CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madagascar

ds-gage
ds-gage
Niveau 5
06 juin 2005 à 20:15:28

C´est le nouveau film des studios dreamworks, il sort le 6 juillet en europe : http://allocine.msn.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=16591.html
Il peut être marrant , un peu enfantin bien sur.
Mais le meilleur film des studios dreamworks restera toujours Shrek.(selon moi)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 juin 2005 à 13:25:16

bon ben je viens de voir le film ce matin en avant-première
ouais ça va il est pas trop mal
mais je trouve que la bande-annonce est bien meilleure que le film

reste à voir le film en VO pour avoir des voix enthousiasmantes

josé garcia a du mal même si à l´image le lion Alex joue trop bien

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
22 juin 2005 à 16:13:11

Mouais bofbof. Les gags sont un peu barrés, ça va vachement vite. L´histoire est toute bidon mais c´est pas mal doublé.

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
22 juin 2005 à 19:06:21

Moi j´ai adorer, il m´a bien fait delirer comme film

moulou
moulou
Niveau 11
30 juin 2005 à 16:02:29

J´ai adoré le film.
J´ai trouvé cependant dommage qu´ils relègent les pingouins et les singes au second plan, car, ce sont certainement des personnages qui auraient pu faire beaucoup plus !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:46:05

J´suis d´accord avec toi,ils avaient un super potentiel comique!Mais le film est bon quand même,il aurait juste pu être excellent!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juin 2005 à 16:51:34

J´ai adoré, dommage surtout qu´il relègue le poisson a un animal qu´on peut bouffer tranquille...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:52:50

tp laid ce film , les persos sont surexité, stressant et rigole pour un rien c´est bien simple quand je l´ai vu ( a la fete du cinema heuresement) y´avait plein de blanc dans la salle . ...je sais pas comment on peut delirer sur ce genre de dessins animés comparé a d´autre exellent comme shrek . ..

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:54:16

quand je dis blanc* j´entend que personne ne rigolait a certaine blague lol pas de confusion

garggle
garggle
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:37:48

Je l´ai vu parce-que c´était la fete du cinéma et je pense qu´il ne vaut meme pas 2 €.
Y´a quelques blagues qui sont marrantes, c´est vrai les pingouins sont tordants ils auraient du prendre plus de place dans l´histoire. C´est trop court, il ne se passe pas grand chose.

Pour moi c´est un film moyen car comparé par ex à Shrek où il y a du vrai rire et du vrai pathétique, dans Madagascar il y a un peu de rire et un peu de pathétique seulement.
On dirait qu´ils ont fait ça a la va vite.

Franchement dommage.

garggle
garggle
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:38:33

euuuuh je disais 2€

moulou
moulou
Niveau 11
30 juin 2005 à 19:45:34

Autre chose aussi, j´ai " sur-kiffé " l´animation des personnages, qui ont du mal à rester en place, surtout vers le début, le lion ( alex ) est plus qu´excellent dans ses mouvements. ( animation façon cartoon Old School ) . .

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
30 juin 2005 à 20:49:59

faut voir le film pour ne seule scene

SPOILER

quand les pinguins sont en Antartique et au bout de 10 seconde yen a un qui dit " c´est nul ici "
ca dechire !

et bien sur pour i like to move it ! !

FIN SPOILER

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:38:43

mouai vite fait on sent bien que c´est le type de film fait a la chaine et c´est ca qui est naze, une situation initial avec des protagoniste super exité et heureux dont un qui veut changer de vie et tout le tralala habituel avec un retournement de situation et une fin qui revient au bonheur initial...c´est plat et c´est toujour la meme chose maintenant, si encore les perso avait une vrai consistance , pasque meme moi qui ait ete un grand fan de disney ou des premier dreamwork je trouve les perso fade, stressant et pas du tout charismatique . ..tout est fait pour plaire au public d´aujourd´hui , c´est a dire une petite histoire et d´enorme effet visuel c´est dommage...
jme suis meme endormi pendant le film

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:05

mouai vite fait on sent bien que c´est le type de film fait a la chaine et c´est ca qui est naze, une situation initial avec des protagoniste super exité et heureux dont un qui veut changer de vie et tout le tralala habituel avec un retournement de situation et une fin qui revient au bonheur initial...c´est plat et c´est toujour la meme chose maintenant, si encore les perso avait une vrai consistance , pasque meme moi qui ait ete un grand fan de disney ou des premier dreamwork je trouve les perso fade, stressant et pas du tout charismatique . ..tout est fait pour plaire au public d´aujourd´hui , c´est a dire une petite histoire et d´enorme effet visuel c´est dommage...
jme suis meme endormi pendant le film

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
30 juin 2005 à 21:39:23

oups dsl pour le double post

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:23:30

Mouais...moi j´ai pas trop aimé le perso de Melman la girafe...sinon c un D.A sympa,mais c´est sûr que si on compare à Shrek...lol!

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
02 juillet 2005 à 14:06:10

pareil que leprodiss
sinon contrairement à coco_labricot moi ma scène préférée c´est quand

:spoiler:

Alex croque le cul du zèbre

fin du SPOILER

personne n´a vu le film en VO?
parce que moi j´avais vu le trailer en anglais et ça trouait le cul

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:29:23

Ouaip,moi j´l´ai vu en V.O...parce que j´avais entendu que les VF ne gardaient pas tout le punch original.

Au fait,c´est bizarre comme le zèbre ressemble vraiment à Chris Rock lol...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:17:37

je vient de le voir, c´est vrai que tout le " punch/rap/funk/rock" est un peu chiant, entre le zèbre et la chanson " I´d like to move it" c´est rapidement saoûlant. Mais j´ai adoré les trois autres personnages ( la girafe l´hippotame et ( surtout) le lion donc). Le combat final est pas terrible terrible, vu le relatif sérieux du film ( vraiment poignant quand Alex ( le lion) se retrouve dans une caisse au milieu des vagues de l´océan).

Un message un peu trop gros du style " l´amitié c´est important" mais qui passe avec les pingouins, qui à mon goût, même s´ils paraissent sous-exploités, n´auraient pas été bien s´ils avaient été d´avantage présent.

La 3D est bonne, très bonne même, lentre les poils, la fourrure, la végétation c´est superbe. Le parti pris graphique façon cartoon carré est exellent.

Les doublages sont parfais, j´ai adoré José Garcia en doubleur du lion, vraiment super. Les autres doubleurs sont aussi très bon, juste le zèbre avec une voie beaucoup trop classique à mon goût.

Voilà :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment