CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On reparle d'Astérix 3

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:14:14

" "Astérix 3" va voir le jour

Le producteur Thomas Langmann a trouvé un accord avec la famille Uderzo. La production de " Astérix aux Jeux Olympiques" va pouvoir démarrer.

Depuis près de deux ans, les tractations pour produire un nouvel Astérix sur grand écran vont bon train. Il semble que depuis mardi elles aient finalement abouties. La famille Uderzo, le dessinateur Albert et sa fille Sylvie, directrice des éditions, d´un côté et le producteur Thomas Langman et le patron de Pathé Jérôme Seydoux de l´autre, se sont mis d´accord pour produire Astérix aux Jeux Olympiques, selon le quotidien Le Parisien. Depuis près de deux ans, le clan Uderzo n´avait pas souhaité prolonger l´aventure cinéma. Du coup le projet mené par Gérard Jugnot pour la production de Astérix en Hispanie n´avait jamais abouti. Les " propriétaires" de la franchise avait même préféré donner leur feu vert à un film d´animation, Astérix et les Vickings qui doit sortir en 2006.

L´accord ayant finalement été trouvé, Thomas Langman peut désormais partir à la recherche de son casting. Dans les rôles principaux, Gérard Depardieu rempilerait dans le rôle d´Obélix. En revanche, Christian Clavier abandonnerait le rôle du petit moustachu et serait remplacé par José Garcia. Selon Le Parisien, Alain Delon est pressenti pour incarner César, Benoît Poelvoorde serait Brutus. La réalisation du film serait confiée à Frédéric Forestier à qui l´on doit déjà Le Boulet. Albert Uderzo, qui a obtenu un droit de regard sur le casting, doit à présent approuver le scénario écrit par Olivier Dazat, Charlot et Magnier, collaborateurs aux Guignols de l´Info et Thomas Langmann. Le quotidien précise en fin que le film pourrait sortir en salle fin 2007."

Source : TF1.fr

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:19:12

Ouais j´ai vu ça il y a quelque temps. Pourquoi pas.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:22:13

Vont-ils réussir à faire pire que les deux premiers ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:25:24

Mission : Cléopatre est génial.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:44:24

C´est pas mon avis mais bon, tous les gouts son dans la nature..

Au moins, si on a pas Paris 2012, on aura quand même les JO d´Asterix :) . .

old-boy
old-boy
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:17:50

josé garcia a la place de clavier ca serait une tres bonne nouvelle...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:37:33

C´est pas Alain Berberian qui a fait le boulet?

asnlman
asnlman
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:20:30

Qu´importe, Le Boulet c´est un gros navet.
Je vois mal comment on pourrait faire mieux qu´Asterix mission cléopatre avec un réalisateur de pacotille, même si le fatiguant Clavier laisse sa place au génial Garcia.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:57:06

C´est vrai que surpassé les Nuls....mais bon on verra bien

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:35:53

On parle aussi de Vandamme dans le rôle de Cornedurus :ouch:
Source : La Dernière heure

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:56:14

faire venir JCVD pour un role va attirer le public ( ben oui tt le monde va se marrer ! :lol: )

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:05:29

Bof bof quoi...

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:12:17

JCVD en Astérix, ça peut être " grave aware!!"

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:21:59

JCVD jouera pas asterix, encore heureux.

Sinon, qu´est que vient faire Ash rai la plus belle femme du monde dans cette galere ?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:24:02

Vinczt Posté le 08 juin 2005 à 15:37:33
C´est pas Alain Berberian qui a fait le boulet?

Le boulet a été co-réalisé par Berberian et Forestier. Berberian mettait en scène la partie comique et Forestier les scènes d´action.

cherchemodos
cherchemodos
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:07:00

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES : Jean-Claude Van Damme dans Asterix 3 ! !
- Quelques jours après l´annonce du prochain Asterix ( qui fait suite à Mission Cleopatre d´Alain Chabat), le casting d´Asterix aux jeux olympiques vient d´etre annoncé. Gerard Depardieu rempile pour Obelix, par contre Christian Clavier abandonne son rôle. Alain Delon sera l´empereur César, Aishwarya Rai ( miss monde 94) et Dany Boon feront aussi partie du casting. La nouvelle la plus surprenante sera certainement le rôle de Jean-Claude Van Damme qui interpretera l´athlète romain Cornedurus. Le film est réalisé par Frédéric Forestier ( co-réal du Boulet) et sortira en décembre 2007 ( tournage 2006).

Asuka_eva
Asuka_eva
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:01:15

Mission cléopatres est une grosse bouze visant uniquement le profit au dépens de l´oeuvre orignal bien mieux.

frox91
frox91
Niveau 7
11 juin 2005 à 16:28:10

" _Sugar-Monkey_
Posté le 08 juin 2005 à 20:21:59

Sinon, qu´est que vient faire Ash rai la plus belle femme du monde dans cette galere ? "

C´est une blague????
C´est ca pour toi la plus femme au monde??? http://www.geocities.com/hotsab/aish28.jpg
Oui oui les gouts gnagna et blabla...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:06:09

oui ms c´est aussi ca...

http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=372&pos=0

ou encore ca

http://www.ashforever.com/gallery/displayimage.php?album=topn&cat=118&pos=0

et moi aussi je me demande ce qu´elle fait ds ce film :doute:

Asuka
Asuka
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:03:55

Asuka_eva > c´est toi Clems ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment