Voila c´est une pub qu´on a fait avec des potes !Donc si vous voulez la vopir ! http://cybertaverne.free.fr/AUTRE/bodyguard.wmvEnjoy !
ça sera ptete plus simple avec ce lien http://cybertaverne.free.fr/viewtopic.php?t=61
hum pas mal du tout ! !!! Je m´attendais a quelque chose d´assez " petit" mais je dois avouer que je suis fort étonné !
J´avoue ! Pas mal du tout ! !!
Content de vous l´entendre dire ! ! =)
Ba nan on dit juste la verité lol !
oué bon ya quelques ptit bug ! ^^ mais sinon elle dechire ! ( Surtout le moments du signe de l´execution ! )
oué moi mon passage préféré c´est celui quand l´agent en noir tire comme un ouf ! ! Sa dechire !
dsl mais je m´attedais à mieux après ces réponses! C´est pas mauvais, c´est gentil!^^
ouais bon c´est pas mal, y a des efforts derrière mais bon ça reste d ela parodie amateur^^
bon ben je t´envoie 1€ et tu m´envoie Fifi?
t´as pas compris Elegolasses que ce sont ses potes qui ont répondu
erf je suis decouvert ! ! lol !Oui mais pour les 1euros faut aussi payer les gardes du corps ! ! ^^
Cette vidéo est pas mal. Franchement, c´est bien filmé, c´est pas nerveux. On dirait du pro!!
dommage je peux pas lire la viédo sous mon macc´est con lol
pourtant le format mac c´est du quicktime non ? et on peux le lire sur nos pc, mmh... quelque chose me dit que microsoft est derrière tout ça...
ben... la pub bodygard est en format wmw......d´habitude je peux en lire certain... là j´ai que le son, sans l´image...
fuck windows... quictime en force, lol
erf . . Je croyais lavoir encodé en mpeg. attendez je vais verifier
snif... dsl sé du wmv ! ! Désolé a tous pour ceux qui ont des mac ou des linux
bon ne vous inquité pas Je vais essyé de la réencodé en avi ou en mpgDon´t worry