CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Films - histoire de prison

Paz-Mental
Paz-Mental
Niveau 5
13 juin 2005 à 15:56:36

Bonkour j´aimerai avoir des titres de films qui se déroulent dans des prisons. ( films plutot violents si possible)

J´ai deja ( pas forcément violent et pas forcément bien lol) :

-Les évadés
-L´évadé d´Alcatraz
-Tango et Cash
-In Hell

:merci:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:05:46

Midnight express, Alien 3, American history X, . ..

maxou23
maxou23
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:05:52

rock

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:06:17

J´ai deja ( pas forcément violent et pas forcément bien lol) :
:d) j´éspére que tu ne parlais pas des Evadés! Un des meilleurs films que j´ai vu.
Il y a la Ligne Verte, MON film préféré, qui se passe dans une prison aussi.
Sinon,comme ça, je n´en vois pas d´autres.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:09:01

Le dernier chateau avec Redford qui est pas mal.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:09:36

Ça t´intéresse aussi les films sur les camps de prisoniers ? Si oui il y a La grande evasion, Stalag 17, La condition de l´homme, Merry christmass Mr. Lawrence, Le pont sur la rivière Kwaï, Voyage au bout de l´enfer et j´en passe.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:10:57

ah oui La grande évasion il est vachement bien, en effet.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:12:34

Arwen05> Les autres sont très bons aussi si tu les a pas vu :-)))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
13 juin 2005 à 16:32:00

Le trou
La colline des hommes perdus
La grande illusion

ce sont trois films très différents...

Paz-Mental
Paz-Mental
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:39:52

merci pour les réponses :ok:

Les évadés est mon film préféré donc mon avis ne portait pas sur ce films :-)

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:15:44

T´a aussi " Animal Factory" qui est tiré d´un roman d´Edward Bunker.T´a aussi " Coups pour coups",je crois que le titre original c´est " Death warrant" avec Jean Claude Van Damme."Prison On fire" qui décrit l´univers Carcéral Hong-Kongais ( je l´ai mais je ne l´ai tjrs pas regarder).

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:19:43

Il y a aussi un film avec Dustin Hoffman que je recherche désespérément,c´est " Straight Time",le titre français est " Le récidiviste".C´est le film qui est tiré du célébre Roman d´Edward Bunker qui s´apel " Aucune bête aussi féroce".ça raconte l´histoire d´un criminel qui sort de prison et qui essaie de se réinsérer dans la société ( il y a une petite partie qui se déroule en prison).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2005 à 17:20:00

" Maléfique" , mais c´est du fantastique.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:52

Hojo__
Posté le 13 juin 2005 à 16:12:34
Arwen05> Les autres sont très bons aussi si tu les a pas vu
:d) en effet je ne les ais pas vus. :)

Paz-Mental
Posté le 13 juin 2005 à 16:39:52
merci pour les réponses

Les évadés est mon film préféré donc mon avis ne portait pas sur ce films

:d) ok :content:

Wops_
Wops_
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:28:40

Sinon je te conseil l´excellente série " Oz" ou l´action se passe entiérement dans un pénitencier ( Les pooooortes du pénitencier...),c´est assez violent et sordide je pense que ça te plaira.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 juin 2005 à 18:39:12

Roh oui j´aurai dû y penser OZ c´est le mieux pour une idée de l´univers carcéral actuel.

comeback
comeback
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:42:40

Zonzon

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:43:39

il y a aussi prison pour femmes,le 1 et le 2.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:55:51

evilcid
Posté le 13 juin 2005 à 16:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le trou
La colline des hommes perdus
La grande illusion

ce sont trois films très différents...

Très bon la grande illusion je le conseille aussi.

Sinon le trou ça fait longtemps que j´ai envie de le voir, un petit avis stp Evilcid :hap:

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
13 juin 2005 à 18:57:52

Ourf, Flicht si tu as lu mon dernier post je t´interdis de faire une mauvaise blague :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment