Alors moi j´ai vu pleins de films assez violents :
- genre starship troopers je m´attendais pas a du gore mais la scene qui ma choqué : ( spoil ! )
est la scene ou le type se fait aspire linterieur de la tete :s ca m´a choqué mais j´avais 9,10 ans
-irreversible : je l´ai pas vu mais jai vu un extrait avec l´extincteur ! brrrr le pauvre gars
-battle royal : sans commentaires
- akira : j´avais 10 ans quand je l´ai vu donc . ..
-americain history : j´ai vu une partire du film car on ma appelé pis un mec ( spoil) se fait peter la machoire sur un trottoir :s
- mais je vais vous drie il mon ptetre choqué un peu mais jsuis toujours choqué par un seul et unique film et ossi un qui lui ressemble !
LE CERCLE Et THE GRUDGE
-
-