CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a't'il des cinéphiles nomades ici?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:02:42

Et bien moi mes films sont en 220*176 donc si je les mets sur grand ecran...bah ça fait pas térrible en fait... :o))

En fait,si je veux voir un film en taille " normalle"...je le loue! :-d

Moogly:Franchement,mon portable d´occasion vaut dans les 300 euros voire moins...prends un smartphone,tu pourras lire des films et téléphoner en meme temps,bon,bien sur,tu dois encoder le film d´abord...mais c´est tellement plus pratique après... :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:05:35

Là n´est pas la question lol

On a pas tous les moyens d´avoir un ensemble dvd-son de salon ( moi j´ai hérité de mon ensemble son de mon grand père sinon j´en aurai pas car ça côute...) et quand on a des trajets a faire on peut pas le trimballer :)

Je pense pas qu´on puisse être catégorique sur la question en faisant des généralités, tout dépend des gens, de leurs possiblités et rien n´empêche que ce soit complémentaire, bref j´ai déja un ensemble salon mais avoir quelque chose si j´avais des trajets de + d´une heure et les moyens me tenterait, encore une fois l´un n´empêche pas l´autre :)

Sur ce topic la question n´est pas " qui préfère être cinéphile nomade" mais qui l´est, ce qui inclu qu´on peut en même temps possèder un ensemble de salon :)

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:07:24

:d)
les pauves enceintes de ton portable doivent te faire souffrir ou alors les écouteurs doivent te faire souvent mal au oreilles...car l´amplification du son n´est pas celle d´un balladeur alors bonjour les dégats dans les 2 sens.
Moi j´ai me bien avoir et l´image et surtout le son 6.1

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:15:29

Exactement Moogly...bon sang,si un jour ton cerveau ne te sert plus,je suis preneur... :o))

Comeback:

Ce n´est pas un simple téléphone,c´est un Smartphone,conséquemment,le son est excellent car hardware et software disposent de la qualité des PC...

Tu verrais le nombres de paramètres audio,vidéo,ect...que comporte Betaplayer,tu serais stupéfait d´autant plus que ce software est gratuit.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:28:11

[BritneySpears]
Posté le 06 juin 2005 à 15:30:20
Sinon pour les clips,tu as quoi?

Ma liste :
http://flichtenbloden.free.fr/musique/clips.xls

Et non, je suis pas sur Paris.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:35:34

La technologie oui c´est bien mais il y a des limites à ne pas dépasser!

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:39:45

Dirty:

Pas grave en fait...mes gouts musicaux sont très différents des tiens(CF:mon pseudo devrait en dire long)

Comeback:

Limites? :question:

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:16

oui limite
je trouve qu´un téléphone au départ c´est fait pour téléphoner et en cas d´urgence!
J´ai l´impression qu´on est déja tombé dans une société de consommation ou on invente tout et n´importe quoi . .. les dvd dans les voitures,les films ou encore l´appareil photo dans les téléphones sont des exemples où l´utilité de ces technologies n´avaient pas lieu d´exister si un tas de personne n´achetaient pas ce genre de produit.
La premiére définition de la technologie c´est qua c´est un outil pour rendre service et surtout pas un outil de divertissement dans certain cas...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:55:38

Mon téléphone est utile:

Grace aux films qu´il peut lire,je ne m´ennuie pas sur mon trajet de travail et évite de me distraire en ayant de perverses et nuisibles pensées en regardant les james des filles qui sont de plus en plus visibles,l´été approchant! :-)

Edit:Ne pas tout prendre au premier degré! :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:57:41

Tout est relatif, personnellement j´ai un téléphone portable que parce que ma mère me l´a payé sinon je n´en aurai pas, en effet je n´aime pas la surrenchère des portables pour faire " hype" mais dans le cas de Seb çàa lui permet de s´occuper pendant le trajet.

Après je préfererai avoir un lecteur dvd portable adapté pour les dvd plutôt qu´un téléphone en effet, meilleure qualité video/son + pas besoin d´encoder :)

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:05:42

:d)[BritneySpears]
évite de me distraire en ayant de perverses et nuisibles pensées en regardant les james des filles qui sont de plus en plus visibles,l´été approchant!

je ne comprend pas :question:

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:06:47

a moins que cette outil te sert à draguer je ne sais pas moi :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 18:08:09

Non il dit justement qu´en regardant un film ça lui évite de regarder sans cesse les jolies filles.

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:08:50

bizarre j´ai cru justement au contraire
qui sait

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:22:01

Que ce soit clair,j´ai un Téléphone high tech pour pouvoir téléphoner,écouter de la musique en nomade,jouer en nomade,regarder des films en nomade,ect...le tout en un seul appareil electronique... :-d

Maintenant,je ne me la pète pas vis a vis des mecs...ce n´est pas mon genre... :non:
Par contre,si ça peut m´aider a dragouiller...je n´hésiterais pas a m´en servir... :p)

Néanmoins,je dis ça car dans le métro-RER,y´a plein de monde qui s´enmerde...et les mecs je le voie bien passent leur temps a regarder les jambes des filles pour pas s´faire chier...

Et puis si je veux des jolies filles...j´encode un film X sur mon téléphone et puis basta...et la une fille me trouve mignon,je l´invite a regarder ubn film et pas d´chance...c´est Clara Morgan en actrice principale...et forcément la fille s´en va en me prennant pour un mec pervers... :snif2:

Edit:Rien de cela n´est arrivé! :o))

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:47:14

dans quelle rame tout te trouve mon cherie

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:09

Comeback:

Metro:Ligne12
RE C:Paris-St Quetin

Tchuss Moog et Comeback,j´dois y aller,pluche! :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 18:50:59

Ciao Seb :-)))

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:51:53

tu me montrera seb j´essaierais d´être dans le coin

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
07 juin 2005 à 14:52:51

Comeback:

J´ai rien contre...mais je sais pas a quoi tu ressembles moi... :-(

Et moi je ne ressemble pas vraiment a Britney Spears... :o))

Sinon la j´me suis matté Indestructibles ce matin,ce film est génial...j´verrais la fin lors du retour chez moi,mais ce DA est franchement super bien fait et très hilarant! :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment