Je me le suis acheté en dvd surtout parcequ'il y a Emile Hirsch et Heath Ledger
et j'ai été très agréablement surpris !
Heath est tout simplement génial, on reconnait ses mimiques et son jeu de scène génial
, il est parfait en alcolo glandeur !
Les trajectoires des 3 Z-boys sont très différentes mais au fond ils ont tous la passion du skate, la bande son est excellente par ailleurs avec du Neil Young, Black Sabbath, Foghat, rod stewart !
Je retiendrai particulièrement ces deux scènes avec la musique en fond
http://www.youtube.com/watch?v=BTns8Xq2_YE
http://www.youtube.com/watch?v=a6hs7l8yeds