CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cinéma Chinois

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 21:01:55

Tai Hang Shan Shang aka (peut-être) le Taekugki chinois. Le trailer est hallucinant de sauvagerie.
Je suis pressé de le voir.

http://www.cinempire.com/cinempire_images/movie-trotter/Asie/Article/tai-hang-shan-shang.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 août 2005 à 21:05:49

"Le film est interprété par Tony Leung Ka-fai ("L´amant") qui joue le rôle d´un commandant manchot."

On les renvoie pas dans leur foyer une fois en incapacité? Bon Commandant il donne des ordres et a pas besoin de ses bras mais ça fait bizarre :ouch:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:14

Pour ceux que ça intéresse, le DVD mainland est dispo sur Yesasia pour 4,50 euros :
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1004056545/code-c/section-videos/

Avec sous-titres anglais.

Hop, commandé !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 19:32:05

Je viens d´entendre parler de Green Snake.
Vos avis ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:20:25

Oui.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:25:55

Des fois.

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:29:19

Moi je suis toujours a la recherche du titre d´un Wu Xia Pian chinois teinté de propagande communiste,la vie est cruelle...

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:33:54

Rien à dire sur ce film Flicht ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:37:44

Pour la simple et bonne raison que je ne l´ai pas vuuuuuuu.
Mais c´est un des meilleurs Hark selon beaucoup de personnes. De toute façon, Tsui Hark est un des seuls réals dont tous les film sont "un des meilleurs".

Wops_
Wops_
Niveau 9
02 septembre 2005 à 20:38:40

Meme Double Team???

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:39:17

Et piege a Hong Kong?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:07:00

Ah merde dommage. Enfin, il me reste plus qu´à esperer que 750XX ou Souris-confitur l´ai vu.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:13:33

750XX
Posté le 07 février 2005 à 23:12:32
J´ai enfin vu ´Green snake´ : Sublime.
J´avais le choix entre en parler ici ou sur le topic Maggie Cheung, mais l´interprétation de celle-ci m´a moins impressionné que la réalisation de Tonton Hark (et l´interprétation de Joey Wong. Et celle de Chiu Man-Cheuk).

La musique est vraiment superbe (largement inspiré de la musique hindi c´est vrai), enfin c´est normal, c´est James Wong.
Le film serait parfait sans les voix décalées et les cables souvent TRES voyants. Et puis les effets spéciaux sont vraiment pourraves, mais ça peut devenir marrant, en particulier le dragon en images de synthèse.
Sinon, c´est que du bon.
Joey Wong est superbe.

comeback
comeback
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:15:23

Les musiques chinoises dans les films sont assez melancolique .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:25:45

Alors là, j´étais simplement curieux car c´était un Hark mais tu m´as mis l´eau à la bouche. Je vais essayer de me procurer ça vite fait !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:31:56

Je viens de regarder Café Lumière et c´est effectivement chiant. Je n´avais vu aucun film de Hou Hsiao-hsien, mais j´avais quand même comme attente un bel hommage à Ozu. Hors ce n´est pas le cas, c´est creux, et le film ne respire pas ce qui caractèrise tant les films d´Ozu.
Déçu.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 août 2006 à 05:05:30

Love of may (c´est taïwanais mais bon) :
Romance assez sympatique, avec un mignon couple d´acteurs (j´avais déjà apprécié Wilson Chen dans Blue gate crossing), mais rien d´innovant. Et la musique est particulièrement détestable...

Passages :
Très beau film, surtout impressionnant pour sa réalisation très maîtrisée. Beaucoup de très très beaux plans. Ca traine parfois quelque peu en longueur mais c´est vraiment une bonne surprise.
Une seule copie à Paris (je doute qu´il y en ait autre part) donc si vous avez l´occasion (c´est un ciné qui accepte la carte UGC et la MK2...), n´hésitez pas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 août 2006 à 15:13:12

FULL CONTACT et UNDECLARED WAR de Ringo Lam, FC est excellent, on sent que Ringo Lam s´est laissé allé dans tous ces fantasmes même les plus immoraux, le casting et l´ambiance sont superbe, on a l´impression que les persos sont sortis tout droit d´une BD tellement ils sont extrêmes, et la scène finale est superbe. Pour UW je l´ai trouvé pas mal sans plus, les scènes d´actions et le duo Danny Lee-Redner sauf le reste parce que le scénario est quand même bien naze.

gau]
gau]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:05:48

quelqu´un a vu l´hirondelle d´or ou dragon gate inn de king hu ?

gau]
gau]
Niveau 10
13 février 2007 à 00:39:53

un petit extrait avec des mouvements bien saccadés
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18359415.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment