CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On reparle d'Astérix 3

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:54:14

pk il non pas garder chabat :honte:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 juin 2005 à 00:06:15

Tant qu´y a Gégé!

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:29:23

Ils veulent unréal différent pour chaque film, et je ne pense pas que Chabat aurait accepté. Boah, tant qu´il y a Poelvoorde et Garcia, ça peut être marrant. C´est la même équipe que Le Boulet et c´était un film sympa.
Wait and see.

ienjul
ienjul
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:10:42

KnoxvillesKid Posté le 08 juin 2005 à 17:57:06
C´est vrai que surpassé les Nuls....

les Nuls, c´est a chié, à canal+ je m´endormais devant eux :lol:

Le boulet c´est un bon film :ok:
de toute façon, j´aime tout les films avec poelvoorde

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 juin 2005 à 15:41:55

Cette nouvelle adaptation des aventures du petit Gaulois devrait sortir sur les écrans en 2007. Avec Depardieu, Van Damme et Delon à l’affiche.
http://www.marchedulivre.qc.ca/images/9782012100121.jpg

Nous vous annoncions le moi dernier qu’Astérix pourrait être le héros d’une nouveau film si Uderzo donnait son accord. L’affaire semble entendue désormais puisqu’Albert Uderzo, le patron de Pathé Jérôme Seydoux et la société de production La Petite Reine, dirigée par Thomas Langmann, viennent de signer un contrat pour lancer le projet de 60 millions d’euros.
Après "Astérix et Obélix contre César" réalisé par Claude Zidi en 1999, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" réalisé par Alain Chabat en 2002, il y aura donc un " Astérix aux Jeux Olympiques". Le scénario a été coécrit par Olivier Dazat, Charlot et Magnier (de l’équipe des Guignols de Canal+) et Thomas Langmann. C’est Frederic Forestier ("Le boulet") qui devrait être chargé de la réalisation du long-métrage dans lequel les irréductibles Gaulois décident de participer aux jeux Olympiques. Ils espèrent sortir victorieux de toutes les épreuves, grâce à la potion magique. Or le dopage est interdit ! Ils devront donc utiliser d’autres moyens pour remporter la palme d’or...
Au niveau du casting, le film promet une affiche prestigieuse puisqu’Alain Delon incarnera Jules César et Jean-Claude Van Damme endossera la toge de l’athlète romain Cornedurus ! Gérard Depardieu devrait à nouveau incarner Obélix. En revanche, le rôle d’Astérix n’a pas encore été attribué, Christian Clavier ne le reprenant pas. Dany Boon et l’actrice indienne Aishwarya Rai (également Miss Monde 1994) sont également au générique du film.
Le tournage devrait commencer en mai 2006, en Maroc ou en Tunisie, pour une sortie en salles en décembre 2007.
Source de ToutenBD.com

littledan
littledan
Niveau 8
27 octobre 2005 à 10:09:13

Clovis Cornillac en "Astérix" :rire:

http://www.imdb.com/title/tt0463872/

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:44:59

Alain Delon en César, c´est une idée géniale ça !! !! Rien que pour ça j´irai voir ce film...

22-denilson-22
22-denilson-22
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:10:01

j´ai entendu dire que jet li jouerai dedans pour icarner "pairdetong", y´aurait aussi zidane et schumacher
source: nrj ce matin (pas forcement fiable!!)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:34:39

Casting prometteur!Espérons qu´il suive le chemin du deux plutôt que celui du premier...lol rien que pour voir Van Damme ça vaut le coup je pense!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:52:45

up

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:15:38

moi j´irais le voir pr poolvoerde ...

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:03:04

Ils sont fous ces Romains ! Non content d´être le deuxième projet le plus cher de l´histoire du cinéma français avec un budget de 78 millions d´euros, Astérix aux Jeux Olympiques pourrait être détenteur du casting le plus hétéroclite et déjanté. Clovis Cornillac en Astérix, Gérard Depardieu en Obélix, Alain Delon en Jules César, Benoît Poelvoorde en Brutus, José Garcia en Sacapus, Jean-Claude Van Damme en Cornedurus, Dany Boon, Aishwarya Rai et Santiago Segura... on savait déjà, mais la liste ne s´arrête pas là... De nouvelles personnalités hautes en couleur sont venues grossir les rangs de ce troisième opus cinématographique de notre irréductible gaulois. Les humoristes Stéphane Rousseau et Franck Dubosc, le top-model Gisele Bundchen ainsi que les grands sportifs Zinedine Zidane, David Beckham et Michael Schumacher ont en effet donné leur accord pour faire partie de l´aventure. Des rumeurs font également état de la participation de Claudia Cardinale et Elsa Pataky, la compagne de Michaël Youn, mais ces informations sont à prendre au conditionnel.

Stéphane Rousseau Alafolix !

Tous les rôles ne sont pas encore connus, mais quelques précisions ont été apportées concernant le personnage d´Alafolix qu´interprétera le Canadien Stéphane Rousseau, remarqué au cinéma dans Les Invasions barbares. Il s´agira d´un athlète gaulois qui accompagnera Astérix et Obélix à Athènes, où se dérouleront ces fameux Jeux Olympiques. Il défiera à l´écran Michael Schumacher dans une course de chars et devra faire face au fils de Jules César, Brutus, pour conquérir le coeur de la princesse grecque Isabella... qu´incarnera la superbe Gisele Bundchen. S´inspirant de l´un des plus célèbres albums du tandem Uderzo / Goscinny, cette mégaproduction, coréalisée par Frédéric Forestier et Thomas Langmann, entrera en phase de tournage le 22 juin prochain en Espagne, pour une sortie française programmée en décembre 2007.

daxtex
daxtex
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:11:11

Mum, ça me paraît pas trop naze, ni kamikaze...
Tant mieux, j´apprécie positivement l´inénnarrable José Garcia!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:17

pauvre aishwarya rai, qu´est-ce qu´elle peu bien venir foutre ici, ça va pas ètre sont plus grand rôle ça c´est cairtain... déja que bride and prejudice m´avais foutue une claque dans le mauvais sens du tèrme...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:19:45

elle sera pas dans le film apparemment.

Sinon le projet me semble assez fou, 78M€ pour ça, c´est méga risqué quand même.
Dommage aussi qu´il y ait Franck Dubosc, dans ses sketchs j´ai déjà du mal à le blairer, mais alors dans les films...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 00:38:02

José garcia en Saccapus :rire:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 juin 2006 à 12:55:51

Zidane, Beckham et encore plus fort : Schumacher :lol: c´est génial
mais franchement Dubosc et Rousseau ça colle pas pff dégagez :(

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:51:02

moi j´aime bien dubosc ...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 juin 2006 à 14:05:20

moi aussi mais il colle pas avec l´esprit du film je trouve

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:58:24

Soyez pas schtroumf.

C´est un film, pas un sketch. Il va pas partir en vrille tout seul.

Si le réal´ veut qu´il fasse du Dubosc, il fera du Dubosc, sinon, il fera autre chose que le crâneur des bac à sable.

De toute façon, ce casting, c´est bankable et compagnie. M´étonne que y´a pas Dujardin.

Enfin, je veux dire... Ils misent tout sur les grands noms, quoi.

Ca en devient louche, tout ce prestige.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment