CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Collection Asian-Star

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 12:37:13

Bonjour!
Vous etes amateurs de cinéma asiatiques? Cinéphiles? A la recherche de films inédit ou différent de ce que vous avez l´habitude de voit?

Alors ce message est pour vous!

Asian-Star est une nouvelle collection de DVD dirigé par Jean-Pierre Dionnet l´un des plus grand defenseur du cinéma asiatique en france. Cette collection propose pas mal de titre et Mr Dionnet est toujours en negociation en asie pour trouver la perle rare des films asiatiques!

Mais Asian-Star c´est aussi un site et un forum.
Oui un forum parce que l´equipe d´Asian Star est a l´ecoute des fans de cinéma asiatiques que nous sommes.

Asian-Star est le 1er editeur a l´ecoute de son public et le 1er editeur a vouloir faire de son site une veritable communauté.

Donc si vous voulez donner votre avis sur cette collection, poser des question a Mr Dionnet, proposer des titres pour la suite de cette collection, deux adresses : www.asianstar.fr et www.asianstar.fr/forum

Asian Star l´editeur qui est a l´ecoute des fans de cinéma asiatique.

calouboy
calouboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:34:21

:rire:

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 14:42:18

:rire: aussi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:53:05

Je n´ai acheté qu´un coffret d´Asian Star, qualité VCD et sous-titres incrustés dans le film au lieu des bandes noires ce qui fait que les 3 quart du temps c´est illisible. :malade:

Mais bon, il parait que les autres coffrets sont de meilleurs qualité donc je ne jugerai pas à cause d´un seul. Mais fait chier quand même :snif:

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 14:56:54

Quel film as-tu acheté?

dragondevil
dragondevil
Niveau 7
31 mai 2005 à 15:00:04

Asian-star, a tu vu " l´empereur et l´assassin"? C´est un de mes films asiatiques préféré. J´ai restez alluciné sur mon écran en regardant se film

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:11:13

J´ai acheté le coffret Miike " Bird people in China" et " Fudoh".

L´empereur et l´assassin je l´ai toujours pas vu, mais Adieu ma concubine m´avait beaucoup marqué à l´époque donc j´ai bien envie de le revoir et par la même occasion l´empereur et l´assassin du même réa.

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 15:15:49

Ok le coffret ne vient pas de chez nous mais chez studio canal+.

Notre premiere vague est composé de :
VAGUE 1 - 20-avr
Yesterday double DVD ( Corée) , de Jeon Yun-su
Legend of the Evil Lake ( Corée) , de Lee kwang-Hoon
Flying Dagger ( HK), de Chu Yin-Ping
The Moon Warriors ( HK), de Sammo Hung
Victim ( HK), de Ringo Lam
Guerres de l´ombre ( HK), , de Ringo Lam
Bullets over Summer ( HK), de Wilson Hyp
Man Called Hero ( nouveau DVD) ( HK), , de Andrew Lau
L´Empereur et l´Assassin ( nouveau DVD) ( Chine), de Chen Kaige

La deuxieme sort le 22 juin avec :
My Sassy Girl DOUBLE DVD, ( Corée), de Lae-Young Kwak
Sword in the Moon, VF, ( Corée) de Kim Eui-Suk
Tube DOUBLE DVD, VF, ( Corée) de Woon Hak Baek
Bad Guys, ( Corée) de Kim Ki Duk
Killer Tattoo ( Thai), de Yuthlert Sippapak
Killer ( Corée), de Siu Hung Cheung
La Légende de Zu, VF , HK, de Tsui Hark
Running on Karma, HK, de Johnnie To
Phantomn the Submarine, ( Corée) deByung-Chun Min

Ensuite le 02 novembre :

VAGUE 3 - 02-nov
Breaking News, VF ( HK) de Johnnie To ->
Happyness of Katakuris ( Japan) de Takashi Miike
Quiet Family ( Corée), de Ji-Woon Kim
Shiri , VF ( Corée), de Je-Gyu Kang
Clémentine, VF ( Corée), de Du-yeong Kim
Jiang Hu triad Zone ( HK) de Dante Lam
Leave me Alone, VF ( Thaï), de Pang brothers
Ab-normal Beauty, VF ( Thaï), de Pang brothers
Spiral ( Japan) de Higoushinsky
Chaos VF ( Japan) de Hideo Nakata
Attack to the Gaz Station ( Corée) de Song-Jin Kim
I shoot You shoot ( HK) de Pang Ho-chung .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:45:27

Ah ok, dans ce cas tant mieux :ok:

calouboy
calouboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:37:33

breaking news et bad guy je les attends de pied ferme!
c vous aussi qui sortirez election??
et 3-extremes?

calouboy
calouboy
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:37:57

breaking news et bad guy je les attends de pied ferme!
c vous aussi qui sortirez election??
et 3-extremes?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:54:25

" Chaos VF ( Japan) de Hideo Nakata "

Je n´avais pas vu que celui ci allait etre commercialisé pendant la 3eme vague. Je suis content :)

Sinon les titres qui m´interessent beaucoup sont " Bad Guys, ( Corée) de Kim Ki Duk", " Breaking News, VF ( HK) de Johnnie To " , " Ab-normal Beauty",

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:35:17

c vous aussi qui sortirez election??
et 3-extremes?
-----------------------
non election ne sort pas chez nous de meme pour 3-extremes qui lui sort chez Wild Side Video

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:50:19

J´ai vu tout ça comme infos moi :

