CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchéky Karyo

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:48

J´adore cet acteur français, qui a joué dans de nombreux films mêmes américains ( le mieux c´est d´aller voir ici http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=922.html )
Pourtant, je trouve qu´on en parle pratiquement jamais, c´est quand même rare de voir un acteur français qui arrive à faire des films aux USA...

Dites moi ce que vous en pensez ! :ok:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:48

Rectification : il est né à Istanbul, mais bon il a passé sa jeunesse à Paris et a joué dans pleins de films français... :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:59:38

cet acteur il a trop la classe dans ses films franchement, il a trop un physique et une voie qui sortent de l´ordinaire, et il joue trop bien en plus, enfin bref il est supra génial de la mort qui tue :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 21:03:27

Ah lala Tchéky Karyo:

L´Ours.

Nikita, Crying Freeman, Dobermann,Bad Boys, Jeanne d´Arc...

J´adore.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:03:28

J´suis d´accord, il en impose. A l´écran il domine les autres acteurs par son charisme.

Wops_
Wops_
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:10:04

Il a une sacrée gueule tchéky karyo,mais ce qu´on retient le plus chez lui c´est sa voix,elle est tellement particuliére.Par contre il a vraiment que des rôles de méchants,d´ailleurs est ce qu´il déja a joué dans des films ou il interpréte un gentil???

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:24

Un long dimanche de fiancailles ?

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:00

Le baiser mortel du dragon ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:29

Il a joué une victime dans " La cité de la peur"
Magnifique rôle...hum...bah quoi ?
Au moins il jouait pas le rôle du ripoux pour une fois !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:28:23

dans Nikita c´est pas vraiment un méchant :(
et puis dans Jeanne d´arc aussi il ets gentil, un long dimanche de fiancaille pareil, il a pas que des rôles de méchant :-)))

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:29:42

dans the patriot aussi ( avec mel gibson) il joue un gentil :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:31:40

Oui je l´avais oublié dans ce rôle là, le français qui promet aux patriotes l´arrivée de la flotte française qui sonnera l´indépendance des EUA :)

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:32:24

Moogly25 Posté le 06 juin 2005 à 21:03:27
Ah lala Tchéky Karyo:

L´Ours.

Nikita, Crying Freeman, Dobermann,Bad Boys, Jeanne d´Arc...

J´adore.

Hum... il est bien Doberman?
Me suis toujours demander?

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:33:02

Dans Fusion:The Core il joue aussi un méchant

:sort:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:36:52

Si tu veux un défouloir, Dobermann est pas mal.

Mais le petit nerveux avec son chewing gum qui explose une balle de tennis au début m´a toujours énervée. ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 09:54:40

Les personnages sont tous déjantés, selon les gens le type qu´on supporte pas diffère^^

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:08:42

Il joue dans la pub pour la fête du cinéma. Il fait Hannibal Lecter, il est méconaissable avec le masque, j´ai dû regardé le générique pour savoir que c´était lui.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:23:27

Il vient de passer aujourdhui au magasin de mon pére lol.

Il avait besoin de matos pour un studio d´enregistrement.

J´avais laissé le dvd de Nikita a mon pere et Mr Karyo a gentiment accepter de me le dédicacer :fier:

"Pour Sébastien.
De la part de l´oncle Bob.
Bonne chance 2006."

C´est fou ! :content:

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:37:07

:coeur: t´as une photo ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:37:33

C´était où au fait ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment