a tous ceux qui adorent tarantino, quel est votre film preferer de tarantino ?
perso : Pulp fiction
a vous
il a une tête de pervers le quentin!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7757978-1-0-1-0-0.htm
j´allai le dire^-^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7684807-1-0-1-0-0.htm