Ayééé ! ! lol
Réencodé en AVI =)
http://cybertaverne.free.ree.fr/AUTRE/Bodyguard-AVI.avi
PS: Jusque la je lai gravé jai réussi a la lire avec mon lecteur DVD et Divx sans aucun prob , avec Movie maker ( lol), mais par contre bug avec Winamp, RealOne et Windows mdia car pas de son ( lol)
Donc pour ceux qui n´ont pas la vidéo mais le son ( sur le premier fichier) et sur lautre video la video mais pa le son: lancer deux lecteurs differents en meme temps avec les deux fichier ( Il faudra etre bien synchro lol ! !)
Bon sur ce ENJOY! ^^
ps: si ya encore des pb je la mettrai en MPG lol