La performance de Christensen dans Star Wars est Grand... Non en fait il n´a rien prouvé, dans le II son jeu n´a rien de bien excitant et dans le III, où les conditions dramatiques sont réunies, il n´arrive pas établir un jeu correct . ..
Je ne sais pas ce que ça donne dans ses autres films, mais avec Lucas il n´a pas étonné !
Il a peut être un potentiel, quand on connait le talent de Portman et ses piètres performances dans le III, effectivement la direction de Lucas peut être pointée.