Des Johnny To : PTU, THROW DOWN, YESTERDAY ONCE MORE
et THE SPARROW qu’il est en train de réaliser

o ONE NIGHT IN MONGKOK de Dreke Yee
o JIANG HU de Wong Ching-po
o YOU SHOOT I SHOOT de Pang Ho-cheung
o HEROIC DUO et DIVERGENCE de Benny Chan
o SHIVER de Billy Chung
o JIANG HU THE TRIAD ZONE de Dante Lam
o STAR RUNNER de Daniel Lee
o IRON MONKEY 2 de Yuen Woo-ping
o THE THREE SWORDSMEN de Taylor Wong
o DRUNKEN MONKEY de Liu Chia-liang
o SPL de Wilson Yip, le film de kung fu le plus violent de tous les temps,
peut-être, avec Sammo Hung

Des classiques incontournables restés inédits chez nous :
o LEE ROCK 1 & 2 de Lawrence Ah-Mon
o BLACK VENGEANCE et RICH AND FAMOUS de Taylor Wong
o DRAGON FROM RUSSIA de Clarence Ford et KILLER’S ROMANCE de Philip Ko,
deux adaptations hong kongaises du manga culte Crying Freeman

Des films produits ou réalisés par Tsui Hark :
o WICKED CITY, MAGIC CRANE SPY GAME et SHANGHAI BLUES sans compter :
7 SWORDS

CÔTÉ JAPON
o Des films de Takashi Miike :
La trilogie de Shinjuku : CHINESE MAFIA WAR, RAINY DOGS et LEY LINESLes films GUYS
FROM PARADISE, BLUES HARP, HAPPINESS OF THE KATAKURIS et IZO
La série Live MPD PSYCHO d’après le manga de Tajima et Otsuka

o Deux films inédits d’Hideo Nakata : SLEEPING BRIDE d’après Ozamu Tezuka et CHAOS
o SPIRAL de Joji Iida, une autre adaptation du roman Ring de Koji Suzukio Deux films
d’horreur : ISOLA de Toshiyaki Mizutani et SHIKOKU de Shunishi Nagasaki
o la trilogie Live de Mamoru Oshii : RED SPECTACLES, STRAY DOGS et TALKING HEAD
o Trois classiques incontournables du cinéma japonais inédits en DVD : la trilogie de LA
LÉGENDE DE MUSASHI de Hiroshi Inagaki avec Toshiro Mifune

Des chefs-d’œuvre de l’animation :
o ROBOT CARNIVAL de Katsuhiro Otomo
o URDA
o PLACE PROMISED IN OUR EARLY DAYS, la révélation de Makoto Shinkai

Des séries d’animation :
o GANTZ d’après le manga de Hiroya Oku
o BURST ANGEL
o Akira Kurosawa’s SAMURAI SEVEN

CÔTÉ CORÉE
o SHIRI de Kang Je-gyu
o CLEMENTINE de Kim Du-yeong où Steven Seagal affronte le champion du monde de Taekwondo
o QUIET FAMILY de Kim Ji-woon ( 2 SŒURS), l’original de HAPPINESS OF THE KATAKURIS de
Takashi Miike en attendant le remake américain
o SAY YES de Kim Sung-hong
o BARKING DOGS NEVER BITE de Bong Joon-ho ( MEMORIES OF MURDER)
o ATTACK THE GAS STATION de Kim Sang-jin
oTHE BIG SWINDLE de Choi Dong-hun ( selection au Festival de Cognac)

CÔTÉ CHINE
o A WORLD WITHOUT THIEVES de Xiaogang Feng avec Andy Lau
CÔTÉ THAILANDE
o KILLER TATTOO de Yuthlert Sippapak
o NOR CHOR THE PRISONNER de Manop Janjarasskul
o AB-NORMAL BEAUTY de Oxide Pang
o LEAVE ME ALONE de Danny Pang
o RE-CYCLE des frères Pang

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 20:52:23

Des séries d’animation :
o GANTZ d’après le manga de Hiroya Oku

Je le déconseille, lisez le manga c´est 1000 fois mieux, l´animé a une fin baclée car ça allait plus vite que le manga :honte:

En ASIAN STAR j´ai les 2 coffrets doubles Kitano.

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 20:58:39

Flichtenbloden :
Oui cette liste est sur notre forum depuis quelques semaines. comme tu peux le voir certain titre on deja une date de sorties les autres sont prévus pour 2006. Mais je te confirme qu´on a les droits de ventes pour tous les titres de cette liste et meme d´autres qui n´y sont pas.

Moogly25 :
Les coffrets kitano ne font pas partie de la collection Asian-Star. Ils sont sortis dans la précédente collection de Jean-Pierre Dionnet Asian Classic chez canal video.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:59:20

C´est pas studio canal plutôt ?
Sinon Gantz je vais voir l´anime, désolé :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:01:01

Voilà, la même collection que " Bird people in China" et " Fudoh".
Les Tetsuo sont aussi de la même collec ? Ils sont de bonne qualité ?

Asian-Star
Asian-Star
Niveau 2
31 mai 2005 à 21:02:41

Oui il s´agit bien de studio canal. Tetsuo est de tres bonne qualité!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mai 2005 à 21:03:55

Ah oki merci de lé précision.

Gantz j´ai les 26 épisodes, les 11 tome sortis et je connais l´histoire jusqu´au tome 18, l´animé est sympa mais c´est comme manger de la purée Mousline plutôt que la purée de ma maman.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment