The_Twin_Sora Posté le 10 juin 2005 à 15:00:01
J´ai trouvé Battle Royale 2 assez violent, + que le 1, même s´il est génial dans le message et dans la réalisation, il reste un film a déconseiller au jeune public.
j´ai trouver que le 2 était vraiment daubesque un vrai nanar et sinon au niveau de l´ambience c´est le film avec les mec je me rapelle plus du nom c´est des gens sur une ile qui sont retenue prisonnier par des éspéce de guérilla ( si vous avez vue le film le grand détournement on en voit un extrait ia un éspece de gros qui monte une pante en couche cullot et le guerrila le chope et le fait tomber sa m´énérve de plus trouver un nom ARGG)