CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madagascar

Harrytiti
Harrytiti
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:15:22

J´ai A-DO-Ré et je n´y trouve aucun point négatif à part que le film est trop court!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2006 à 04:36:23

Je vient de le voir.

Il est pas mal j´ai meme rit quelque fois^^ surtout avec les pinguins en faite.

Quand ils sortent de terre dans l´enclos du zebre et qu´il ce tapent dans les mains et qu´un ce prend une gifle ou qu´il mettent des gifles au commandant du bateau :lol:

Le passage de l´antartique est trop lol

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2015 à 03:23:59

Vu aujourd'hui, bien sympathique même si perfectible. L'animation est bonne, il y a des gags marrants même si peu de fous rires en perspective, le scénario se tient mais bon c'est pas forcément super bien rythmé et ses enjeux ne sont pas très convaincants (et un peu facile pour le coup du transfert vers "The wild"), on a le temps de s'ennuyer par moments et surtout, Alex le lion mange du poisson alors qu'il y a plein de fdp de hyènes disponibles, c'est dommage d'avoir ce parti pris spécialement pour le public enfantin.
Complètement suffisant pour passer un bon moment mais en dessous des pointures du genre.

Chris Rock était vraiment bon dans le doublage de Marty le zèbre. Alex est bien. La girafe et l'hippo sont passables mais déjà oubliés.
Les pingouins m'ont bien fait rire, ainsi que les singes mais comme dit plus haut ils sont un poil sous exploités. (le "Well it sucks" du court plan séquence "Antartica" est assez énorme :noel: Dommage d'ailleurs que le reste de la partie dans "Ther Wild" soit autant axée "lol trop cool" alors qu'objectivement une île sauvage c'est tout aussi dangereux que la banquise pour des animaux domestiques, même si ce danger est exploité d'une manière à travers certains gags (l'eau de mer à cracher après chaque "gorgée" ou plutôt "bouchée" :noel: .. et tout l'arc autour de la faim de viande d'Alex) ça aurait été bien d'avoir plus d'action concentrée sur l'espérance d'un sauvetage (je pense notamment à la technologie dans l'avion crashé, ils auraient pu essayer de faire marcher une radio ou je ne sais quoi de ce genre).

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2015 à 12:16:39

Oula qui regarde des films de qualitay :bave:

Tu peux skipper le 2 et le 3 et mater direct le spin-off sur les pingouins sinon :ok:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
11 août 2015 à 12:36:30

Le 11 août 2015 à 09:21:19 Trikmoumoutte a écrit :
Je n'aime pas le 1 et le 2 pue le message sioniste.

Hein :noel: ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2015 à 12:41:32

C'est quoi le message du 2 déjà ? :hap: j'me rappelle d'un truc bien niais mais bon.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 août 2015 à 15:02:54

Like a Lion in Zion :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment