Comment???
Je viens d´arriver sur ce forum et je n´ai trouvé aucun topic sur ce fameux " Crazy Kung Fu" de Stephen Chow!
J´aimerais savoir ce que vous pensez de ce film , du réalisateur, et des films étrangers et étranges en général;parceque je suis allé le voir lundi dernier à Paris.
bizarrement,dans la salle,on était en petit comité ( pour ne pas dire que la salle était presque vide!!!)mais bon
ce film semble au 1er abord,grotesque avec un humour burlesque énorme , genre Buster Keaton.Quelques scènes font penser aux cartoons de tex avery ou de WB.C´est extêment marrant,et en même temps , très violent ( voire sadique quelques fois) , mais également poétique et dramatique.
L´histoire en gros:
ça spasse en Chine dans les années 40,et y´a une mafia qui controle la ville: le gang des haches(parce qu´ils ont des haches!!).Bon,c´est pas très comique comme situation initiale!
Le héros principal,incarné par Stephen Chow , est une espèce 2ptit bandit foireux,qui veut avec son pote intégrer le gang.Le duo formé, est une sorte de parodie de Lorel et Hardi.voilà
Sinon,les chorégraphie et les effets spéciaux sont impressionnants encore plus surréaliste que ceux dans Shaolin Soccer....
Bon si y´a des gens que ça intéresse on peut parler de ce film sur ce topic...
bye 