CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le film le plus violent

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:41

Je viens de commencer de mater The Undolt Story et ça commence par un tabassement de chaise et de jet d´essence ( allumette fournie). Ca promet pour la suite ^^

Arben
Arben
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:16:31

:doute:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:06:22

August Underground Mordum... c´est quoi ce truc de fou furieux ? :malade

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:07:04
  • :malade:
-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:12:19

Kill bill c´est pas violent, c´est rigolo.

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:50:10

Reservoir Dogs.

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
30 juin 2005 à 18:52:49

Jviens de voir Tokyo Fist, pas mal niveau violence, peut etre pas le pire mais pas mal..

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:01:38

Parait que Saw est extrement violent et les différentes morts violentes sont tres bien cherchées, je le vois demain je vous en dirais ptetre plus :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:01:56

Natural Born Killers, le director´s cut qui est pas mal sanglant

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:43:22

on parle du film le plus violent, comme les films les plus violent sont -18 les -16 sont moins violents donc ça sert à rien d´en mettre ( donc irréverssible, saw, tueurs nés, etc.. arréter de les mettre)

:)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:51:01

Bah autant parler de Guinea pig

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:11:39

C´est difficile quand meme de choisir paske je pense qu´il y´a une limite au dela de laquelle un film violent devient plus gore que violent ou même pas forcement gore mais juste abusé, et quand c´est too much je trouve plus ça violent.
Faut que se soit assez réaliste dans la violence.

True Romance
Killing Zoe ( meme si j´en ai un vague souvenir)
et Robocop

John
John
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:11:52

ouais, guinea pig. pas tous mais le premier là ou ils torturent la femme et lui font une piqure dans l´oeil c´est assez violent!

sinon y a aussi le premier Nekromantik!

hong10
hong10
Niveau 1
30 juin 2005 à 20:13:39

il est clair que quand on part trop loin dans la connerie ça ne donne rien de bien percutant. exemple: Ebola Syndrome, cité dans les autres pages :hum:

Onyric
Onyric
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:29:53

Quelqu´un a vu Maniac? J´ai entendu que c´etait l´un des films les plus malsains.
" Synopsis
Un psychopathe sème la mort en ville en scalpant ses victimes pour recréer sa mère abusive décédée plusieurs années auparavant."

R0han
R0han
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:52:07

Les films TV ( style Julie Lescaut) en série de TF1. C´est de la violence puremment psychologique car incroyablement nuisible à l´esprit des masses. -_-

diduL
diduL
Niveau 12
30 juin 2005 à 21:53:04

tout dépend de ta volonté à ne pas basculer du côté obscur de la force

John
John
Niveau 8
01 juillet 2005 à 00:00:44

:lol: maniac!!

Rousseu
Rousseu
Niveau 6
01 juillet 2005 à 15:31:44

Moi je dirais le 1er KILL BILL. Il est trop malade avec les sabres et tout le tra la la...

[Gaara]
[Gaara]
Niveau 4
01 juillet 2005 à 15:47:49

ça en devient ridicule dans kill bill

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment