CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les seigneurs de Dogtown

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:15:36

" Lords of Dogtown"
Un film de Catherine Hardwick
Avec Emile Hirsch, Nikki Reed, Michael Angarano, Heath Ledger, Rebecca de Mornay, Johnny Knoxville
Durée : 1h47
Sortie : 20 Juillet 2005

" Les seigneurs de Dogtown" parle des pionners du skate, ces surfeurs qui las d´attendre les vagues ont décidé de squatter la ville. La médiatisation et le business qui en découlera détruiront leur relation.

Bon, à première vue, le pitch ne semble pas extraordinaire, mais il faut savoir que Catherine Hardwick, la réalisatrice, est l´auteur de " Thirteen", un excellent film, et que son cinéma se rapproche de celui de Larry Clark.

Je viens de lire une critique élogieuse du film qui va me pousser à aller le voir. DVDrama le situe au même niveau de " Bully" que de " Presque célèbre".

On verra en Juillet. ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:21:47

j´ai vu la bande annonce et ca m´a vraiment énervé.
ca surf sur la vague pop-rock avec toutes les caracteristiques du film fait pour les djeunz, mais bon ptet que je me trompe...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:28:15

Les bandes-annonces sont faites pour rameuter la masse. Ce n´est pas le réalisateur qui la fait. Ce n´est pas toujours une vision correcte de l´oeuvre.

Moi j´ai confiance. :)

comeback
comeback
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:28:09

Je viens d´aller sur le site officiel...l´idée me parait original et certains ( carça ne concerne il faut bien le dire , une catégorie de personne ; pour ma part je dirai les skaters . .. avant tout).

Mon opinion:
Si le scénario tient la route et que les 3 personnages principaux font figures de pragmatismes ; ce film peut avoir le succés qu´il n´aurait jamais eu maintenant si celui ci est baclé et fait n´importe comment , il peut être severemment critiquer par les masses-média.

Conclusion:
Où ça passe ou ça casse!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:29:03

RoNaN25
Posté le 20 juillet 2005 à 10:57:59
Voilà un film qui me plaît, enfin!!!

J´ai vu des extraits, et étant fou de skate j´ai adoré...J´ai vraiment attendu, enfin un film de skate ! ! ! Et surtout enfin un film bien lol.

Bon c´est chancun ses goûts, désolé pour ceux qui me diront que il y a plein de film bien, mais ils sont rares. C´est toujours la même chose qu´ils nous rabattent à chaque fois...seigneurs des anneaux 1,2,3==harry potter 1,2,3==star wars 1,2,3..............(en plus il compte à l´envers alors bon), et j´en passe.

Certe tout ces film sont bien, mais la c´est un film qui change de contexte.
Au moin pour une fois les skaters trouveront leurs bonheurs.

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:38:25

ouai et ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:39:09

et on ne fait pas de topic sur un film si un topic avais déjà été crée pour ce même film

comeback
comeback
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:40:56

j´ai zappé il est apparement déja sorti... :cool:

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:09:24

alliggattorr
Posté le 16 juin 2005 à 10:21:47
j´ai vu la bande annonce et ca m´a vraiment énervé.
ca surf sur la vague pop-rock avec toutes les caracteristiques du film fait pour les djeunz, mais bon ptet que je me trompe...

Ben en même temps c´est l´histoire vrai des pionners des figures de skate, donc bon Oo

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:04:01

Elegolasses Posté le 20 juillet 2005 à 11:39:09
et on ne fait pas de topic sur un film si un topic avais déjà été crée pour ce même film

==> ohlala c´est grave :sarcastic:

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:10:27

RoNaN25 : nan mais elle a juste copier ton message comme si cetait un commentaire sur CE TOPIC, et elle a effacé le tien...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:20:02

RoNan25 je ´invité à lire le premier post du topic " les règles du forum". Et regrouper les commentaires ou les avis est bien plus pratique. T´imagine si tout le monde faisait son petit topic pour parler du film qu´il a aimé ? la merde totale.

Ronan25
Ronan25
Niveau 7
20 juillet 2005 à 13:29:57

C´est la première fois que je vais sur ce forum, et c´était juste pour mettre comme quoi pour une fois j´avais aimé un film c´est tout...et bon les truc style " vas lire les règles du forum", j´ai pas envie c´est trop long et je vois de quoi elles parle donc.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:31:42

la moindre des choses quand on va quelque part c´ets de respecter les règles et les autres, et ça commence par lire les règles, même si elles sont longues ( ce qu´elles ne sont pas d´ailleurs)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:34:56

enfin je veux pas te paraître désagréable hein !
mais c´estb tellement agréable quand tout le monde respecte les règles, tellement calme, tellement serein :coeur:

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:11:47

Je suis désolé de remonter ce vieux topics qui date d´un an mais je voudrais m´acheter le film. Pour ça je voudrais vous demandez pour ceux qui l´ont vu si ils l´avaient aimé.

De plus il y a un autre DVD appelé "Dogtown and Z-boys" qui fait place ici de documentaire. Je voudrais savoir si ça vaut la peine de le payer avec ?? Est ce que ce qui l´ont vu l´ont bien aimé si jamais il y en a ??

Voilà j´espère que vous répondrez à mes questions car j´ai envit de me payer un film et comme je ne savais pas trop quoi choisir je choisis celui là pour la thématique qui me plait avant tout. En espèrant que ce qu´ils l´ont vu l´on bien aimé sinon je chercherai autre chose.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:25:39

:up:

kppx
kppx
Niveau 9
30 mai 2006 à 23:10:05

tout bon se film je lai et vraiment jadore^^

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
31 mai 2006 à 10:51:49

Je l´ai vraiment trouver fade ce film. J´ai presque rien compris.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
31 mai 2006 à 19:13:43

Ouille 2 avis contraire ^^

Je vais essayer de voir des critiques mais si vous voulez poster ce que vous en avez pensé merci.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment