CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le film le plus violent

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:50:28

Peut-etre mais ces bien marrant quand meme non? moi je l´ai trouvé fameux

nortex
nortex
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:36:22

Je pense que Irréversible merite emplement un interdit au -18

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:09

Guinea Pig: Flowers Of Flesh & Blood

Très, très, TRES gore...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:08:40

J´ ai oublié le lien: http://www.guineapigfilms.com/front.html

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:55:12

Heuuuu bon bah les mecs je peux po vous parler de Saw le Divx de mon pote a foiré :honte:

Si quelqu´un la vu se serait cool qu´il en parle :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:58:49

saw n´est pas gore ou violent, il est plutôt malsain. Par exemple à un moment :

:spoiler:

une femme a un masque qui lui arrachera la machoire ( sorte de piège à ours à l´envers) si elle l´enlève pas en moins d´une minute et la clef est dans l´estomac d´un mec à ses pieds, mec qui est encore vivant. Elle tue le mec, l´étripe, prend la clef et l´enlève juste à temps. On a rien vu quand elle tuait le gars, mais c´est super malsain. C´est tout, il est pas particulièrement violent.

FIN DU SPOILER

onamoue
onamoue
Niveau 9
03 juillet 2005 à 01:01:02

le film le plus choquant de tous c " visitor Q" de takashi miike.

bien bien hardos

maitrezialak
maitrezialak
Niveau 1
03 juillet 2005 à 01:50:33

pour moi c soit cannibal holocaust soit cradle of fear ke vou conessez peut etre po

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:04:23

hong10
Posté le 30 juin 2005 à 20:13:39
il est clair que quand on part trop loin dans la connerie ça ne donne rien de bien percutant. exemple: Ebola Syndrome, cité dans les autres pages

:d) Je posait une question sur ce film. Justement je demandais si il étais violent ou non.

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:28:29

Alors moi j´ai vu pleins de films assez violents :

- genre starship troopers je m´attendais pas a du gore mais la scene qui ma choqué : ( spoil ! )
est la scene ou le type se fait aspire linterieur de la tete :s ca m´a choqué mais j´avais 9,10 ans

-irreversible : je l´ai pas vu mais jai vu un extrait avec l´extincteur ! brrrr le pauvre gars

-battle royal : sans commentaires

- akira : j´avais 10 ans quand je l´ai vu donc . ..

-americain history : j´ai vu une partire du film car on ma appelé pis un mec ( spoil) se fait peter la machoire sur un trottoir :s

- mais je vais vous drie il mon ptetre choqué un peu mais jsuis toujours choqué par un seul et unique film et ossi un qui lui ressemble !

LE CERCLE Et THE GRUDGE
-
-

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:37:31

Le pire que j´ai vu ces derniers temps, c´était Saw et the Grudge :)

The Grudge pour le frisson, Saw pour la violence :peur:
Mais géniaux tous les deux, j´en redemande :p)

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:43:08

si tu en redemande sache que il y´a the grudge 1 et 2 en version japonaise :ok: et la version ricain mais seulement la 1ere ! la 2eme est pour bientot :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:44:01

Un Grudge 2 :ouch2:

RAAAH ! :fou: J´en veux :fou:

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 03:48:07

et oui ! il est sorti ya 1 an je croit mais la version americaine sera pour bientot

karn57
karn57
Niveau 10
03 juillet 2005 à 03:52:19

Il y a un an ? Mais le premier opus est tout jeune, pourtant :doute:

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 04:14:04

Bah les deux versions japonaises sont sorties à peu près en même temps, meilleures que l´américaine mais pas vraiment épeurantes non plus ( comparées à Ring...)

M´enfin je vois pas trop le rapport avec des films très violents...

CELL]
CELL]
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:52:25

AUGUST UNDERGROUND

R0han
R0han
Niveau 5
03 juillet 2005 à 15:19:37

Plus sérieusement : le très provocateur " Tueurs Nés" d´Oliver Stone.

misterdarkomber
misterdarkomber
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:21:54

ben en boite le mec il prend un exctincteur et il tape un mec sur la tete puis il recommence au moins 7 fois en lui petant la machoire

maw
maw
Niveau 9
03 juillet 2005 à 17:57:02

cabin fever j´ai failli vomir lorsque la fille s´épile et s´arrache la peau

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment