bahhh guinea pig c rigolo en fait, un peu derangant mais vite fait, surtou tres realiste. augusto mordum... c´est pas un film juste un delire. salo ou les 120 jours de sodome est tres dur... mais pas tres violent. eraserhead derangeant mais sans plus, 8 mm AAHAHAHAHAHAH, the burning moon c de la serie z... pitoyable, ou drole. nan je suis d´acord, la scene pour moi la plus violente de l´histoire du cinema est le massacrage a coup d´extincteur d´irreversible... un putain de plan sequence, aucune coupe, le visage se fend peu a peu, on a bien vu l´acteur... les bruitages... les sfx numeriques liés a une prothese invisible... la meilleure scene de gore de l´histoire du cinema, en tout cas la meiux faite, peut etre la seule scene gore dont je me souviendrai toute ma vie.