CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cour Métrage

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:06:32

" Doc-Ock Posté le 14 juin 2005 à 10:28:59
C´est dur de retranscrire l´émotion avec uniquement une caméra dv "

=> L´émotion c´est a toi de la créer, ( photo, acteurs). C´est sur que si tu sais pas cadrer, la caméra le fera pas pour toi ( quelque soit le type et la marque). C´est comme ça quon discerne les bons des mauvais realisateurs :ok:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:18:20

" au contraire je mise beaucoup sur la musique je pense a la musique classique notament qui peut être interressante a exploiter ! "

=> tu ne vas pas dans le bon sens.
Ecrit deja une histoire que ta envie de raconté. et prépare tout à l´avance. Après le tournage, quand tu monteras ton film, fais le sans penser a la bande son

seulement a la fin tu pouras placer la musique en fonction des images. ( et non l´inverse)

Noubli pas que tu fais un film, pas un clip MTV.

[-Mr_Purple-]
[-Mr_Purple-]
Niveau 3
14 juin 2005 à 17:56:20

Tetsuo1,t´as déjà réalisé? i oui estce qu´ils sont en ligne?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:16:17

Je suis en train d´en réalisé un.
http://www.metalgeargenesis.new.fr

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:07:00

je ne suis pas d´accord... un film rythmé par la musique ça peut être très très bien... enfin ptètre pas tout le film mais au moins quelques scènes... regarde les films de sergio leone... pas mal de scènes sont ryhtmées par la musique et ça donne un résultat magistral... bon après tout le monde ne s´appelle pas leone ou morricone mais bon :-)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:07:52

je répondais à tetsuo...

ah et sinon tetsuo c´est toi qui est passé sur le forum playfrance ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:49:43

" SpiderMan4 Posté le 14 juin 2005 à 19:07:00
je ne suis pas d´accord... un film rythmé par la musique ça peut être très très bien... enfin ptètre pas tout le film mais au moins quelques scènes... regarde les films de sergio leone... pas mal de scènes sont ryhtmées par la musique et ça donne un résultat magistral... bon après tout le monde ne s´appelle pas leone ou morricone mais bon "

=> jsuis pas contre la musique. je suis contre le montage de l´image en fonction de la musique. Sur les films de sergio leone, la musique a été composé directement sur le film.

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:58:38

Je réalise aussi des courts métrages avec des amis et ça me ferait plaisir d´en parler avec de jeunes amateurs comme moi =).

Mon mail pour ceux qui veulent : lucas_magnat@hotmail.fr

Et le site où j´ai mit un film que j´ai fait avec des potes : www.meurtreautirebouchon.fr.st

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:33:53

Alors ? :-d

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:51:48

Je réalise aussi des courts métrages avec des amis et ça me ferait plaisir d´en parler avec de jeunes amateurs comme moi =).

Mon mail pour ceux qui veulent : lucas_magnat@hotmail.fr

Et le site où j´ai mit un film que j´ai fait avec des potes : www.meurtreautirebouchon.fr.st

==> ENORME ! !!!! trop trop bien ! j´étais mort de rire du début à la fin ! mention spéciale à la fin de la partie 2, quand le héros tombe ! :-)
franchement bravo, c´est 1 très bon film amateur ! continuez comme ça !

ArgHoR
ArgHoR
Niveau 4
15 juin 2005 à 18:37:55

=) Merci ça fait plaisir.

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:38:35

:up:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:36:43

:up:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:30:08

alors tu en est ou avec ton film?

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:12:39

on avance, on va bientot commencé le storyboard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment