J´y vais par priorité, faut d´abord que je finisse l´habitant de l´infini, Lone wolf & cub, Vagabond, Sanctuary, Blame ! , et puis je ne te cite pas tout les comics dans ma liste d´achat
Donc Gantz ça sera l´anime pour l´instant, à moins qu´on me prête les mangas 