Aujourdhui je me suis rendu au magasin de mon pere.
Mon pere s´absente un ptit moment, je decroche le telephone en son absence, et j´entends "Bonjour, c´est Mr Karyo"
lol.
En fait il avait besoin d´info concernant sa commande que je lui ai fournis et j´ai eu le temps de lui glisser juste apres que je le trouvais génial et que je l´adoreais en tant qu´acteur.
Il m´as répondu d´un simple "Merci beaucoup", ce qui mas fait chaud au coeur
C´etait fou d´entendre sa voix par le biais du combiné.
On reconnait sa voix entre mille. Rauque, sèche et tranchante !
Je despeperes pas de le rencontrer un de ces 4, il y a encore un peu de chance qui se ramene au magasin.
Petit scoop au passage : il est passé par mon pére car il a besoin de mathos pour un studio d´enregistrement, et oui Tcheky se mets a la chanson !
Son album est prevu pour bientot ;- )