J´ai eu ma periode...
-Cannibal holocaust
-Cannibal Ferox
-Maniac
-Guinea Pig
Mais javais jamais entendu parler de Mordum...
Je le matterai bien tiens...
Sinon, Deodato a réussi.
Il voulait faire un film documentaire, sur la folie des hommes(civilisé).
Il y a d´ailleurs une phrase du genre"faut il vraiment montrer aux hommes l´enfer pour qu´il se rendent compte de leur chance...."
Mais il voulait surtout faire parler de sa gueule.
La connerie autour des acteur qui aurait soit disant disparus, des allemands qui vont à la chasse aux indigènes,une scène non retenue avec un VRAI cadavre et des piranhas, ET...ET le massacre d´animaux...
D´un coté il montre que l´homme se sent supérieur(les civilisé comme les indigène, scene du singe).
Mais pourquoi des vrais?!POur nous montrer que cette aspect la est bien réelle...
Je vais peut etre me faire gueuler dessus, mais ca m´a pas choqué.La tortue se fais éventrer...mais elle n´a pas de dignité(en tout cas je pense
) elle creve, c tout.Si on compte tout les animaux qui creve a cause de l´homme, en une journée...ca serai épuisant...
Un moment, un acteur bute un cochon.on lui a demandé si ca lui avait fait quelque chose.
Il a juste répondu que les indigène encore aujourd´hui le fesait en réalité.Alors que cela soit filmé ou non, quelle différence.
Bien il finit par dire que c plus simple de buter un porc, qu´un chien ou qu´un chat.
Car les porc servent a etre buter.
Bordel, je me suis éloigné du sujet