Voila,je suis un Smartphoniste(fusion d´un téléphone et d´un PDA) et je regarde régulièrement des films sur mon smartphone car avec le travail,j´ai environ 2H30 de trajet par jour...
J´ai donc certains films sur mon portable et je propose a ceux qui le souhaitent et qui sont en région parisienne d´"echanger"(vous vous doutez bien que ce n´est pas vraiment un echange...mais une duplic..:-),mais pour ne pas etre délété ou banni,je ne finirais pas ma phrase ) nos films sur téléphones portables.
Mes films sont tous en résolution 220*176(taille de mon écran),en français,25 images par seconde,sans les sous titres(parfois ça pose problème)et au format " Dyve-ykse-cink"(je pense que vous aurez compris...)
Souvent,il y a des bandes-noires...
J´ai:
-Star Wars 1
-Star Wars 2
-Star Wars 4
-Star Wars 5
-Star Wars 6
-Terminator 2
-Terminator 3
-Predator
-Roi Scorpion
-Retour de la Momie
-Matrix 3
-15 ans de Guignols 1 et 2(2 fichiers)
-Seigneur des Anneaux 3
-Gang de requin
-Gangs of New York
-Underworld
-Nathalie
-Bigard:Nos amis les bètes(ou un nom du genre) 1 et 2(2 fichiers)
-Pitch Black
-Les chroniques de Riddick(Pitch black 2)
-XXX
-Phone Game
-Alien VS Predator
-Les Affranchis(2 fichiers)
-Man On Fire
-Un meurtre dans la tète
-Le règne du feu
Edit:Je ne suis pas sur le net le soir et week-end...patientez si vous me trouvez long a répondre! 