evilcid
Posté le 13 juin 2005 à 16:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le trou
La colline des hommes perdus
La grande illusion
ce sont trois films très différents...
Très bon la grande illusion je le conseille aussi.
Sinon le trou ça fait longtemps que j´ai envie de le voir, un petit avis stp Evilcid 