CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le film le plus violent

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:40:42

ouais ba voila, à coté de ça n´importe quel film d´horreur passe pour un simple divertissement! :rire2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:41:56

Les italiens sont les maîtres en la matière ( Deodato, Fulci...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:49:10

ouais ba moi c´est pas mon trip, moi je me limite à Carpenter, Romero ou Cronemberg...

et puis Peter Jackson pour le fun!

PS: sympa ton pseudo tiré du Silmarillon :ok:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:54:24

Alalala Peter Jackson ! Qu´est-ce qu´on a put se marrer mes potes et moi en regardant sa trilogie trash ( Bad Taste+ Meet the Feebles+ Braindead).
Trilogie tout simplement culte et qui marquera à jamais le cinéma gore!
Vivement qu´il refasse ce genre de film bien délirant ( on sait jamais).

PS: merci

nox_88
nox_88
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:42:26

cannibal hollocaust est peut-être le plus violent. De plus c´est tellement réaliste que le real à du montrer à la fin que ces acteurs étaient bien encore vivant. Et surtout, quelque chose qui fait scandale, les massacres d´animaux que l´on voit dans le film sont réel. Comme celui avec les tortues.

nox_88
nox_88
Niveau 8
10 juin 2005 à 18:44:51

et il reste interdit dans de nbrs pays.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
10 juin 2005 à 19:07:41

Si ca a pas encore été cité => la Passion du Christ.

darkman68
darkman68
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:19:56

on peut citer aussi the thing

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
10 juin 2005 à 20:43:05

:d) La derniere maison sur la gauche ( Wess Craven)
:d) Cannibal hollocaust ( Ruggero Deodato)

rien vu de pire que ces deux la.

On ressent vite un certain malaise, se sont des films derangeant car ils sont tournés dans un style " documentaires".
De plus une rumeur circule depuis tjr comme quoi les scenes sur les animaux dans cannibal hollocaust sont vrai.
Quand a Wess craven il se serait inspiré de fait reéls pour son film....

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2005 à 20:44:56

" De plus une rumeur circule depuis tjr comme quoi les scenes sur les animaux dans cannibal hollocaust sont vrai."

Ce n´est pas qu´une rumeur...

battosai888
battosai888
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:10:58

le plus gore au monde je pense que c´est geavy pig2, ou the burning moon.
le plus violent ca doit etre cannibal haulocaust ou face a la mort(documentaire réel).

tant ke j´y suis personne a vu les 120 jours du dome?A ce qu´il parait cest un film extrement choquant et qui peu rendre tarré.j´aimerai trop savpoir de koi sa parle.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:15:45

irreversible est très ( trop) violent, meme si j´ai beaucoup aimé le film

sinon quand j´ai vu starship trooper ( j´étais jeune) je m´attendais a un ptit film de sf et je tombe sur des scène de guerre atroce et des tetes qui giclent dans tous les sens...bon y a pire mais pour starship trooper jm´y attendais pas!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:16:15

c´est Salo ou Les 120 jours de Sodome, de Pier Paolo Pasolini...

c´est :malade:

Histoire: pdt l´Italie fasciste dans les années 40, de riches fonctionnaires capturent des adolescents et adolescentes et s´amuse à diverses tortures et humiliations...

scènes particulièrement scato, scènes de torture, humiliations écoeurantes...

bref que du plaisir :malade:

=> voyez le seul c´est un conseil!!

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:49:42

Dog Soldiers ! !! vrmt violent et tres tres gore ( ca fait vrmt comme si c´était vrai en + )

Mr_Glu
Mr_Glu
Niveau 4
10 juin 2005 à 22:50:49

attention les gars ! dans certaine reponses j´ai vu des film genre braindead...

je parle pas de cinema gore, mais violent !

je parle de violence physique mais aussi de violence morale car irreverssible par exemple.

mais je vous jure qu´en matiere de violence 8mm depasse tous.

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:51:08

bahhh guinea pig c rigolo en fait, un peu derangant mais vite fait, surtou tres realiste. augusto mordum... c´est pas un film juste un delire. salo ou les 120 jours de sodome est tres dur... mais pas tres violent. eraserhead derangeant mais sans plus, 8 mm AAHAHAHAHAHAH, the burning moon c de la serie z... pitoyable, ou drole. nan je suis d´acord, la scene pour moi la plus violente de l´histoire du cinema est le massacrage a coup d´extincteur d´irreversible... un putain de plan sequence, aucune coupe, le visage se fend peu a peu, on a bien vu l´acteur... les bruitages... les sfx numeriques liés a une prothese invisible... la meilleure scene de gore de l´histoire du cinema, en tout cas la meiux faite, peut etre la seule scene gore dont je me souviendrai toute ma vie.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:52:15

Pour Cannibal Holocaust, le réalisateur est vraiment un enculé de premiere ( et je pese mes mots) pour avoir tués et infligés des tortures à des animaux POUR DE VRAI pour ses putains de films que jamais de ma vie j´irais voir.
Putain mais quel enculé ( ouuu je parle rarement comme ça moi masi là je susi ecoeuré quel con ce type si je le croise dans la rue je lui fou une droite^^)

flavius93
flavius93
Niveau 8
10 juin 2005 à 22:53:54

atend mais 8mm c de la MERDE serieu, du glausque de pacotille , emotionelemtn nada, c pitoyable je trouve, rien que sur le meme theme thesis d´amenabar est plsu violent, et te marque... sinon tu veux de la violence morale? rien que la scene ou anakin crame dans lepisode 3 est plsu intense que tout 8mm, t´as du voir que ca dans ta vie.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:57:37

Les animaux de Cannibal Holocaust été destinés a être mangé et la façon dont ils ont été tués est tout à fait normale et n´ont pas souffert.
Le gouvernement du Brésil ( ou un pays par là) leur on délivré un permis de chasse avec quotas. Deodato l´a utilisé.

Ce qui est criticable c´est le fait qu´il ait filmé ça...mais encore une fois il y a des choses bien pire dans vos propres télés...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
10 juin 2005 à 22:59:03

Comment cela ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment