C´est dur de retranscrire l´émotion avec uniquement une caméra dv, sans musique, sans lumière, etc. A moins justement de s´apeller Van Sant. 
Crois moi j´ai essayer, ça a pas marché. J´ai donc réaliser des parodies de Blair Witch, Scream et Matrix.
Je m´attele cet été à la réal d´un film de zombie en plein Lyon avec un budget colossal de 12€ !
Bon tout ça sent un peu le réchauffé mais c´est le seul truc qu´on arrive à faire avec une dv et pas beaucoup de temps ni de moyens. 