CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cour Métrage

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:28:50

Salut à tous !

J´ai actuellement le projet de réaliser un cour métrage, alors si vous avez des idée de sénario proposé les !
et si vous connaissez des sites sur des cour métrage franacis ou autre merci de me les indiquer !

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
12 juin 2005 à 13:56:11

Si t´as pas de scenar´ au depart je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un court m´enfin :

http://www.mouviz.com/
http://www.cine-courts.com
Voila pr les courts

sinon autre site bien sympa
http://www.videotruc.com/cahiers/
http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=9

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:44:57

le scenar dépand de tes moyens et de tes gouts.
ta bien une idée de genre.

Candy_Shop
Candy_Shop
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:17:54

Loa :d) :salut:
C´est d´acord alors pour le pseudo Vamp ? :)

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:57:20

merci pour les sites :ok:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:46:53

:up:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:15:10

:salut: hé bien dit d´abord quel style de film tu désirerais parce que la on peu pas vraiment t´aider :non2:

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:18:12

pluto quelque chose de dramatique, tu vois quelque chose un peut comme les films de Gus Van Sant, qui mettrai en scène l´errance d´une ame ou alors un road movie, je sais c pas trés clair mais si vous avez quand meme des idée :)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:28:59

C´est dur de retranscrire l´émotion avec uniquement une caméra dv, sans musique, sans lumière, etc. A moins justement de s´apeller Van Sant. :)
Crois moi j´ai essayer, ça a pas marché. J´ai donc réaliser des parodies de Blair Witch, Scream et Matrix.
Je m´attele cet été à la réal d´un film de zombie en plein Lyon avec un budget colossal de 12€ !

Bon tout ça sent un peu le réchauffé mais c´est le seul truc qu´on arrive à faire avec une dv et pas beaucoup de temps ni de moyens. :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:33:13

Et bien bonne chance :ok:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:49:18

Merci Homer. :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:07:15

tu pourras nous le montrer ton film Doc ? :-)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:11:40

Boah je sais pas comment on met sur le net. :rouge:
Je suis pas très compétent, vous savez pour la technique, j´arrive à faire des plans sympas avec ma dv, mais sinon pour ce qui est de mettre un film sur le net... :rouge:
Deja que j´arrivais pas à mettre ma tronche sur le topic des photos des forumeurs...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:12:24

Mais si j´y arrive pas de problème, mais ça sera pas un court métrage, plutôt un moyen, voire un long. Je pense que le film fera entre 40 mins et 1h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 12:05:29

www.lopeprod.com :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 12:07:39

http://www.lopeprod.com/

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:08:55

Doc-Ock Posté le 14 juin 2005 à 10:28:59
C´est dur de retranscrire l´émotion avec uniquement une caméra dv, sans musique, sans lumière, etc. A moins justement de s´apeller Van Sant.

------------

ouia mais avec du temps et de la motivation tout est possible je dis pas que j´y arriverai mais qui c ! au contraire je mise beaucoup sur la musique je pense a la musique classique notament qui peut être interressante a exploiter !

Alekss
Alekss
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:21:17

Crois moi j´ai essayer, ça a pas marché. J´ai donc réaliser des parodies de Blair Witch, Scream et Matrix.
Je m´attele cet été à la réal d´un film de zombie en plein Lyon avec un budget colossal de 12€ !

Bon tout ça sent un peu le réchauffé mais c´est le seul truc qu´on arrive à faire avec une dv et pas beaucoup de temps ni de moyens.

---> et ben mon pauvre.....

LoaDragoMaster
LoaDragoMaster
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:28

:lol:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:51:03

Qu´est ce tu veux dire par là Alekss ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment