CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* * *Crazy Kung Fu* * *

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:45:11

Comment???
Je viens d´arriver sur ce forum et je n´ai trouvé aucun topic sur ce fameux " Crazy Kung Fu" de Stephen Chow!
J´aimerais savoir ce que vous pensez de ce film , du réalisateur, et des films étrangers et étranges en général;parceque je suis allé le voir lundi dernier à Paris.
bizarrement,dans la salle,on était en petit comité ( pour ne pas dire que la salle était presque vide!!!)mais bon
ce film semble au 1er abord,grotesque avec un humour burlesque énorme , genre Buster Keaton.Quelques scènes font penser aux cartoons de tex avery ou de WB.C´est extêment marrant,et en même temps , très violent ( voire sadique quelques fois) , mais également poétique et dramatique.

L´histoire en gros:
ça spasse en Chine dans les années 40,et y´a une mafia qui controle la ville: le gang des haches(parce qu´ils ont des haches!!).Bon,c´est pas très comique comme situation initiale!
Le héros principal,incarné par Stephen Chow , est une espèce 2ptit bandit foireux,qui veut avec son pote intégrer le gang.Le duo formé, est une sorte de parodie de Lorel et Hardi.voilà

Sinon,les chorégraphie et les effets spéciaux sont impressionnants encore plus surréaliste que ceux dans Shaolin Soccer....
Bon si y´a des gens que ça intéresse on peut parler de ce film sur ce topic...
bye :fier:

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 juin 2005 à 16:50:53
Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:05:35

Bon ok, mais fallait pas mettre le nom original kung fu hustle(même si c´est mieux,c´est vrai),j´ai rien trouvé à crazy kung fu!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:07:21

c´est vrai sa mettez les titres en francais...
apres les nouveaux tape le titre en francais et ne trouvent rien!!

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:07:59

Le topic a été créé avant qu´ils révèlent le titre en France.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:08:55

c´est ce que je viens de comprendre

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:06

En plus je l´avais déjà créé sous le nom de Crazy Kung Fu, faisant aussi la même erreur ! Ca m´étonne que t´aies pas trouver le mien...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juin 2005 à 15:20:40

A mourir de rire au début mais trop sentamentaliste voire lacrymaliste ensuite.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:14:53

je viens juste de regarder le film et j´ai adoré !! ! j´aime pas trop les films d´actions asiatiques, mais je suis tombé sous le charme de CRAZY KUNG FU !! ce film est une perle !! il arrive à mélanger l´action (art martiaux), l´humour (le début est à pisser de rire, le reste du film aussi), l´émotion (histoire avec la muette), le sérieux (combat contre les 2 joueurs de mandoline lol), ce film est énorme :o))

yugo05
yugo05
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:53:35

Stephen chow, c´est le réalisateur de shaolin soccer.

J´adore ce film, il est trop drôle, j´ai adoré la poursuite entre le héros et mme Proprio

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:34:20

Ouai c´est hilarant :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment