750XX
Posté le 07 février 2005 à 23:12:32
J´ai enfin vu ´Green snake´ : Sublime.
J´avais le choix entre en parler ici ou sur le topic Maggie Cheung, mais l´interprétation de celle-ci m´a moins impressionné que la réalisation de Tonton Hark (et l´interprétation de Joey Wong. Et celle de Chiu Man-Cheuk).
La musique est vraiment superbe (largement inspiré de la musique hindi c´est vrai), enfin c´est normal, c´est James Wong.
Le film serait parfait sans les voix décalées et les cables souvent TRES voyants. Et puis les effets spéciaux sont vraiment pourraves, mais ça peut devenir marrant, en particulier le dragon en images de synthèse.
Sinon, c´est que du bon.
Joey Wong est superbe.