CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma pub : Bodyguard (pub fictive)

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:29:59

Voila c´est une pub qu´on a fait avec des potes !
Donc si vous voulez la vopir ! http://cybertaverne.free.fr/AUTRE/bodyguard.wmv
Enjoy !

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:00:11

ça sera ptete plus simple avec ce lien http://cybertaverne.free.fr/viewtopic.php?t=61
:-)

DarkBabou
DarkBabou
Niveau 4
15 juin 2005 à 20:03:34

hum pas mal du tout ! !!! Je m´attendais a quelque chose d´assez " petit" mais je dois avouer que je suis fort étonné !

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:28:02

J´avoue ! Pas mal du tout ! !!

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:29:27

Content de vous l´entendre dire ! ! =)

DarkBabou
DarkBabou
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:31:06

Ba nan on dit juste la verité lol !

sham_ren
sham_ren
Niveau 6
15 juin 2005 à 21:32:07

oué bon ya quelques ptit bug ! ^^ mais sinon elle dechire ! ( Surtout le moments du signe de l´execution ! )

DarkBabou
DarkBabou
Niveau 4
15 juin 2005 à 21:33:45

oué moi mon passage préféré c´est celui quand l´agent en noir tire comme un ouf ! ! Sa dechire !

garggle
garggle
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:50:05

dsl mais je m´attedais à mieux après ces réponses! C´est pas mauvais, c´est gentil!
^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:02:46

ouais bon c´est pas mal, y a des efforts derrière mais bon ça reste d ela parodie amateur^^

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:23:04

bon ben je t´envoie 1€ et tu m´envoie Fifi?

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:23:48

t´as pas compris Elegolasses que ce sont ses potes qui ont répondu

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:46:16

erf je suis decouvert ! ! lol !
Oui mais pour les 1euros faut aussi payer les gardes du corps ! ! ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:05:21

Cette vidéo est pas mal. Franchement, c´est bien filmé, c´est pas nerveux. On dirait du pro!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:52:45

dommage je peux pas lire la viédo sous mon mac
c´est con lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:54:09

pourtant le format mac c´est du quicktime non ? et on peux le lire sur nos pc, mmh... quelque chose me dit que microsoft est derrière tout ça...

Alekss
Alekss
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:27:46

ben... la pub bodygard est en format wmw......
d´habitude je peux en lire certain... là j´ai que le son, sans l´image...

fuck windows... quictime en force, lol

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:20:48

erf . . Je croyais lavoir encodé en mpeg. attendez je vais verifier

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:24:29

snif... dsl sé du wmv ! ! Désolé a tous pour ceux qui ont des mac ou des linux

Faktroid
Faktroid
Niveau 3
20 juin 2005 à 21:26:58

bon ne vous inquité pas Je vais essyé de la réencodé en avi ou en mpg
Don´t worry

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment