" au contraire je mise beaucoup sur la musique je pense a la musique classique notament qui peut être interressante a exploiter ! "
=> tu ne vas pas dans le bon sens.
Ecrit deja une histoire que ta envie de raconté. et prépare tout à l´avance. Après le tournage, quand tu monteras ton film, fais le sans penser a la bande son
seulement a la fin tu pouras placer la musique en fonction des images. ( et non l´inverse)
Noubli pas que tu fais un film, pas un clip MTV.