CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le film le plus violent

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:28:02

Si on connait la personne derrière ce projet, on sait tout de suite qu´il s´agit d´une fiction et non d´un snuff :
Killjoy, chanteur de groupe Necrophagia, groupe réputé pour ses clips interdits de diffusions puisque que trop gores.

Et perso, Mordum, j´ai surtout trouvé ça très naze.

Hart
Hart
Niveau 9
13 septembre 2005 à 12:54:02

J´ai eu ma periode...
-Cannibal holocaust
-Cannibal Ferox
-Maniac
-Guinea Pig

Mais javais jamais entendu parler de Mordum...
Je le matterai bien tiens...

Sinon, Deodato a réussi.
Il voulait faire un film documentaire, sur la folie des hommes(civilisé).
Il y a d´ailleurs une phrase du genre"faut il vraiment montrer aux hommes l´enfer pour qu´il se rendent compte de leur chance...."
Mais il voulait surtout faire parler de sa gueule.

La connerie autour des acteur qui aurait soit disant disparus, des allemands qui vont à la chasse aux indigènes,une scène non retenue avec un VRAI cadavre et des piranhas, ET...ET le massacre d´animaux...

D´un coté il montre que l´homme se sent supérieur(les civilisé comme les indigène, scene du singe).
Mais pourquoi des vrais?!POur nous montrer que cette aspect la est bien réelle...

Je vais peut etre me faire gueuler dessus, mais ca m´a pas choqué.La tortue se fais éventrer...mais elle n´a pas de dignité(en tout cas je pense :peur: ) elle creve, c tout.Si on compte tout les animaux qui creve a cause de l´homme, en une journée...ca serai épuisant...

Un moment, un acteur bute un cochon.on lui a demandé si ca lui avait fait quelque chose.
Il a juste répondu que les indigène encore aujourd´hui le fesait en réalité.Alors que cela soit filmé ou non, quelle différence.
Bien il finit par dire que c plus simple de buter un porc, qu´un chien ou qu´un chat.
Car les porc servent a etre buter.

Bordel, je me suis éloigné du sujet :peur:

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:22:38

je te verrai bien avec les cannibales tiens, retourne dans la jungle au lieu de rester dans le monde civilise.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:39:49

c´est vrai que c´est arivé près de chez vous est criant de réalisme....

rayanegamer91
rayanegamer91
Niveau 3
22 avril 2011 à 16:36:24

j'ai vu saw 6 j'ai falli vomir

ius
ius
Niveau 10
22 avril 2011 à 17:13:35

Certains ont du mal à comprendre la différence entre gore et violent :sarcastic:

Gantz_Graf
Gantz_Graf
Niveau 8
22 avril 2011 à 17:47:00

Pour moi se serais Martyrs. Un film terriblement malsain, violent, cruel,...

backpack
backpack
Niveau 9
22 avril 2011 à 17:57:55

Oui Martyrs est vraiment hardcore.
Sinon, mais ça a été dit : Guinea Pig (2)
-Tetsuo
-The audition

en fait les asiatiques sont les plus barrés dans ce domaine non ?

iron--mann
iron--mann
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:34:31

j'ai franchement pas trouvé orange mécanique violent :(

sinon I saw the devil et gangster high sont très violent

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
22 avril 2011 à 18:37:42

Suicide Club de Sion Sono est hard dans le genre surtout la scène du métro :fou:

Alune
Alune
Niveau 1
10 mai 2011 à 20:03:19

Si vous voulez vraiment être dégouté de la cruauté de l'homme je vous invite à regarder :

- A SERBIAN MOVIE ( Milos, un acteur de hard à la retraite, essaie de mener une vie de famille normale avec sa femme Maria et leur fils de 5 ans, Stefan, alors qu'il tient une auberge dont les finances ne vont pas bien. Un beau jour, la visite d'une ancienne collègue, Layla, va tout changer. Visiblement au courant de ses problèmes d'argent, elle va présenter Milos à Vukmir, une figure influente de l'industrie pornographique qui va lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser. Le rôle principal que Vukmir lui propose le mettra, ainsi que les siens, à l'abri du besoins jusqu'à la fin de leurs vies... Seule une clause dans le contrat fait d'abord hésiter Milos avant qu'il ne le signe : il ne doit absolument rien savoir du scénario afin que Vukmir puisse tirer parti à 100% des situations "dramatiques" dans lesquelles il souhaite le mettre en scène... L'objectif de Vukmir : réaliser LE snuff-movie artistique suprême... )

- A PHILOSOPHY OF A KNIFE ( / !\ Ce film et interdit aux moins de 18 ans, c’est une vrai boucherie est ce pendant 4h27.
Philosophy of a knife d’Andrey Iskanov est un film qui montre les tortures commises par des médecins et des militaires japonais sur des cobayes humains dans le camp 731 pendant la seconde guerre mondiale. Certaines séquences de torture sont réelles puisqu’elles proviennent de certaines archives vidéos. Âmes sensibles s’abstenir. / !\ )

CES FILMS SONT EXTREMES, MALSAIN, INSOUTENABLE, IMMORALE, HORRIBLE A NE PAS PRESENTER A NIMPORTE QUI

minot_13
minot_13
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:05:25

Princesse Casse-noisette ! Un véritable malheur !
Plus sérieusement y=il y a Ghost of Mars de Carpenter,Mimic,Alien..qui m'ont marqué étant petit.Maintenant je ne suis plus adepte :D

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 mai 2011 à 22:34:33

sas_mayhem Voir le profil de sas_mayhem [K][X][C]
Posté le 12 septembre 2005 à 11:40:15 Avertir un administrateur
c´est arrivé près de chez toi de et avec beoit poolvorde!!

:d) - "C'est Arrivé Près De Chez VOUS"
- Ça s'écrit Poelvoorde
-Le film n'est pas de lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment