannique anobli par la Reine en 2003, se souvient de son frère et confrère, Tony Scott. Le réalisateur de Top Gun a mis fin à ses jours en 2012, à l'âge de 68 ans, en sautant du pont Vincent Thomas de San Pedro à Los Angeles. Une blessure qui ne quitte jamais Ridley, qui semble se reprocher la tragédie : "Il ne l'aurait peut-être pas fait si j'avais été là..." dit-il à THR. "Je n'ai été absent qu'un mois. Nous étions très proches."

Car Ridley Scott - qui a aussi perdu son frère aîné, Frank, en 1980, alors qu'il avait rejoint la marine marchande - savait Tony fragile, depuis quelques temps. Depuis qu'il faisait face à nouveau à la maladie. En effet, toute sa vie le cadet de la fratrie a dû lutter contre des cancers. Le premier dès l'âge de 21 ans. Un cancer des testicules "vaincu à l'époque grâce à une forme de chimiothérapie précoce et extrêmement puissante", se souvient Ridley, qui raconte que Tony "s'est rétabli de façon spectaculaire", devenant un passionné d'alpinisme, escaladant deux fois le mont El Capitan, dans le parc de Yosemite. Puis Le cancer est réapparu alors que le cinéaste venait de passer le cap de la soixantaine.

Et cette fois, il ne s'en est sorti que par l'ablation de la moitié du bassin. "Du coup, il ne pouvait plus du tout grimper", reprend Ridley Scott. "Je pense qu'il sentait que quelque chose lui avait été retiré sur le plan psychologique. Je le surveillais de très près et j'étais conscient que ça n'allait pas... Et c'est à ce moment-là que je l'ai perdu".

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ridley-Scott-revient-sur-la-mort-de-Tony-Il-ne-laurait-peut-etre-pas-fait-si-javais-ete-la

Soutien à Ridley, on t'aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641668347-resizer-16394223708920.jpg

BullyMaguireNWH
BullyMaguireNWH
Niveau 8
14 janvier 2022 à 21:11:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642191093-ridley-beauf.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 janvier 2022 à 22:07:42

"Il ne l'aurait peut-être pas fait si j'avais été là..." "Je n'ai été absent qu'un mois."

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

10 ans déjà n'empêche... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En tout cas je vais lire l'interview originale avec intérêt :ok:

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
14 janvier 2022 à 22:12:32

A Sir Ridley Scott :

- aurions nous le privilège de voir un jour la suite de Covenant ? ( autre qu’Alien le 8e passager )
Ne parlons pas de la série, mais bien entendu d’un long métrage.

Effectivement Prometheus avait posé des bases solides, une réalisation qui ne fut pas exempt de défauts mais beaucoup d’idées….

Malheureusement Covenant répondra à certaines questions que les scénaristes auront bien distillés ( le rôle de David dans l’évolution du virus devenu xénomorphe par l’intermédiaire du « sacrifice » d’Elisabeth Shaw ! , du bestiaire découvert par Walter… )

Fort intéressant si ce n’est que votre réalisation a été totalement bâclée :
- personnages creux
- incohérences entre pagaille

Vous oubliez que la Yutani n’a créé le processeur athmospherique uniquement pendant l’état de stase de Ripley ( expliqué par Carter Burke à Ripley dans Aliens ! )
Avec un taux de CO2 supérieur à 3% j’ai apprécié les capacités surhumaines des acteurs de Covenant à endurer un tel environnement …

Je vous fais grâce de tous ces détails qui n’auront pas échappé aux fans et connaisseurs, mais aujourd’hui on se retrouve avec beaucoup d’interrogations ( les spaces jockeys, le but des voyages des oeufs que vous avez-vous même développé ) …

On attend encore et toujours ce chaînon manquant …

Car même si je peux lier l’univers Prometheus à Alien 1979 facilement, en rattachant l’évolution génétique mené par David depuis Covenant, je pense que vous nous devez des explications au travers d’un troisième volet où vous auriez redressé la barre…

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 janvier 2022 à 13:07:13

Je crois que tu ne comprend pas très bien ce que signifie le terme "réalisation".

Sinon la suite de Covenant, je l'attend aussi, mais ça dépend du bon vouloir de Disney.

Et avec le développement de la série, ça n'augure rien de bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2022 à 13:09:20

La série aura peut-être un lien avec Covenant, j'espère revoir David.

Serval94
Serval94
Niveau 73
15 janvier 2022 à 13:15:09

Evidemment que non...

(hélas)

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 janvier 2022 à 17:21:08

Bah c'est pas impossible que ça réponde vaguement à une ou l'autre question de Covenant, en faisant quelques ponts.
Mais ça voudrait dire que la suite de Covenant est bel et bien aux oubliettes.

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 18:03:54

C’est bien dommage…

https://www.ecranlarge.com/films/news/1179392-alien-ridley-scott-saccroche-t-il-a-la-suite-de-covenant

Celafett
Celafett
Niveau 9
15 janvier 2022 à 18:41:49

Une suite à covenant qu'elle drôle d'idée.

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 37
15 janvier 2022 à 19:10:48

Encore heureux que non.

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 19:51:01

Donc David repart avec le USCSS Covenant avec Daniels et Tennessee et 2 embryons “spéciaux” ( joli cadeau pour leur réveil !!! ) et 2.000 embryons humains…

Mais pour quelle destination ?
Quels sont les plans exacts de David ?

20 ans plus tard le Nostromo atterrit sur LV-426 et Kane découvre des centaines, probablement des milliers d’œufs . La suite on la connaît !

Affirmez-vous réellement que Covenant ne mérite aucune suite ?
Cela démontrerait l’échec total de Scott.

666gemininosaga
666gemininosaga
Niveau 27
15 janvier 2022 à 20:08:59

Triste de confesser je me dois :

- Scott personnage très imbu de sa personne parfois entouré de scénaristes claqués n’aurait jamais dû reprendre la saga sans avoir un peu cogité !

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Scott a fait des chefs-d’œuvre et bien évidemment de belles bouses , la raclée du box office de Covenant et le rachat de Disney à saigné définitivement le pauvre Scott : YRR !!!

Je rappelle que le mec a détruit toute idée extérieure aux suites d’Alien !
Un sale mec c’est tout !

lv426sulaco
lv426sulaco
Niveau 27
15 janvier 2022 à 20:12:17

Exact ( je voulais rester soft ) mais tu as parfaitement résumé le gars .

Il avait de l’or dans les mains et ils nous a pondu de la merde !

Ridley-Scock
Ridley-Scock
Niveau 37
15 janvier 2022 à 20:13:49

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :

- Scott personnage très imbu de sa personne parfois entouré de scénaristes claqués n’aurait jamais dû reprendre la saga sans avoir un peu cogité !

- prends des mecs comme Cameron qui savent créer quelque chose et qui sont autant à l’aise en réal qu’en script et tu évites le naufrage de Covenant !!!

Scott a fait des chefs-d’œuvre et bien évidemment de belles bouses , la raclée du box office de Covenant et le rachat de Disney à saigné définitivement le pauvre Scott : YRR !!!

Un sale mec c’est tout !

Fais attention à tes propos jeune homme. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642274017-resizer-16394161603440.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
15 janvier 2022 à 20:39:26

Le 15 janvier 2022 à 20:08:59 :

Un sale mec c’est tout !

Tu veux te battre ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment