Je viens de voir Scanners et Dead Zone. J´ai encore un avis mitigé. J´ai beaucoup aimé certains passages de Scanners, surtout le début, mais globalement j´ai pas trouvé ça terrible.
Dead Zone c´est different. J´ai déjà vu des episodes de la série, surtout du début, et c´est exactement pareil que la série ( sauf le sherif qui n´est pas marié à sa femme, et le fils qui n´est pas de lui). C´est souvent les mêmes plans et tout. Mais Christopher Walken est excellent, et la fin est très différente, et assez surprenante,avec un excellent Martin Sheen. Donc j´ai bien aimé Dead Zone.