CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il y a't'il des cinéphiles nomades ici?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:16:32

Voila,je suis un Smartphoniste(fusion d´un téléphone et d´un PDA) et je regarde régulièrement des films sur mon smartphone car avec le travail,j´ai environ 2H30 de trajet par jour...

J´ai donc certains films sur mon portable et je propose a ceux qui le souhaitent et qui sont en région parisienne d´"echanger"(vous vous doutez bien que ce n´est pas vraiment un echange...mais une duplic..:-),mais pour ne pas etre délété ou banni,je ne finirais pas ma phrase ) nos films sur téléphones portables.

Mes films sont tous en résolution 220*176(taille de mon écran),en français,25 images par seconde,sans les sous titres(parfois ça pose problème)et au format " Dyve-ykse-cink"(je pense que vous aurez compris...)
Souvent,il y a des bandes-noires...

J´ai:

-Star Wars 1
-Star Wars 2
-Star Wars 4
-Star Wars 5
-Star Wars 6
-Terminator 2
-Terminator 3
-Predator
-Roi Scorpion
-Retour de la Momie
-Matrix 3
-15 ans de Guignols 1 et 2(2 fichiers)
-Seigneur des Anneaux 3
-Gang de requin
-Gangs of New York
-Underworld
-Nathalie
-Bigard:Nos amis les bètes(ou un nom du genre) 1 et 2(2 fichiers)
-Pitch Black
-Les chroniques de Riddick(Pitch black 2)
-XXX
-Phone Game
-Alien VS Predator
-Les Affranchis(2 fichiers)
-Man On Fire
-Un meurtre dans la tète
-Le règne du feu

Edit:Je ne suis pas sur le net le soir et week-end...patientez si vous me trouvez long a répondre! :-)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:26:32

Je fais parfois pareil avec mon baladeur MP3
J´ai un iRiver H340 qui permet de lire des vidéos depuis l´arrivée du dernier firmware. Vidéos ayant les mêmes caractéristiques que les tiennes. Mais j´ai jamais eu le courage de mater des films complets, trop mal aux yeux. Je mets surtout des clips, des courts-métrages ou des trucs cocasses.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:30:20

Dirty:

Moi je n´ai aucun problème...
Tous ceux a qui je montre la qualité d´image de mes films sont bluffés en général...

Sinon pour les clips,tu as quoi?

T´es en région parisienne?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 15:34:11

Hey Brit´ tu vas bien?

Perso j´ai que 45 minutes de trajet et je passe a 15 l´année prochaine donc c´est pas le genre de truc que je vais acheter mais plus tard qui sait :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:40:27

Salut Moogly,ça boome en effet,toi aussi j´espère? :p)

45 minutes,c´est beaucoup...avec ça en 2-3 jours tu te mattes un film dans le trajet...

Enfin bon,moi j´ai 1H15 l´aller et autant le retour...donc je me matte des films dessus! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 15:44:39

Bah en 45 minutes je m´écoute un album plutôt, là je viens de m´acheter le troisième album de Coldplay qui sortait aujourd´hui :content:

Je viens plus trop sur Guerre des consoles en ce moment,depuis la vague Sna tout ça le forum m´attire plus guère mais je repasserai à l´occasion vous voir :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:46:35

Sinon Moog,en ce moment ma PS2 déprime...pas u seul bon nouveau jeu a se mettre sous la dent...

J´espèrerais un RPG(normal,A ou T ou Dungeon)nouveau et bien fichu...mais y´a rien a signaler... :-(

Et ma Xbox est au bord du suicide elle...faut dire que l´achat d´un PC neuf ne lui est pas favorable...

Du coup...je déprime en élevant mes Sims... :o))

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:49:31

Moog:

Je n´ai pas dit que je n´avais pas de musique aussi sur mon smartphone...il y en a aussi! :p)

Sinon,Snaa est toujours la...donc autant que tu restes caché ici,tu as bien raison...

Je passerais par ici de temps en temps(si j´y pense,n´oublions pas que je suis censée etre blonde... :o)) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:03:20

Perso j´ai repris " Disgaea" en T-RPG et je l´ai quasi bouclé en truc a décoincer.

Mais j´attend " Stella Deus" en T-RPG qui s´annonce excellent :ok:

Bon restons dans le sujet du forum :)

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:07:04

Oui c´est vrai que j´ai la facheuse habitude...a oublier le sujet... :o))

Sinon coté films,j´attends Van Helsing en DVD et toi? :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:12:19

Bah j´ai quelque 80 dvd maintenant, les dernier c´est Saison 2 et 3 des Simpson que ma mère m´a offert :)

J´attend " Sin City" en décembre^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:14:30

Il y a un topic Blabla. :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:15:57

Hop on revient sur le sujet Déli promis :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:16:26

Et qu´est ce que tu pense des lecteurs dvd portables Seb?

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:32:25

C´est loin en effet décembre...^^

Sinon,Moog,les lecteurs DVD portables sont surement biens et offrent surement une meilleure qualité...mais ça prends un peu( :o)) ) plus de place qu´un téléphone... :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:34:04

Oui et c´est cher le modèle le moins cher que j´ai trouvé était a 250 euros :ouch:

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:41:55

C´est vrai que c´est beaucoup...enfin j´ai quand meme payé mon portable dans les 400 euros moua alors... :p)

Mais bon...mon portable ne fait pas QUE lire les films,donc psycologiquement,ça fait un rapport qualité prix plus séduisant...

Et tu dragues plus facilement avec un portable qui lit les films qu´avec un gros lecteur de DVD portable qui pèse 5 kilos... :o))

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:47:01

non moi je suis un cinéphile home donc j´adore être assi confortablement dans mon canapé en allongeant mes pattes en étant tout seul ( ça aussi ça compte énormément)et regarder un bon dvd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 16:52:18

ça n´empêche pas, perso j´ai un écran 72cm avec un esnemble lecteur dvd + son et si j´avais les moyens je me prendrai un lecteur dvd portable.

:)

comeback
comeback
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:56:11

est ce que Moogly25 tu serais prés à vendre ton ensemble hifi contre un portable...
moi ce serait plutot le contraire :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment