En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchéky Karyo
HawkBoy
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:55:48
J´adore cet acteur français, qui a joué dans de nombreux films mêmes américains ( le mieux c´est d´aller voir ici http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=922.html ) Pourtant, je trouve qu´on en parle pratiquement jamais, c´est quand même rare de voir un acteur français qui arrive à faire des films aux USA...
Dites moi ce que vous en pensez !
HawkBoy
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:57:48
Rectification : il est né à Istanbul, mais bon il a passé sa jeunesse à Paris et a joué dans pleins de films français...
elegolasses
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:59:38
cet acteur il a trop la classe dans ses films franchement, il a trop un physique et une voie qui sortent de l´ordinaire, et il joue trop bien en plus, enfin bref il est supra génial de la mort qui tue
J´suis d´accord, il en impose. A l´écran il domine les autres acteurs par son charisme.
Wops_
Niveau 9
06 juin 2005 à 21:10:04
Il a une sacrée gueule tchéky karyo,mais ce qu´on retient le plus chez lui c´est sa voix,elle est tellement particuliére.Par contre il a vraiment que des rôles de méchants,d´ailleurs est ce qu´il déja a joué dans des films ou il interpréte un gentil???
thecristobal
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:37:24
Un long dimanche de fiancailles ?
jellyfish
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:54:00
Le baiser mortel du dragon ?
Stanley_Kubrick
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:29
Il a joué une victime dans " La cité de la peur" Magnifique rôle...hum...bah quoi ? Au moins il jouait pas le rôle du ripoux pour une fois !
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:28:23
dans Nikita c´est pas vraiment un méchant et puis dans Jeanne d´arc aussi il ets gentil, un long dimanche de fiancaille pareil, il a pas que des rôles de méchant
elegolasses
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:29:42
dans the patriot aussi ( avec mel gibson) il joue un gentil
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 08:31:40
Oui je l´avais oublié dans ce rôle là, le français qui promet aux patriotes l´arrivée de la flotte française qui sonnera l´indépendance des EUA
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:32:24
Moogly25 Posté le 06 juin 2005 à 21:03:27 Ah lala Tchéky Karyo:
Hum... il est bien Doberman? Me suis toujours demander?
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:33:02
Dans Fusion:The Core il joue aussi un méchant
:sort:
Delivrance
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:36:52
Si tu veux un défouloir, Dobermann est pas mal.
Mais le petit nerveux avec son chewing gum qui explose une balle de tennis au début m´a toujours énervée. ^^
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 09:54:40
Les personnages sont tous déjantés, selon les gens le type qu´on supporte pas diffère^^
Doc-Ock
Niveau 10
07 juin 2005 à 10:08:42
Il joue dans la pub pour la fête du cinéma. Il fait Hannibal Lecter, il est méconaissable avec le masque, j´ai dû regardé le générique pour savoir que c´était lui.
mayxb0x
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:23:27
Il vient de passer aujourdhui au magasin de mon pére lol.
Il avait besoin de matos pour un studio d´enregistrement.
J´avais laissé le dvd de Nikita a mon pere et Mr Karyo a gentiment accepter de me le dédicacer
"Pour Sébastien. De la part de l´oncle Bob. Bonne chance 2006."